Bonjour a tous de retour du pine bay avec (peut être le seul) un avis médiocre

Nous sommes une petite famille de 2 enfants 6-9 ans et adepte du all in (Répu.dom, Djerba,
Tunisie, egyp)
Début du séjour
serveurs désagreable (pas tous mais une grande partie lol)
MUSIQUE A FOND TOUTE LA JOURNEE ouuuuuuuuuuuéééééééé

techno dance R&b a GOGO ouuuuuuééééé HEIN

J’AI dis ouuuuuuééééééééé tu peux répéter

Bref vous avez compris est cela jusqu'à 23h00 voir plus si le DJ a la discothèque pousse les basses
Chambre non faite ou très peu (en faite il faut donner 5 a 10€ a la femme de ménage

)
OUI effectivement il y a 2 personnes qui parlent le français sur une centaine !!!

La bouffe bonne, les pâtisseries et dessert envahie d'abeilles (
pas de solution sur les 10 jours de mon séjour)
Piscine crade (surtout a niveau du petit bassin pour enfants près des toboggans)
Autour_de la piscine une vrai patinoire avec un carrelage super dérapant 10 jours 4 accident dont 2 hospitalisations,
je reviendrai sur le sujet!!!)
Milieu de séjour
La réservation du voyage c’est faite chez nerkerman en 2007 avec en All in l’accès au parc gratuit en 2008 c’est 22€ merci !!

Jeep safari a faire absolument (balade a environ 40 km dans les montagne, visite d’un village, bataille d’eau entre nous, ne pas avoir peur d’être mouillé et crade, en passant petit bonjour au patron un CHti

)
Fin du séjour (le pompon)
Avec une piscine crade et un carrelage qui me rappel les pistes de neige mon fils déclenche une double otite et un autre enfant que les miens une chute avec ouverture au crâne (tout prévu pour le soigner sauf antibiotique) pas moyen de faire descendre la température sur 2 jour, nous faisons appel au médecin sur place (et bien il y en a pas !!! pourtant page... nekerman 2007 il doit être là) bref pas de médecin la réception appel un médecin de
KusadasiPremière question du médecin au bout du fil français ou belge ?

Deuxième c’est 60 € en liquide à mon arrivé ok ?

Je vous passe les détails, je m’en sors avec 100€ sans les médicaments qui ne conviennent pas aux otites selon mon medicin en
France (ouuuuéééééééé)

Pour l’autre enfant c’est hôpital, 500€ avant les 5 points de souture sinon rien parole du chirurgien

Bref mon deuxième fils se coupe (très légèrement l’orteil) vite fait je demande, même si j’ai cela dans ma chambre, un bout de coton avec de l’alcool, on me répond 5 € !!!!
Bon voila je crois avoir tout dis sur MON séjour, pour ce qui parle de merveilleuse vacance je les invites a regarder autre lieu ou d’en parler franchement car ce que j’explique est une pur réalité
NB :je reviendrai a plusieur reprise pour plus d’explications a votre demande
Image attachée:
Photo postée par le membre
Gouamer.