Btherese · 25 novembre 2013 à 17:30 145 messages · 31 participants · 31 031 affichages | | | | À: Sad · 21 octobre 2014 à 11:58 Re: Visa tourisme pour l' Iran à l'ambassade d' Iran à Paris Message 141 de 145 · Page 8 de 8 · 1 023 affichages · Partager Je remarque juste qu'en 2008 alors que tu n'étais pas parti, tu disais déjà que c'était risqué et qu'on t'avait conseillé de pas le faire... ce que tu as fait quand même a priori voyageforum.com/...post=1532347#1532347
Ce que je regrette c'est qu'à la suite de tout ça, tu n'en as jamais parlé ici depuis 4 ans | | | À: Vazyvite · 21 octobre 2014 à 16:00 Re: Visa tourisme pour l' Iran à l'ambassade d' Iran à Paris Message 142 de 145 · Page 8 de 8 · 997 affichages · Partager @Vazyvite, oui je l'ai fait car c'était deux ans plus tard. Le processus de VOA semblait être rodé d'après les infos glanées sur le Net. Il n'y a donc là aucune contradiction avec ce que je dis depuis le début, bien au contraire. Mais tu n'a aucun regret à avoir. Chacun contribue selon le temps dont il dispose. L'information est d'ailleurs bien indiquée dans les guides de voyages et contrairement à ce que tu disais dans un précédent message, le guide n'a aucun intérêt à faire fuir le voyageur, sinon son existence n'aurait aucun intérêt pour l'éditeur. | | | À: Sad · 23 octobre 2014 à 10:15 Re: Visa tourisme pour l' Iran à l'ambassade d' Iran à Paris Message 143 de 145 · Page 8 de 8 · 930 affichages · Partager On parle des guides mais hormis le Lonely qui est mis à jour tous les 4 ans à peine (dernière version 2012 et en anglais uniquement), plus aucun autre n'est mis à jour depuis 10 ans... Olizane date de 2002 | | | À: Vazyvite · 23 octobre 2014 à 17:44 Re: Visa tourisme pour l' Iran à l'ambassade d' Iran à Paris Message 144 de 145 · Page 8 de 8 · 903 affichages · Partager Contrairement à ce que tu énonces, d'autres guides ont été mis à jour depuis 10 ans. Et pour les destinations n'attirant pas des foules de voyageurs, les guides en anglais ont généralement des informations plus fraiches. Ils sont donc à privilégier pour les anglophones. D'ailleurs le site en anglais du LP confirme pour l'obtention du visa iranien à l'arrivée ce que j'explique depuis le début. Il suffit de saisir "lonely planet iran visa" dans Google et regarder les deux premiers liens. Je t'invite donc à y faire un saut. :-) | | | À: Sad · 25 octobre 2014 à 7:23 Re: Visa tourisme pour l' Iran à l'ambassade d' Iran à Paris Message 145 de 145 · Page 8 de 8 · 854 affichages · Partager Contrairement à ce que tu énonces, d'autres guides ont été mis à jour depuis 10 ans
Un exemple ?
Et pour les destinations n'attirant pas des foules de voyageurs
Forcément puisqu'on se fait refouler à l'aéroport | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |