 |  |  |
 | | | | Patrick91230 · 1 mars 2014 à 16:46 · 7 photos 422 messages · 23 participants · 23 602 affichages | | | | À: Cyril06 · 6 mai 2014 à 11:18 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 341 de 422 · Page 18 de 22 · 623 affichages · Partager RT est une chaîne d'info qui appartient à l'agence gouvernementale RIA Novosti. Libé est un journal indépendant, donc forcément plus objectif.
Donc quand Libé publie une vidéo de RT, ça nuit à la crédibilité de l'article en question ? Mince alors, c'est exactement le cas du lien que tu as balancé. | | | À: Cyril06 · 6 mai 2014 à 11:27 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 342 de 422 · Page 18 de 22 · 617 affichages · Partager RT est une chaîne d'info qui appartient à l'agence gouvernementale RIA Novosti. Libé est un journal indépendant, donc forcément plus objectif.
Edouard de Rothschild est plus objectif, forcement ! | | | À: Satanika · 6 mai 2014 à 11:42 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 343 de 422 · Page 18 de 22 · 612 affichages · Partager Ne te fatigue pas! Pas besoin de Libé pour colporter n'importe quoi. Les images de ce drame parlent d'elles-mêmes et ne manquent pas.
Les seuls cris que l'on a entendu ce jour là étaient les cris de joie des prétendus ""pro- ukraine"" pour ponctuer le fracas des corps qui tombaient sur le sol et qu'ils achevaient à coups de pistolet et bâtons
Il me semblait que les berkuts à Maidan étaient l'horreur absolue... 2 mois après les prétendus "Gavroche" écrivent le pire scénario... de quoi donner envie de se rallier à leur prétendue révolution.
Dans ta vidéo on voit d'abord les activistes pro- Ukraine se faire tirer dessus (un des leurs est même blessé) par les pro-russes perchés sur le toit du bâtiment dans lequel ils se sont planqués comme des rats après s'être attaqués à une manifestation pacifique comme ils en ont prit l'habitude un peu partout : www.france24.com/...ges-donetsk-blesses/ . A la fin de la vidéo, on voit des activistes et des policiers porter secours aux quelques pro-russes rescapés des flammes. Bref, rien à voir avec ce que tu racontes. Mais continue à te tirer des balles dans le pied. On dirait que tu fais exprès de tendre le martinet pour te prendre des fessées. | | | À: Parigino · 6 mai 2014 à 11:48 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 344 de 422 · Page 18 de 22 · 606 affichages · Partager Donc quand Libé publie une vidéo de RT, ça nuit à la crédibilité de l'article en question ? Mince alors, c'est exactement le cas du lien que tu as balancé.
Le fait que Libé poste la vidéo d'une chaîne qui défend l'opinion "adverse" prouve bien que c'est un journal beaucoup plus objectif que les me (r)dias russes... | | | À: Satanika · 6 mai 2014 à 11:51 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 345 de 422 · Page 18 de 22 · 604 affichages · Partager Edouard de Rothschild est plus objectif, forcement ! 
Ce n'est qu'un homme d'affaire. Pas le chef d'une agence gouvernementale. | | | À: Cyril06 · 6 mai 2014 à 11:58 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 346 de 422 · Page 18 de 22 · 600 affichages · Partager c'est un journal beaucoup plus objectif que les me (r)dias russes...
Enorme calembours, de niveau 5ème ! | | | À: Cyril06 · 6 mai 2014 à 11:58 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 347 de 422 · Page 18 de 22 · 600 affichages · Partager Même lorsqu'on te met sous le nez des images et des vidéos qui parlent d'elles-mêmes, tu ne vois rien d'autre que ton scénario que tu as définitivement écris! | | | À: Cyril06 · 6 mai 2014 à 12:01 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 348 de 422 · Page 18 de 22 · 598 affichages · Partager Ce n'est qu'un homme d'affaire. Pas le chef d'une agence gouvernementale.
..que l'Etat subventionne allègrement avec les deniers publics comme toute la presse "libre" en France | | | À: Satanika · 6 mai 2014 à 13:13 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 349 de 422 · Page 18 de 22 · 582 affichages · Partager Même lorsqu'on te met sous le nez des images et des vidéos qui parlent d'elles-mêmes, tu ne vois rien d'autre que ton scénario que tu as définitivement écris!
Je me contente juste de commenter ce que la vidéo nous montre... | | | À: Parigino · 6 mai 2014 à 13:15 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 350 de 422 · Page 18 de 22 · 580 affichages · Partager Enorme calembours, de niveau 5ème !
Ça sera toujours plus parlant que l'ensemble de tes élucubrations. | | | À: Satanika · 6 mai 2014 à 13:19 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 351 de 422 · Page 18 de 22 · 576 affichages · Partager ..que l'Etat subventionne allègrement avec les deniers publics comme toute la presse "libre" en France
Cela n'en fait pas un organe de presse gouvernemental... | | | À: Cyril06 · 6 mai 2014 à 13:26 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 352 de 422 · Page 18 de 22 · 571 affichages · Partager Cela n'en fait pas un organe de presse gouvernemental...
Le système est différent mais le résultat est sans doute pire. Entre les subventions de l'Etat et les pages de pub l'information est complètement standardisée. Sur l' Ukraine autant n'en lire qu'un seul, tous les autres reprennent exactement les mêmes dépêches. | | | À: Cyril06 · 6 mai 2014 à 13:34 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 353 de 422 · Page 18 de 22 · 566 affichages · Partager Je me contente juste de commenter ce que la vidéo nous montre...
.. et lorsqu'un tireur avec gilet pare-balle complètement à découvert (donc pas lui-même menacé) tire en direction de la façade sur ceux qui sont désespérément accrochés tentant de fuir les flammes... tu vois quoi toi? l'ouverture de la chasse dans le Mercantour?
ou sur l'autre vidéo lorsque ces mêmes "infirmiers" tirent ou frappent sur des blessés qui viennent de se défenestrer c'est quoi pour toi? un p'tit bizutage sup de co? | | | À: Cyril06 · 6 mai 2014 à 15:45 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 354 de 422 · Page 18 de 22 · 551 affichages · Partager Cyril, pourquoi t'obstines-tu à répondre à Satanika et Parigino? Sous couvert de porter la voix alternative, ils nous balancent des énormités, font de certains faits (avérés ou pas) qui vont dans le sens de leurs idées toute leur argumentation, en passant à côté de l'évidence, de la preuve etc, sans vraiment répondre aux questions qui les mettent en défaut, ou par des pirouettes argumentatives dignes des meilleurs populistes.
Bref, une évidente malhonnêteté intellectuelle, et répétée, qui ne mérite à mon avis pas tant d'efforts pour y répondre... | | | À: Satanika · 6 mai 2014 à 18:47 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 355 de 422 · Page 18 de 22 · 521 affichages · Partager | | | À: Satanika · 6 mai 2014 à 18:49 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 356 de 422 · Page 18 de 22 · 520 affichages · Partager .. et lorsqu'un tireur avec gilet pare-balle complètement à découvert (donc pas lui-même menacé) tire en direction de la façade sur ceux qui sont désespérément accrochés tentant de fuir les flammes... tu vois quoi toi? l'ouverture de la chasse dans le Mercantour?
ou sur l'autre vidéo lorsque ces mêmes "infirmiers" tirent ou frappent sur des blessés qui viennent de se défenestrer c'est quoi pour toi? un p'tit bizutage sup de co?
Moi ce que je vois, c'est que le tireur à découvert vise les toit, où sont retranchés les tireurs d'en face. Enfin, pas la peine de disserter plus en avant dessus. Un simple lien bien documenté fera mieux l'affaire : inforesist.org/...d-in-odessa/?lang=en | | | À: MoscowGlobe · 6 mai 2014 à 18:51 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 357 de 422 · Page 18 de 22 · 517 affichages · Partager Cyril, pourquoi t'obstines-tu à répondre à Satanika et Parigino? Sous couvert de porter la voix alternative, ils nous balancent des énormités, font de certains faits (avérés ou pas) qui vont dans le sens de leurs idées toute leur argumentation, en passant à côté de l'évidence, de la preuve etc, sans vraiment répondre aux questions qui les mettent en défaut, ou par des pirouettes argumentatives dignes des meilleurs populistes.
Bref, une évidente malhonnêteté intellectuelle, et répétée, qui ne mérite à mon avis pas tant d'efforts pour y répondre...
Tu as raison MoscowGlobe, mais je ne peux m'empêcher de réagir à leur connerie. Pas spécialement pour les corriger car je sais qu'ils sont irrécupérables. Mais pour les autres lecteurs, qui ne sont pas au courant de ce qui se passe en Ukraine et qui pourraient avoir le malheur de tomber sur leurs messages. | | | À: MoscowGlobe · 6 mai 2014 à 20:04 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 358 de 422 · Page 18 de 22 · 510 affichages · Partager une évidente malhonnêteté intellectuelle, et répétée, qui ne mérite à mon avis pas tant d'efforts pour y répondre...
Tiens, il nous manquait l'arrogant donneur de leçons ! Si l'échange ne te plaît pas, passe ton chemin, personne ne te retient. Et si Cyril veut passer ses nuits et ses jours à pondre des pavés qui n'ont ni queue ni tête, c'est son problème, pas le tien. | | | À: Cyril06 · 6 mai 2014 à 21:02 · Modifié le 6 mai 2014 à 21:42 Re: Ukraine: Poutine envoie l'armée Message 360 de 422 · Page 18 de 22 · 499 affichages · Partager mais je ne peux m'empêcher de réagir à leur connerie. Pas spécialement pour les corriger car je sais qu'ils sont irrécupérables. Mais pour les autres lecteurs, qui ne sont pas au courant de ce qui se passe en Ukraine et qui pourraient avoir le malheur de tomber sur leurs messages.
En découvrant les tiens de messages ils seront rassurés  ... tant ils puent l'ostracisme ordinaire anti-russe et une idéologie ethnique sectaire. | Discussions similaires sur l'Ukraine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 561 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |