Salutation Gwen,
Voila je m'apell Max et j'ai lu ton message a propos du Benevolat au
Perouet j'avoue etre vraiment interessé
C'est pour cela que je voudrais m'informé sur quelques points
Deja, je ne suis au courant de rien sur le voyage en benevolat :
Quelle demarche dois-je avoir? Aupres de qui?Quelle organisation? Car je voudrais aussi m'occuper d'enfants de cet age et pourquoi pas developer leur sens artistique (visuel et sonore) en vue d'une exposition en
france ou en
belgique.
J'avoue ne pas etre tres doué en espagnol, cela poserait il un gros souci de communication?
Je voudrais m'engager avec une amie avec qui je travaille sur le meme projet, cela serait possible d'etre hebergé au sain de la meme famille?
comment trouver une famille?
je voudrais partir durant ces grandes vacances 2006 (durant un mois), est-ce une bonne periode?A quelle periode vaut il mieux commencer la demarche afin d'etre sur de trouver un bon plan?
Voila pour commencer.
Je te remercie beaucoup du temps que tu m'accorde a repondre a toutes ces questions en esperant avoir une reponse assez vite.
Merci encore, bonne continuation!
Max