Re: Utiliser un appareil photo pendant l'atterrissage et le décollage?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 661 affichages · Partager
Par ailleurs our infos cette compagnie n'a jamais perdu un seul avion. Je ne parlerai pas du pays d'origine du message précédent, car la liste serait trop longue....
Peux-tu préciser ta prétérition ? Air Canada aurait donc connu tant de crashes ?
Missynoemie · 21 mars 2013 à 22:07 · 9 participants · 10 130 affichages
J'ai un Nikon D3100 et j'aimerais être capable de l'utiliser à 100 %. Avez-vous des conseils, des sites, des cours (pas trop cher)?? Je suis une totale débutante qui a acheter cette camera sur un coup de tête/coeur lorsque j'étais en voyage. Je suis à...
Blood · 17 février 2019 à 17:36 · 6 participants · 963 affichages
Je viens vous solliciter car je m'interroge beaucoup sur le choix d'un appareil photo lorsqu'on voyage à travers le monde. Pourquoi? Car les gammes de ces appareils ont beaucoup évolué ces dernières années: appareil photo compact expert, hybride à viseur...
Andrébb · 2 juillet 2013 à 2:36 · 2 participants · 2 310 affichages
Nous partons pour l'Italie dans quelques jours et je voudrais pouvoir me servir d'un téléphone mobile que j'avais acheté en France déjà. Il est donc débloqué. J'aimerais pouvoir l'utiliser que pour le voyage et en très peu d'occasions. C'est un samsung...
Je propose que les nuls dont je fais partie en la matière, puissent poser leurs questions afin de résoudre certain problèmes techniques, rencontrés lors du traitement de leurs photos par les logiciels les plus communs, et avant de les poster dans un concours...
Cobee48 · 13 septembre 2008 à 3:19 · 3 participants · 4 256 affichages
J'espère ne pas dédoubler mais j'ai lu quelques rubriques et je me pose encore la question. Je suis du Québec, le courant électrique est de 110 volts alternatif, je m'en vais en France, Suisse et Italie. J'ai un chargeur à batterie pour ma caméra numérique...