| Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Domiono · 4 mai 2009 à 22:13 35 messages · 7 participants · 19 045 affichages | | | | 4 mai 2009 à 22:13 Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 12 895 affichages · Partager bonjour,.je dois prendre l'avion ce samedi 9 mai pour le Maroc avec la compagnie ryanair...or mon passeport est valide jusqu'au 13 juin 2009..peuvent il me refuser à l'embarquement car je ne suis pas dans les delais de 6 mois ?.si oui qu'elle solution ai je? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Domiono · 4 mai 2009 à 22:23 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 12 806 affichages · Partager Bonjour,
Oui, car si le Maroc te refuse l'entrée c'est à eux de payer ton retour. Pas de solution particulière vu les délais. | | | À: Domiono · 4 mai 2009 à 22:46 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 12 768 affichages · Partager surtout que lorsque que tu reserves un vol Maroc avec Ryanair, une fenetre s'ouvre "votre passeport doit avoir une validité d'au minimum 6mois " Donc c'est mort ! | | | À: Slasherfun · 4 mai 2009 à 22:52 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 12 756 affichages · Partager le Maroc demande un passeport en cours de validité...pas avec un delais de 6 mois...pourquoi atlas blues n'a pas ces même exigences? | | | À: Domiono · 4 mai 2009 à 22:53 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 12 717 affichages · Partager bonjour,.je dois prendre l'avion ce samedi 9 mai pour le Maroc avec la compagnie ryanair...or mon passeport est valide jusqu'au 13 juin 2009..peuvent il me refuser à l'embarquement car je ne suis pas dans les delais de 6 mois ?.si oui qu'elle solution ai je? merci
Tu n'a pas un deuxième passeport tes origines sont marocaine?? | | | À: Lowcostfan · 4 mai 2009 à 22:56 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 12 709 affichages · Partager oui j'ai bien vu...sauf que je pensais que mon passeport était valable jusqu'au mois de juin 2010...certe je suis en tord...mais le comble c'est que j'ai validé mon aller et qu'il l'on accepté...je n'ai même plus la possibilité de modifier mon vol | | | À: Rifdu38 · 4 mai 2009 à 22:58 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 12 690 affichages · Partager ..et non j'ai pas cette chance là!!! | | | À: Domiono · 4 mai 2009 à 23:06 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 12 686 affichages · Partager oui j'ai bien vu...sauf que je pensais que mon passeport était valable jusqu'au mois de juin 2010...certe je suis en tord...mais le comble c'est que j'ai validé mon aller et qu'il l'on accepté...je n'ai même plus la possibilité de modifier mon vol
c'et normal qu'ils l'ont accepté, il ne te demande pas la date de validité quand tu remplis le formulaire!!!! tu reviens avant le 13 Juin ???? sinon tu l'a payé chère ton billet??? | | | À: Domiono · 4 mai 2009 à 23:06 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 12 684 affichages · Partager tente le au forcing ou alors va à la prefecture faire un passeport d'urgence des demain accompagné de ton billet d'avion pour "prouver'" l'urgence | | | À: Lowcostfan · 4 mai 2009 à 23:10 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 12 677 affichages · Partager Là je pense qu'ils lui riront au nez... | | | À: Lowcostfan · 4 mai 2009 à 23:11 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 12 591 affichages · Partager tente le au forcing ou alors va à la prefecture faire un passeport d'urgence des demain accompagné de ton billet d'avion pour "prouver'" l'urgence
pour la petite publicité que tu as glissé en dessous (bas prix) et pour la pleine saison au Maroc c'est pas si bas que ca lol | | | À: Slasherfun · 4 mai 2009 à 23:11 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 12 599 affichages · Partager c'est sur! | | | À: Slasherfun · 4 mai 2009 à 23:11 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 12 592 affichages · Partager et pourquoi donc ? moi j'ai perdu ma CNI avant de partir en martinique en 2002 Je suis allé a la mairie a une semaine du départ avec mon billet et j'ai beneficié d'une procedure accelerée | | | À: Lowcostfan · 4 mai 2009 à 23:15 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 12 585 affichages · Partager Pour bénéficier de cette délivrance exceptionnelle, il faut être en mesure de justifier d'un déplacement urgent, notamment pour des raisons familiales graves (maladie grave ou décès d'un membre de la famille) ou des raisons professionnelles particulières.
Il ne rentre dans aucune de ces deux situations. | | | À: Slasherfun · 4 mai 2009 à 23:17 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 12 583 affichages · Partager justifier le deplacement urgent, y a le billet ! Reste plus qu'à trouver un pretexte professionnel, parfois la tchatche ca marche Qui ne tente rien n'a rien ! | | | À: Rifdu38 · 4 mai 2009 à 23:20 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 12 539 affichages · Partager ..faux! il demande la date d' expiration du passeport lorsqu'il faut valider la reservation..c'est pas normal qu'il accepte alors cette validation..c'est sur le voyageur peut être con mais la compagnie n'a pas le droit d'en profiter!..quoique.....oui sûr je reviens le 16 mai donc avant l'expiration de mon passeport! | | | À: Domiono · 4 mai 2009 à 23:30 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 12 530 affichages · Partager ..faux! il demande la date d' expiration du passeport lorsqu'il faut valider la reservation..c'est pas normal qu'il accepte alors cette validation..c'est sur le voyageur peut être con mais la compagnie n'a pas le droit d'en profiter!..quoique.....oui sûr je reviens le 16 mai donc avant l'expiration de mon passeport!
A bon j'ai réservé dernièrement 2 billets pour mes parents pour cette été et il ne m'ont pas demandé la date d'expiration des passeports... cet hiver je suis parti au Maroc depuis Marseille Provence 2 avec Ryanair et là non plus on ne m'a pas demandé la date d'expiration des passeports Ryanair demanderai t'elle cette date pour certaines villes marocaine!!!! c'est bizare | | | À: Rifdu38 · 4 mai 2009 à 23:41 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 12 510 affichages · Partager La boite de dialogue s'ouvre avant meme la reservation en prevenant que le passager doit etre en possession d'un passeport ayant une validité d'encore au moins 6 mois.
Ensuite, les numeros et date de passeports et CNI sont demandés pour t'enregistrer on line. Si tu t'enregistres à l'aeroport, aucun numero n'est demandé. | | | À: Lowcostfan · 4 mai 2009 à 23:52 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 12 506 affichages · Partager La boite de dialogue s'ouvre avant meme la reservation en prevenant que le passager doit etre en possession d'un passeport ayant une validité d'encore au moins 6 mois.
Ensuite, les numeros et date de passeports et CNI sont demandés pour t'enregistrer on line. Si tu t'enregistres à l'aeroport, aucun numero n'est demandé.
je viens de refaire une simulation pour la destination de Nador et je vous assure que l'on me demande pas la date d'expiration de mon passeport, uniquement celle de ma carte bancaire..... | | | À: Domiono · 4 mai 2009 à 23:55 Re: Urgent: refus d'embarquement pour un passeport non valide avec Ryanair? Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 12 503 affichages · Partager ..faux! il demande la date d' expiration du passeport lorsqu'il faut valider la reservation..c'est pas normal qu'il accepte alors cette validation..c'est sur le voyageur peut être con mais la compagnie n'a pas le droit d'en profiter!..quoique.....oui sûr je reviens le 16 mai donc avant l'expiration de mon passeport!
Si tu reviens avant ça devrai étre bon !! ta pris quel destination car j'insiste moi pour Nador on ne m'a pas demandé de date d'expiration de passeport | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |