|  |  |
 | | | | Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Nickel1986 · 29 mai 2008 à 14:30 · 8 photos 157 messages · 32 participants · 30 715 affichages | | | | À: Stephane70 · 12 août 2008 à 11:37 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 101 de 157 · Page 6 de 8 · 4 211 affichages · Partager Super, les enfants feront certainement connaissance dans les piscines. A+++++++ au soleil on se réjouit d'y être vu notre super météo belge. Stéphanie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oli4300 · 12 août 2008 à 11:37 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 102 de 157 · Page 6 de 8 · 4 206 affichages · Partager Bonjour, ton bungalow était un standard ou supérieur ?. Les autres francophones ont-ils eu aussi le même problème de propreté. Vu les autres impressions sur la propreté, c'est la cata. As-tu d'autres infos sur cet hotel ? | | | À: Stephane70 · 12 août 2008 à 14:23 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 103 de 157 · Page 6 de 8 · 4 188 affichages · Partager Salut Oli4300 a tout a fait raison sur le résumé de l'hotel encore sûre qu'on c'est fait amis sinon j'aurais été aussi dans la merde car ils parlent tous anglais dans l 'hotel a l'exeption de 1 ou 2 personnes nous nous avions un bungalows SUP mais pas Oli Toutes les personnes que l'on a rencontré étaient mécontente sur le all-in on met du coca dans des gobelets en frigolite !!!!!! Grâce a Oli et Pat et leurs enfants ont a passés de merveilleuses vacances sinon je vous dit pas 10 jours là-bas !!!!
Merci Oli pour ton petit message et merci voyageforum qui grace a ce site nous sommes devenu amis et espère que cette amitiés va durer. 
Bonne chance a ceux qui vont partir dans les prochains jours et ne vous laisser pas faire...
a plus
Fred. Images attachées: | | | À: Fred1503 · 12 août 2008 à 14:36 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 104 de 157 · Page 6 de 8 · 4 185 affichages · Partager  oulala on commence vraiment à stresser avec vos commentaires... On espère que l'on va passer malgré tout de bonnes vacances. Le transfert de l'aéroport est-il direct ou bien on fait la ramasse dans d'autres hôtels avant le Pine Bay? Avez-vous réclamé auprès du tour-operateur ? Si tous les bungalows sont sales, ils vont bien finir par trouver une solution, sinon ils n'auront plus de clients l'année prochaine, restons positifs... Il y a plusieurs restos à la carte, ils sont bien ou c'est la même chose qu'au buffet? Ou faut-il aller pour avoir des draps de plage? je préfère vous posez les questions à vous, vu que là-bas personne ne parle en français... On verra bien la semaine prochaine. A+ Stéphanie | | | À: Steph01 · 12 août 2008 à 15:26 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 105 de 157 · Page 6 de 8 · 4 178 affichages · Partager Pour le transfert nous ca a été direct aeroport pine bay et il dur +/- 1 hrs Pour les resto a la carte se n'est pas pareil qu'au buffet mais il faut réservé au bureau coté gauche de la reception entre 11 hrs et 14 hrs Pour les serviettes a votre arrivée a la reception faut demander la carte pour les essuis de bain vous la donner au personnel qui s occupe des essuis en echange d'un essui et quand vous quitter la piscine vous lui rendez l esssui et il vous rendra votre carte !!!! carte a ne pas perdre sinon c'est 10 € sinon on a pas rouspetez au tour opérateur mais je vais leurs envoyer un mail
A plus Fred. | | | À: Fred1503 · 12 août 2008 à 15:34 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 106 de 157 · Page 6 de 8 · 4 170 affichages · Partager merci pour vos réponses, on stresse juste un peu pour les bungalows standarts, ils ont vraiment l'air moches, on aurait du prendre un sup, mais c'est trop tard !!!! Sinon je vous conseille d'envoyer un mail au tour opérateur en général ils réagissent vite et vous offre un petit dédommagement sous la forme d'une réduction sur votre prochaine réservation. si le logement est vraiment trop cata je réclamerai dès mon retour mais en général on n'est pas des clients difficiles sauf si c'est vraiment trop dégoûtant alors là on va râler. Stéphanie | | | À: Steph01 · 12 août 2008 à 16:38 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 107 de 157 · Page 6 de 8 · 4 170 affichages · Partager ouie ouie  ça fait vraiment peur....si j'avais su, je n'aurai jamais demander a mon homme de prendre un bungalow (pour la tranquillité) en plus nous partons hors saison, alors comment va être la propreté de ce bungalow??? j'espère que l'amusement sera la lui... qui part du 2 au 11 septembre??? (nous avons une fille de 5 ans. avez vous visité les environs???? et pour les serviettes de bains c'est sûr que l'on peut en avoir?? pouvez vous nous faire profiter des photos??? merci | | | À: Philou20 · 12 août 2008 à 18:49 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 108 de 157 · Page 6 de 8 · 4 168 affichages · Partager Bonjour, je pars de Bruxelles le 16. Pour toi aussi? Si oui, as-tu déjà eu des infos pour ton vol suite à la grève à Zaventem. | | | À: Steph01 · 12 août 2008 à 21:38 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 109 de 157 · Page 6 de 8 · 4 160 affichages · Partager Bonsoir et merci de votre réponse! Neckermann ne m'a rien dit concernant la propreté des bungalows mais ils m'ont confirmé que nous étions en Bungalow SUPERIEUR donc théoriquement il ne devrait pas y avoir de soucis de propreté comme pour vous dans les chambres de l'hôtel. Au plaisir de vous rencontrer ps: nous nous sommes de Braine-l'Alleud | | | À: Qial · 13 août 2008 à 0:07 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 110 de 157 · Page 6 de 8 · 4 154 affichages · Partager attention les chambre d'hotel sont super propre et tres belle hein c'est les bungalows qui l'aisse a desirer 
c'est moi qui avais poster la petite video sur youtube j'espere quelle vous plait mes j'ai des photo aussi   
donc voila le bungalow d'un amis il etait au n°27 je crois
et il etait super saleil fond les lits et change les serviettes tout les jours mes pas les draps de lit    mes la clime fonctionais bien 
pour les essuis de plage pas de probleme vous pouvez meme changer plusieur fois par jours
si vous avez des probleme et qu'il ne veulent pas vous parler en francais a la reception  aller a l'etage sous la reception au service photo qui resemble a cela la dame qui tient le stand photo parle tres bien le francais    et elle est super gentille voici sa photo mes perso nous avons passer de super vacance
je vous souhaite les memes | | | À: Qial · 13 août 2008 à 8:47 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 111 de 157 · Page 6 de 8 · 4 062 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de lire les derniers messages postés... la propreté est vraiment un gros problème dans les bungalows  , ainsi que le sourire des serveurs  ! cela fait peur mais bon tant qu'on ne sera pas là bas on ne saura pas le voir de nos yeux !  Aujourd'hui c'est mon dernier jour et bonne nouvelle les grèves des bagagistes sont finies ! ouf ! la semaine prochaine à cette heure-ci on sera au soleil ! le bonheur ! pour l'instant il y fait 27° le rêve ! J'ai quelques questions :  Avez vous pris de l'argent turc ou bien vous comptez utiliser la carte visa ? Pour les visas à l'arrivée à l'aéroport d' Izmir comment cela va ? on paye comment ? et le prix exactement ? Pour les essuies sur les transats, il ne faut donc pas en prendre avec, on en a sur place ? Et cela concerne aussi les transats de la plage ? En ce qui concerne la plage, est ce qu'elle est pratiquable ? Est ce que les enfants peuvent aller y nager sans soucis ? C'est du sable ou des graviers ? Nous allons normalement arriver vers midi/13h, le repas est servi jusque quelle heure ? Aura t'on droit à quelque chose en arrivant ? Merci beaucoup de me renseigner...   
A bientôt. | | | À: Niclau · 13 août 2008 à 9:43 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 112 de 157 · Page 6 de 8 · 4 053 affichages · Partager Bonjour, moi je pars le 19 pour le Pine Bay. Pour l'argent, prends des Euros et non de l'argent turc car cette monnaie varie de jour en jour. Là-bas ils acceptent l'Euro même dans les bus. Dans les magasins, il est parfois possible de payer avec la VISA mais cela dépend du montant. Pour les visas, dès que tu descends de l'avion, tu arrives à la douane où tu dois remettre ta carte d'identité. Le préposé te remettra un papier à garder jusqu'à la fin de ton séjour. Le prix de ce visa est de 10€ par personne. L'hôtel met à disposition des essuies mais un conseil, prends deux ou trois essuies pour réserver les transats le matin et lorsque je dis matin c'est vers 6 heures car après les places seront prises. | | | À: Stephane70 · 13 août 2008 à 12:58 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 113 de 157 · Page 6 de 8 · 4 037 affichages · Partager Salut ! Stephane70 tu parles comme si tu connais déjà l'hôtel. Tu y es déjà allé ? Et pour la plage, as tu un avis ? Tu pars le 19 d'où et à quelle heure ? Merci pour les infos. | | | À: Zoin · 13 août 2008 à 21:29 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 114 de 157 · Page 6 de 8 · 4 025 affichages · Partager Merci à vous pour les photos et les infos... Pour le reste on verra sur place! A bientôt | | | À: Niclau · 14 août 2008 à 8:44 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 115 de 157 · Page 6 de 8 · 4 016 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas particulièrement cet hôtel mais j'ai des amis ou de la famille qui y sont allés mais ce n'est pas la première fois que je vais en Turquie. Le système des essuies et des transats on le retrouve dans d'autres hôtels. En fait je me suis trompé, c'est le 16 que je pars et de Bruxelles pas le 19. | | | À: Qial · 14 août 2008 à 9:34 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 116 de 157 · Page 6 de 8 · 4 011 affichages · Partager  Ouf les grèves sont terminées! J'ai contacté hier mon agence de voyage, cette année nous partons avec Sunjets qui fait partir du groupe Jetair, au sujet de la proporeté des bungalows, voici ce que l'on m'a répondu, "il est vrai que les bungalows ne sont pas les meilleures chambres de l'hôtel pine Bay, déjà de par de la situation, ils sont assez éloignés, mais concernant la propreté, nous n'avons pas de retour négatif, si vraiment vous tombez très mal, contactez directement votre hôtesse sur place pour qu'elle trouve une solution pour vous avec l'hôtel"; Bref toujours pas plus avancé, on verra bien sur place... Au 22/08 au pine Bay mais je pense que nous arriverons tard, décollage de Liège à 14h50 escale à ostende et oui c'est pas une blague et puis arrivée à Izmir à 21h, donc à mon avis on ne sera pas à l'hôtel avant 22h30 si tout va bien. A+ Stéphanie | | | À: Steph01 · 15 août 2008 à 9:03 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 117 de 157 · Page 6 de 8 · 3 993 affichages · Partager Salut, nous decollons tout à l'heure, c'est vrai que l'aller est un peu long via Ostende mais bon ce sont les vacances!! J'ai reserve un bung sup j'espère que cela ira!!pour ce qui est du buffet c'est tjs un peu pareil partout, au bout d'un moment on en a marre!! Voyons le positif, nous aurons du soleil et déjà aucun regret de quitter la Belgique car on annonce rien de terrible d'ici la semaine prochaine!! On fera sûrement connaissance là-bas car il y a bcp de francophones apparemment.Au plaisir et bonnes vacances!!! sabine | | | À: Niclau · 16 août 2008 à 1:06 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 118 de 157 · Page 6 de 8 · 3 979 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je viens de lire les derniers messages postés... la propreté est vraiment un gros problème dans les bungalows  , ainsi que le sourire des serveurs  ! cela fait peur mais bon tant qu'on ne sera pas là bas on ne saura pas le voir de nos yeux !  Aujourd'hui c'est mon dernier jour et bonne nouvelle les grèves des bagagistes sont finies ! ouf ! la semaine prochaine à cette heure-ci on sera au soleil ! le bonheur ! pour l'instant il y fait 27° le rêve ! J'ai quelques questions :  Avez vous pris de l'argent turc ou bien vous comptez utiliser la carte visa ? Pour les visas à l'arrivée à l'aéroport d' Izmir comment cela va ? on paye comment ? et le prix exactement ? Pour les essuies sur les transats, il ne faut donc pas en prendre avec, on en a sur place ? Et cela concerne aussi les transats de la plage ? En ce qui concerne la plage, est ce qu'elle est pratiquable ? Est ce que les enfants peuvent aller y nager sans soucis ? C'est du sable ou des graviers ? Nous allons normalement arriver vers midi/13h, le repas est servi jusque quelle heure ? Aura t'on droit à quelque chose en arrivant ? Merci beaucoup de me renseigner...   
A bientôt. salut ne prend que tres peut voir pas du tout d'argent TURC tout ou presque se monaie en euro mes en arrivant en turquie prener un peut d'argent locale (pour les dolmouch par exemple) pour le visa si tu est BELGE tu presente ta carte d'identiter et tu paye 10 euro il te remet un papier (passport)que tu ne dois surtout pas perdre car sans ce presieux passport tu ne peut plus sortir de la TURKIE pour les essuis de plages ne pas en prendre il te donne une carte (a la reception) que tu echange contre un essuis (tu peut changer d'essuis 10 fois par jours si tu veut) le soir ou tu remet l'essuis et tu reprend une carte pour la nuit ou tu prend un essuis propre pour reserver ton transat le lendemain matin il n'est pas utile de te lever a 6h pour reserver un transat en arrivant a 10 h il y a encore de la place pour les transat de la plage meme chose, tu depose ton essuis et c'est reserver pour ta journee il n'y a aucun sousi pour les transat par contre la plage n'est pas du sable fin, c'est plutot inconfortable sans sandalette mes bon les picines sont super donc cela compence bien la plage les enfant peuvent aller a la plage surveiller mes c'est pas possible de faire des chateaux de sable lol et l'eau n'est pas trop chaude en juillet il y avais 40 ° et l'eau etait a 28° donc le contraste est important pour finir si vous arriver a 13h il y aurra toujours a manger et si vous avez du retard il est possible de manger du snack toute la journee pour ceux qui arrive apret 22h il n'y a rien de prevu pour manger je suis arriver a 23h et la reception nous on dit plus rien avant 7h du matin voila mes ne vous en faite pas je peut vous dire que je voudrai etre a votre place car la bas c'est le paradis encore une fois (je me repette) mes si vous avez un soussi de compreantion aller voir la dame au stand photo elle est tres gentille et tres serviable et surtout tres francophone  | | | À: Steph01 · 21 août 2008 à 10:29 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 119 de 157 · Page 6 de 8 · 3 933 affichages · Partager salut en dırect du pinebay. n'ayez craınte hotel superbe nourrıture excellente toboggans genıaux le hıc les bungalows plus ou moıns vetustes maıs le mıen est propre
venez tranquılle arrıvee vers 11h du soır pour ceux de lıege buffet leger a l'arrıvee sabine | | | À: Sabine1966 · 22 août 2008 à 9:34 Re: Hôtel Pine Bay Holiday Resort à Kusadasi Message 120 de 157 · Page 6 de 8 · 3 922 affichages · Partager Salut Sabine, On arrive on finit les valises et puis direction l'aéroport, on se réjouit car ici il fait vraiment moche! Nous voilà rassuré sur le Pine Bay merci pour ces précisions en direct de l'hôtel. A toute à l'heure au soleil, de toute façon à demain à l'aquapark. Stéphanie | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 632 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |