Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Nickel1986 · 29 mai 2008 à 14:30 · 8 photos 157 messages · 32 participants · 30 714 affichages | | | | À: Steph01 · 8 août 2008 à 10:49 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 81 de 157 · Page 5 de 8 · 2 522 affichages · Partager Bonjour, merci pour les infos; pensez-vous que l'on aura qq chose à manger en arrivant aussi tardivement? j'ai réservé un bung type 21 normalement dit supérieur!!!mais bon je demande à voir!!nous serons pas mal de francophones en tout cas, nous habitons Vottem et Bierset est de loin plus facile pour nous malgré l'heure tardive!!quand on ferme la porte de la maison, on est déjà en vacances, pas vrai!! j'attends le retour de fred qui rentre le 10/8, il a dit qu'il enverrait son rapport!!!lol!! en tout cas les jours diminuent mais le stress monte un peu!! au plaisir de se croiser à l'hôtel j'espère en tout cas pour les enfants: un garçon de 15ans (Florian) et sarah 10ans | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Steph01 · 8 août 2008 à 10:50 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 82 de 157 · Page 5 de 8 · 2 519 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous aussi nous avons reçu nos billets d'avion, nous décollons le 19/08 de bxl à 6h05 et nous rentrons le 30/08 décollage à 20h. J'ai lu aussi que les bungalows laissaient parfois à désirer et qu'il fallait de bons mollets pour y arriver ! la propreté est nécessaire mais pour le sport on fera avec ! Je vois dans les réponses qu'on sera assez nombreux venant de Belgique !! cela fait plaisir ! au moins les enfants pourront s'éclater entre eux et nous passer des soirées agréables ! Mercredi la t° au matin là bas était de 27°... par rapport à chez nous il n'y a pas photos !!! enfin du soleil et du vrai ! On compte aussi les jours ! mon mari fait son dernier jour et moi je travaille encore jusqu'au 13 inclus ! A bientôt ! | | | À: Sabine1966 · 8 août 2008 à 11:08 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 83 de 157 · Page 5 de 8 · 2 511 affichages · Partager Bonjour, pour les enfants le rendez-vous se fera au parc aquatique. Ma fille s'appelle Marie et mon fils Quentin et nous habitons Tournai. Pour la propreté des bungalows, je pense qu'il s'agit principalement d'un problème d'équipe. J'ai vécu cela à Bodrum où pour nous ce n'était pas terrible et pour d'autres le logement était propre. | | | À: Sabine1966 · 8 août 2008 à 11:56 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 84 de 157 · Page 5 de 8 · 2 508 affichages · Partager oui nous aurons normalement un petit buffet au restaurant principal qui sera prévu mais bon on verra bien. Je me réjouis vraiment d'y être, vous c'est déjà dans une semaine nous il faut encore attendre 15 jours  et il faut encore un peu aller travailler soit on y sera encore vite. Vivement le vrai soleil. A bientôt, Steph | | | À: Niclau · 8 août 2008 à 12:02 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 85 de 157 · Page 5 de 8 · 2 507 affichages · Partager  Vous avez de la chance avec vos heures de vol vous gagnez deux jours de vacances par rapport à nous mais c'est de notre faute on préfère partir de Liège et là les vols sont souvent l'après-midi. Ca fait plaisir de savoir qu'il fait super beau là-bas, l'an passé nous y étions à la même période et je peux vous dire qu'il a fait superbe durant tout le séjour pas un seul nuage, que du plaisir. J'espère que l'on pourra se rencontrer là-bas sinon on peux faire confiance aux enfants. A bientôt, Steph | | | À: Stephane70 · 8 août 2008 à 12:08 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 86 de 157 · Page 5 de 8 · 2 506 affichages · Partager Re-bonjour,
C'est vrai que cela peut varier d'une semaine à l'autre, on va rester zen si c'est vraiment trop sale on se plaindra à la réception. Je pense que les enfants vont se rencontrer au parc aquatique qui a vraiment l'air génial. Vivement le soleil et la chaleur. L'an passé à la même période nous n'avions pas eu un jour à moins de 40° et pas un seul nuage pendant 10 jours. il faut aller en ville à Kusadasi c'est vraiment très beau et popur les amateurs de vêtements, de sacs, de chaussures... il y en a pour tous les goûts. A bientôt, Steph | | | À: Steph01 · 10 août 2008 à 13:02 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 87 de 157 · Page 5 de 8 · 2 471 affichages · Partager Salut à tous Nous sommes revenus hier soir de l'hotel pine bay Voici nos impression a chaud: Grand complexe avec beaucoup d'escalier et de montée (très fatiguant avec cette chaleur) Belle piscine et beau parc aquatique (5 sortes de toboggans) Bien manger et notre bungalows SUP etait tres bien et propre ce n'est pas le cas pour ceux en bungalows standart qui ne sont pas tres propre alors nous nous étions dans les numéros 800 ceux qui vont dans le plus petit numéro tels que 500, 400, 300, 200 et 100 sont tout en haut et bcp de montée et ceux qui seront dans les chiffres au dessus des 800 tels que 900, 1000, 1100.. seront plus vers le bas et mieux situés.
Les points négatifs: Sourire du personnel pas tres au jour  all in pas tres complet apres minuit faut payer les boissons, et pas d alcool a tout les bars quand vous êtes au parc aquatique vous devez allez a l'autre coté de l hotel pour avoir des glaces de 16 hrs a 17 hrs et des beignets de 17 hrs a 18 hrs et de l alcool Beaucoup de montée et d escalier
En bref c'était génial mais epuissant
photo bientôt disponible si ca vous interesse
A plus Fred. | | | À: Fred1503 · 10 août 2008 à 16:50 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 88 de 157 · Page 5 de 8 · 2 463 affichages · Partager Merci pour les infos rassurantes sur les bungalows superieurs!!!ouf ouf!!on verra pour le numero lol!!j'espère avoir au moins un des 800!!! pour le reste comme les glaces j'ai connu cela à Bodrum aussi et certains jours il n'y avait même pas assez pour servir tous les enfants, les miens prenaient leurs glaces au buffet du soir, c'était plus sûr. Combien de temps plus ou moins avez-vous mis depuis l'aéroport jusqu'à l'hôtel? nous nous arrivons fort tard et c'est pour avoir une idée??? Si vous avez des photos sans problèmes ( sabinedohogne@hotmail.com)merci plus que 5 dodos!!! | | | À: Fred1503 · 10 août 2008 à 18:36 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 89 de 157 · Page 5 de 8 · 2 460 affichages · Partager Bonjour, Merci pour tous les renseignements, l'hôtel à l'air bien sauf pour les bungalows standarts, on verra bien, mais il y a des bungalows standarts dans les numéros au-dessus de 800 ? Pour les escaliers nous avions eu la même chose l'an passé à l'hôtel Paloma Sultan qui est très bien également à conseiller vraiment sauf qu'il est plus éloigné de Kusadasi +/-40km et qu'il est dans une crique à flanc de montagne donc il faut beaucoup monter, il y avait même des voiturettes de golf pour vous conduire d'un endroit à l'autre de l'hôtel tellement il y avait de l'espace. J'espère que le Pine Bay sera dans le même style mais d'après l'agence c'est le cas. Je veux bien des photos si vous avez le temps stephanie.montulet@hotmail.com . Merci d'avance. Stéphanie | | | À: Steph01 · 10 août 2008 à 18:55 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 90 de 157 · Page 5 de 8 · 2 456 affichages · Partager re- je suppose que les bungalows standard ne sont pas tous répugnants non plus!!!cela serait énorme pour ce genre d'hôtel!!!je suis vraiment rassurée je crois que l'on va s'amuser comme des enfants!!! les valises se préparent à grande vitesse, j'ai sûrement encore trop emporter comme d'habitude mais je ne sais jamais quoi laisser!!!lol!!avec les enfants il vaut mieux tout prévoir. Une chose est sûre si l'on ne faisait pas connaissance là-bas, on reprend le même avion le 29/8!!! à ++++++++++++++++sabine | | | À: Jemappiens · 10 août 2008 à 21:16 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 91 de 157 · Page 5 de 8 · 2 469 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous êtes partis au Pine Bay dernièrement et nous, nous partons avec nos 2 enfants (9 & 11 ans) du 19 au 30 août. J'aimerai avoir une idée de ce qui nous attends là bas au niveau propreté des bungalows, propreté des piscines, personnel, nourriture,... Les bungalows sont-ils nettoyés tous les jours? Les draps changés?... Merci pour vos renseignements Dans l'attente de vous lire... | | | À: Sabine1966 · 10 août 2008 à 21:28 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 92 de 157 · Page 5 de 8 · 2 466 affichages · Partager salut pour le transfert aeroport izmir a l hotel faut compter 1 hrs je vous enverrai des photos demain soir pas encore eu le temps de les transferés dans l ordi a + fred. | | | À: Niclau · 10 août 2008 à 21:51 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 93 de 157 · Page 5 de 8 · 2 466 affichages · Partager Bonjour,
C'est vraiment par hasard que je tombe sur ce forum! Nous sommes 2 couples à partir en bungalow SUP du 19 au 30/08 avec des enfants de 8, 9 et 2 x 11 ans! Après avoir connu les suppléments carburants  , l'horraire de départ qui n'est plus le matin mais le soir  , j'ose espérer que nous n'aurons pas de problème sur place (propreté des bungalows par exemple)!!! Au plaisir de vous rencontrer ou de vous lire! | | | À: Qial · 11 août 2008 à 7:54 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 94 de 157 · Page 5 de 8 · 2 459 affichages · Partager Bonjour, bienvenue sur le forum de cet hôtel, cela fait des mois que l'on en parle et dans l'ensemble les avis sont plutôt positifs; nous serons pas mal de Belges en tout cas, on compte sur les enfts pour faire connaissance au parc aquatique, si vous voulez voir des photos vous pouvez aller sur zoover.fr il y en a pas mal!!!nous partons le 15/8 jusqu'au 29/8 avec deux enfts de 15et10ans, nous avons la quarantaine et habitons Vottem, nous décollons de Bierset aussi dans l'après-midi et arrivons tard à l'hôtel car escale à Ostende!!eh oui!! Plus que 4 dodos!!à bientôt j'espère sabine | | | À: Qial · 11 août 2008 à 8:43 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 95 de 157 · Page 5 de 8 · 2 452 affichages · Partager Bonjour,
Vous dites partir le 19/08, vous partez de quel aéroport ? Nous Bruxelles. Nous décollons à 6h. Je viens d'entendre à la radio qu'il y a des problèmes de grève avec les bagagistes et donc certains compagnies envoient leurs passagers sur Liège... En espérant que mardi prochain tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir !  Nous avons visionné une vidéo hier sur youtube (adresse dans une réponse précédente) les enfants ont vu les toboggans, ils s'y voient déjà ! Et pour ce qui est du trajet vers les bungalows au moins on fera du sport !!! Bonne journée à vous ! | | | À: Niclau · 11 août 2008 à 21:01 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 96 de 157 · Page 5 de 8 · 2 431 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons de Bruxelles mais notre avion décolle qu'à 20h00 hélas de hélas!!! Je ne m'inquiète pas trop pour les grèves sur BXL National, cela sera normalement terminées pour mardi prochain mais je suis attristé pour ceux qui partaient aujourd'hui!!!! La seule petite crainte que j'ai c'est la "propreté" des bungalows au Pine Bay! J'ai déjà contacté Neckermann à ce sujet de mon inquiétude!!! A bientôt et au plaisir de faire votre connaissance en Turquie | | | À: Qial · 12 août 2008 à 9:33 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 97 de 157 · Page 5 de 8 · 2 875 affichages · Partager Bonjour, J'espère vraiment pour vous que les grèves seront terminées mardi mais ne vous inquiétez pas chez Neckermann, ils règlent très vite ce genre de problème. Nous avions eu un problème il y a deux ans, avion en panne lors de notre départ de Liège, 4 cars nous on amené à Bruxelles car Neckermann avait trouvé un avion de remplacement, il est vrai que nous avions perdu pas mal de temps mais nous sommes partis en vacances comme prévu. De plus nous avons reçu 10% du montant de notre voyage en réduction sur notre prochain séjour. Mais, je suis inquiète comme vous concernant les bungalows, nous avons réservé très tôt et nous avons pu profité "de chambres à prix promo". Nous partons de Liège le 19/08. Que répond Neckermann concerant la propreté des bungalows? Merci pour votre réponse et au plaisir de se rencontrer au Pine Bay. Ps : nous sommes un couple de la petite quarantaine avec notre fils Thibault de 12 ans, nous habitons à Spa. Stéphanie | | | À: Steph01 · 12 août 2008 à 10:08 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 98 de 157 · Page 5 de 8 · 2 872 affichages · Partager Bonjour Stéphanie, je pars aussi au Pine Bay du 16 au 26 mais de Bruxelles. Je regarde les infos attentivement et je vois que la situation est toujours bloquée mais je pense comme toi que Neckermann fera le nécessaire pour notre vol, ce qui s'est déjà fait hier avec des départs de Liège. Pour la propreté, j'attends d'être sur place pour voir et si ce n'est pas propre, on peut toujours s'adresser à la direction ou à l'hôtesse Neckermann. Pour ton fils le rendez-vous se fera au parc aquatique, j'ai aussi un fils de 12 ans (Quentin) et une fille de 10 ans (Marie). A + Stéphane. | | | À: Stephane70 · 12 août 2008 à 11:24 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 99 de 157 · Page 5 de 8 · 2 865 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous sommes rentrés du pine bay le 10 aout a liege a la place de bruxelles vu les greves.
Nous étions 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans), nos impressions sont trés mitigées car dés notre arrivé a la réception on nous a donné les clefs sans rien nous expliqué sur l'hotel, nous avions le bungalow 421 et dés que l'on a ouvert la porte nous avons demandé a changé de bungalow tant c'étais dégueulasse, pas propre, douche sale, climatisation puante et souffle chaud, j'ai meme téléphoné chez neckermann belgique pour qu'il fasse quelquqes choses pour nous car cela ressemblais plus a un camping!!!aprés nous avons eu le 110 il n'étais pas beaucoups mieux mais nous avons fait avec.Le personnel n'est vraiment pas trés souriant (sauf si vous etes une belle blonde sexy vous aurez ce que vous voulez!!))les animateurs ne sont pas trés amusants (a part bibo)et pas beaucoups d'animations (aquapark)les spectacles du soir ne sont pas non plus extraordinaire en plus lors de la soirée bingo vous devez payé votre grille 3 euros (jamais vu ca)le bar est ouvert de 21h a 23h et cela ne sera pas 23h05 ni 20h55 ce sera 21 a 23 et pas d'alcool a ce bar!!!Pour le all inn je les trouve radin il vous serve votre coca dans des gobelets!!sauf au resto dans des petits verres!!
Le point positif c'est qu'il y a beaucoups de francophones donc facile de faire des connaissances, nous avons fait connaissance avec fred1504 et nous sommes devenu amis (merci voyageforum).
Le climat est de 32 a 35 degrés tous les jours.
Le cadre est vraiment super!!!
L'aquapark avec des enfants est super!!!!!!!
Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas a me contacté car il y a encore plein de choses a dire..
lallemand.olivier@skynet.be | | | À: Oli4300 · 12 août 2008 à 11:35 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 100 de 157 · Page 5 de 8 · 2 858 affichages · Partager Bonjour, Pas très rassurant tout cela, nous sommes déjà très inquiets concernant les bungalows, vous ne nous rassurez pas du tout. On verra, ils sont tous comme cela? Que dit le tour-operateur? Avez-vous des photos de ceux-ci ? Si oui merci de mes les envoyer stephanie.montulet@hotmail.com . Sinon, l'aquaparc est-il ouvert toute la journée? Le transfert est-il direct de l'aéroport à l'hôtel ou bien le bus dépose les autres touristes dans d'autres hôtels avant le Pine Bay? Merci pour vos réponses. Nous partons le 22/08 de Liège. A+++++++ Stéphanie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 069 visiteurs en ligne depuis une heure! |