Bonjour Gwen,
Je me permet de te contacter bien que ton annoce ne soit pas récente car je recherche actuellemet une mission en
tant que bénévole pour cet été.
Je suis étudiante en 4ème année de Langues étrangères aplliquées à l'action
humanitaire.
Je souhaiterais partir au
Pérou cet été pour une période de deux mois en tant
que bénévole.
Je suis très sensibilisée aux projets de solidarité internationale, en
particulier
dans le domaine de l' éducation, de la sensibilisation aux problèmes de santé
publique communautaire.
Je recherche donc une association locale, que je pourrais aider et qui
m'apporterais une nouvelle expérience de terrain.
De plus, ce voyage me permettrais de découvrir la populaion et la culture
péruvienne tout en pratiquant la langue espagnole.
Je souhaiterais savoir si ton association recherche toujours des bénévoles, ou, le
cas écheant, si tu connais des associations péruviennes que cela
interésseraient, et s'il serait possible de me donner leurs coordonnées.
Ce projet me tiens énormement à coeur et je serais très reconnaissance des
informations que tu pourrais me fournir, comme le nom de l'asso à
Arequipa.
J'espère avoir de tes nouvelles,
A très bientot
Katia