voila, resumer de mes vacance au pin bay
c'est le paradis sur terre

un luxe et une infrastructure magnifique

une vue sur la mere a faire rever
un service irreprochable et le sourire du personnel qui est super au petit soins avec vous
des picines tres bien entretenue et super bien pour tous
les 4 tobogans sont super impresionant
c'est vraiment un hotel 5 etoiles

ou les grand comme les tout petits passerons des vacances inoubliables
la nouriture en abondance et tres bonne mes peut variee pour les eternelle insatisfait
il n'est pas nessaisaire de remplire vos assiette car il y a toujours de trop
juste les orange presser sont a payer pour le reste c'est GRATIS
les chambres avec vue sur mere 2D sont somptueuse tres propre et bien grande avec une terasse spasieuse et une vue extraordinaire.............................................................................................................................................................................................
mes le hic c'est pour ceux qui vont en bungalos

j'espere que vous avez de bonne jambes
et que vous n'aimer pas le luxe car on en est loingt
pour moi les bungalow sont max des 2 etoiles turke
pas tres propre, vetuste, et tres petit le frigos n'est pas rempis et il faut ce battre avec la reception pour avoir du coca
qui ne refroidi pas tres bien car c'est des frigos de caravane
des amis belge mon dit qu'il n'avais pas toujours de l'eau chaude dans les bungalows
j'ai fait des photos de leur bungalow et vous aller etre abasourdi de la salter des douches
voila si vous aller au pin bay a l'hotel vous aller passer des vacances inoubliable
pour info nager avec les dauphin n'est pas gratuis
c'est 18 euro pour l'entrer du park ADALAN et 100euro de suplement pour nager quelle que min avec les dauphins

nous perso on c'est comtenter de rester au tobogant de l'hotel qui sont dejas super