Bonsoir
Espérons que cette année aussi, les courageux voyageurs qui descendront en Afrique de l'ouest, pourront bénéficier de ces même prestations (passage de la douane
Maroc /
Mauritanie) qu'en mars 2015 !!!!!
On peut toujours espérer..... nous n'avons pas encore de nouveaux retours récents.....
Bonne soirée
Cordialement
Mamy
slt tlm
bon moi j'ai passé la douane
Maroc Mauritanie le 07 octobre 2015 avec ma voiture
direction le mali.
alors encore mauvaise surprise sur la requête du visa biométrique

le 30 mars 2015 je me saigne et je prend visa 3 mois double entrées 90 jours à 160€
et donc à mon arrivée le 07 octobre, je présente content mon passeport
et redemande le même visa, ben non,

on me répond nouvelles directives plus que le visa
à 120€ 30 jours entrée unique, donc sortie unique la grosse baise

question transitaire même tchatche avec le facilitateur, le même que ya 6 mois, je vais tout t'arranger, tout te faire pour......50€ mais faut me donner 20€ pour moi et mon collègue.
passavant transitaire 30 jours MAIS engagement sur l'honneur de circulation que 15 jours
si vous pleurez bien théâtralement, vous pourrez peut être avoir 20 jours

plus donner du lest en cadeau à tous les hommes en vert et dieu sait qu'il y en a beaucoup
bla blatage oblige et négociation pour assurer le minimum (fringues, gel douche, shampoing..)
rien ne presse de toute façon à part les camions marocain frigo dans la douane mauritanienne à 14h on est tout juste que 4 ou 5 pèlerins étrangers, même pas de sénégalais en transit
on attend avec grande impatience les bruits de couloir d'abandon

du visa mauritanien pour....2016,
ben oui le
Sénégal l'ayant supprimé à re-rempli son pays en touriste, et le Mali super
ne vous facture que 45€ pour 90 jours multi-entrées de quoi entrée le lundi ressortir le mardi et revenir le mercredi ecetera etc.......