 |  |  |
 | | | | Volontaires / association humanitaire au Pérou Gwen17 · 25 septembre 2005 à 20:48 150 messages · 132 participants · 38 503 affichages | | | | À: Gwen17 · 13 novembre 2008 à 11:05 Re: Volontaires / association humanitaire au Pérou Message 141 de 150 · Page 8 de 8 · 1 732 affichages · Partager salut gwen, je suis un jeune de 23 ans et ma copine et moi aimerions également partir pendant au moins 3 mois dans ce pays si extraordinaire et varié.nous ne voulons pas partir pour faire du tourisme primaire de consomation mais bien pour vivre une expérience mémorable et enrichissante tant au point de vue de la culture que des paysages. nous ne savons pas exactement ou nous renseigner pour être le mieux parré possible avant le départ et savoir ou l'on va. si il était possible de profité de ton expérience et de tes rencontres on serais ravis de pouvoir échanger avec toi. merci d'avnce de ton attention et a tres bientoto je l'espere. | | | À: Gwen17 · 19 novembre 2008 à 21:56 Re: Volontaires / association humanitaire au Pérou Message 142 de 150 · Page 8 de 8 · 1 695 affichages · Partager Bonjour Gwen,
Ton esperience est tres interessante pour moi, en effet je pars au perou pour 6 mois à compter de fevrier. J'aimerai comme toi partager mon séjour avec des familles peruviennes. Peux tu me renseigner sur ton association et me donner des contacts qui pourraient m'aider dans mes recherches? Je serai située à LIMA, je suis logée chez une peruvienne mais je n'ai pas encore trouvé d"association ou de travail.
Si tu peux également me dire quels sont les visites à ne pas louper...
Je te remercie d'avance pour ta réponse
Mélanie | | | À: Gwen17 · 2 janvier 2009 à 21:14 Re: Volontaires / association humanitaire au Pérou Message 143 de 150 · Page 8 de 8 · 1 603 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir au Pérou pour quelques mois à partir de février 2009 et ton expérience ressemble vraiment à ce que j'ai envie de vivre. Pourrais tu stp me donner le nom de l association avec laquelle tu es partie? Merci d avance.. Elisa | | | À: Gwen17 · 16 janvier 2009 à 15:54 Re: Volontaires / association humanitaire au Pérou Message 144 de 150 · Page 8 de 8 · 1 588 affichages · Partager Salut Gwen,
Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans et je souhaite partir en voyage humanitaire au pérou pour l'été 2009. J'ai fait une pause dans mes études d'assistante sociale pour pouvoir travailler et mettre de l'argent de côté pour financer mon projet. Je m'intéresse à l'Amérique Latine depuis quelques années, mon petit ami est colombien et m'a beaucoup appris sur la culture latine. Je parle bien espagnol et mon expérience dans le social m'amène à penser que je serais capable de partir pour un voyage humanitaire. Ce voyage me tiens vraiment à coeur, et je ressens vraiment le besoin de découvrir ce qui se passe ailleurs, comment vivent ces gens, découvrir leur culture, et surtout comment leur apporter mon aide. Je souhaite avoir un réel échange avec les habitants, et être immergées dans leur culture. Le principe de l'hébergement dans une famille sur place me paraît être la meilleure solution pour ça. J'aimerais avoir plus de renseignements sur ton voyage et sur les coordonnées l'association avec laquelle tu es partie. J'attends ta réponse avec impatience.
Elodie. | | | À: Gwen17 · 20 janvier 2009 à 2:07 Re: Volontaires / association humanitaire au Pérou Message 145 de 150 · Page 8 de 8 · 1 578 affichages · Partager Merci de partager ton expérience, est-il possible d'avoir les coordonnées de cette asso? Nous aimerions donner 6 mois de notre temps mon copain et moi. | | | À: Gwen17 · 16 février 2009 à 16:39 Re: Volontaires / association humanitaire au Pérou Message 146 de 150 · Page 8 de 8 · 1 543 affichages · Partager bonjour Gwen,
je t'écris de Montréal et aimerais stp avoir coordonnées de l'organisation religieuse dont tu parles au Pérou.
merci bcp Anne | | | À: Gwen17 · 28 avril 2009 à 16:25 Re: Volontaires / association humanitaire au Pérou Message 147 de 150 · Page 8 de 8 · 1 504 affichages · Partager Salut,
Je viens de tomber par hasard sur ton message de 2005, oui je sais cela fait 4 ans bientôt mais je me demandais si tu pourrais tout de même me donner quelques infos. Je souhaite partir l'année prochaine en Amérique latine pour environ un an et je cherche à me rendre utile, alors quoi de mieux qu'une association sur place, tout en étant logée chez l'hébitant afin de participer au plus près à la culture. Je voudrais savoir comment tu as trouvé cette assoc au pérou, si tu est passée par une assoc intermédiaire en France ou si tu as pris contact directement là-bas, combien cela t as couté, ton budget avant de partir...
Dans l'attente de tes réponses, je te dis à plus tard | | | À: Amazoundy · 1 mai 2009 à 13:23 Re: Volontaires / association humanitaire au Pérou Message 148 de 150 · Page 8 de 8 · 1 489 affichages · Partager Bonjour Nous avons un grand besoin d'aide au Perou, a Tingo Maria, ou nous avons construit un village pour enfants. Ces enfants vont a l'ecole du village proche et dans l'ecole il manque un professeur d'anglais. Il s'agit d'enseigner l'anglais a des enfants de 6 a 11 ans, les bases donc. Les parents n'ont pas les moyens de payer un professeur d'anglais et l'ecole non plus. Ce serait une grande aide pour tous. Notre village d'enfants propose de loger la personne qui voudra bien qider cette ecole. Merci d'en parler autour de vous parce que c'est urgent, et d'ecrire un mot a la Presidente de notre association qui est en relation constante avec l'ecole; Merci enfantsdesandes@yahoo.com | | | À: Gwen17 · 4 mai 2009 à 1:41 Re: Volontaires / association humanitaire au Pérou Message 149 de 150 · Page 8 de 8 · 1 500 affichages · Partager Bonjour Gwen, je m'appelle Aude, je suis etudiante en Espagnol, en deuxieme année, et j'aimerais partir en humanitaire en Amerique Latine. Ca me permettrait d'ameliorer mon espagnol, mais ça represente egalement un tres grand enrichissement personnel. Ton voyage au Perou me parait tres interessant, j'aimerais avoir plus d'informations a ce sujet et avoir si possible le contact de l'association qui t'a permis de realiser tout ça. Merci d'avance | | | À: Gwen17 · 3 juillet 2009 à 9:26 Re: Volontaires / association humanitaire au Pérou Message 150 de 150 · Page 8 de 8 · 1 460 affichages · Partager bonjour, je suis entièrement d'accord avec toi et ton parcours à l'air interressant.Peux tu me donner plus d'infos sur l'association au Pérou, je compte arriver en Septembre!!et j'ai beaucoup detps devant moi.et si tu as des infos sur d'autres assocos en bolivie ou au brésil, ou tt autres contac je suis également interessée. merci à bientot | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |