|  |  |
 | | | | | Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Christiang · 1 juillet 2011 à 23:41 · 67 photos 463 messages · 43 participants · 44 465 affichages | | | | À: Lacalo · 2 juillet 2011 à 19:51 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 21 de 463 · Page 2 de 24 · 2 846 affichages · Partager mais pourquoi
Coucou! 
Pour se différencier? Se faire désirer? Par éthique? | | | À: Kelessuf · 2 juillet 2011 à 19:52 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 22 de 463 · Page 2 de 24 · 2 842 affichages · Partager Salut, ben tu n'as qu'a voter par procuration.........  | | | À: Lacalo · 2 juillet 2011 à 20:01 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 23 de 463 · Page 2 de 24 · 2 833 affichages · Partager Bonsoir Lacalo 
J' arrive à comprendre mais pas ce n' est pas forcément le cas de Kelessuf
Il est parfois plus aisé de faire les choses pour les autres que pour soi même | | | À: Lacalo · 2 juillet 2011 à 20:08 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 24 de 463 · Page 2 de 24 · 2 826 affichages · Partager Re,
Mais j'ai du mal à en comprendre la raison...
Ben là, si je commence à me lancer dans ce genre d'explication, on n'a pas fini, hein...  Pourquoi ne pas accepter simplement que je refuse de ne participer qu'à moitié (je propose, mais je n'opère ni de divulgue un choix) ?
Simple curiosité ! 
Je crains bien ne pas la satisfaire....
mais pourquoi accepter la dissociation dans un sens et pas dans l'autre ?
Parce qu'intrinsèquement, elles sont différentes et pas interchangeables : ce n'est pas parce que je considère l'une acceptable que la seconde coule de source et est aussi évidente que sa réciproque. | | | À: Tafakara · 2 juillet 2011 à 20:11 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 25 de 463 · Page 2 de 24 · 1 692 affichages · Partager Bonsoir,
Pour se différencier?

Se faire désirer?

Par éthique? 
Ah bah là, vous mettez un smiley, donnant du sens à vos trois questions..... | | | À: Lacalo · 2 juillet 2011 à 20:12 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 26 de 463 · Page 2 de 24 · 1 691 affichages · Partager Parce qu'intrinsèquement, elles sont différentes et pas interchangeables : ce n'est pas parce que je considère l'une acceptable que la seconde coule de source et est aussi évidente que sa réciproque.
Tu vois Yolande, c'est très simple! | | | À: Colysee · 2 juillet 2011 à 20:15 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 27 de 463 · Page 2 de 24 · 1 685 affichages · Partager Bonjour, Un diaporama est il envisagé pour ce concours de Juillet? Merci
Bonne question !  ... et mauvaise réponse car je suis totalement incompétent en diaporama ! (pas qu'en ça d'ailleurs !  )
Si un TGV (Très Gentil Vfiste) se dévoue en mon nom, il aura clairement toute ma considération (et probablement celle de tous les participants du concours) Bon, j'ai promis de ne plus trainer mon blues photographique le samedi soir dans ce lieu de perdition qu'est VF, donc je retourne vite à mes occupations !  ...
Bon week-end à tous (du soleil = des photos, sans doute !  )
P.S : Je vois déjà que les premiers échanges de coups de bâton commencent sur cette discussion... C'est bien de voir que les traditions ne se perdent pas !... | | | À: Christiang · 2 juillet 2011 à 20:20 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 28 de 463 · Page 2 de 24 · 1 675 affichages · Partager Bonne question !  ... et mauvaise réponse car je suis totalement incompétent en diaporama ! (pas qu'en ça d'ailleurs !  )
Taratata! Ca j'y crois pas une seconde!  Mais peut être es-tu un peu paresseux? 
| | | À: Kate · 2 juillet 2011 à 20:22 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 29 de 463 · Page 2 de 24 · 1 672 affichages · Partager Mais peut être es-tu un peu paresseux? 
Soit ça, soit surbooké !...Mais ce n'est pas incompatible car on dit que les paresseux sont ceux qui travaillent le plus la semaine (pour être tranquille le week-end, sans doute !  ) Comme dirait ton paresseux "Aï, Aï, Aï... !" | | | À: Kelessuf · 2 juillet 2011 à 20:23 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 30 de 463 · Page 2 de 24 · 1 669 affichages · Partager C'est une erreur de ma part que d'avoir proposé cette photo, ici, et comme ça....
Fermons la parenthèse, aussi inutile qu'insensée, et reprenez votre cours, en retrouvant l'ambiance de ces concours.
J'en ai ma claque. | | | À: Christiang · 2 juillet 2011 à 22:07 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 31 de 463 · Page 2 de 24 · 1 617 affichages · Partager Bon, j'ai promis de ne plus trainer mon blues photographique le samedi soir dans ce lieu de perdition qu'est VF, donc je retourne vite à mes occupations !  ...
+1 taratata !! Tu ne tiendras jamais !! Déjà 3 interventions alors que tu étais censé revenir en fin de concours... Je te laisse 3 jours pour le diaporama | | | À: Christiang · 2 juillet 2011 à 22:19 · Modifié le 2 juil. 2011 à 23:20 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 32 de 463 · Page 2 de 24 · 1 612 affichages · Partager Intervention technique sur le sujet (la passion photo l'emporte, tu as raison, Dauclair, sauf pour le diaporama !  ) : Ne pensez pas uniquement affiches, panneaux routiers ou murs peints (pas hors-sujet, mais, à mon avis, ce n'est pas le truc qui va faire la différence pour gagner le concours, je me trompe ?)
Il y plein de trucs avec des lettres à photographier partout ! Bougez-vous et fouillez dans vos archives...et montrez que vous êtes imaginatifs !
Des exemples :
Les véhicules !
www.flickr.com/...43719/in/photostream
Les aéroports :
www.flickr.com/...00431/in/photostream
Les publicités, mais pas que les publicités, sinon c'est triste ! Intégrez les dans une scène ! :
www.flickr.com/...27796/in/photostream
Autre exemple du même type :
www.flickr.com/...7697@N05/4804716499/
Le mobilier urbain (il y a déjà un Vfiste qui y a pensé) :
www.flickr.com/...7697@N05/4373481178/
Les magasins
www.flickr.com/...78706/in/photostream
... et bien d'autres (marquages au sol, façades d'immeubles, enseignes lumineuses...) !
Eclatez-vous un peu ici sinon pourquoi je me serai décarcassé à trouver ce sujet, destiné à plaire à tous ! 
Mes excuses à ceux qui n'en n'ont rien à f... de mes petits conseils... Navré du dérangement... Je sors (pour un long moment, cette fois, promis !  ) | | | À: Kate · 2 juillet 2011 à 23:01 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 33 de 463 · Page 2 de 24 · 1 580 affichages · Partager Tu vois Yolande, c'est très simple!
Hou là là... ça devient trop compliqué pour moi... Je n'ai pas tout compris et d'ailleurs ne me pose pas tant de questions : J'ai une photo qui colle au thème et que j'aime bien, je la poste... Si je passe par là au moment du vote, je vote ! C'est tout ! | | | À: Christiang · 3 juillet 2011 à 3:04 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 34 de 463 · Page 2 de 24 · 1 549 affichages · Partager | | | À: Herikles · 3 juillet 2011 à 8:12 · Modifié le 3 juil. 2011 à 9:19 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 35 de 463 · Page 2 de 24 · 1 538 affichages · Partager Super !! "TGV" dans tous les sens du terme (rapide aussi !   ) Merci de ton aide !
P.S. (a l'attention de Kistal pour : "ce qui n'est pas interdit est autorisé...") C'est vrai que je n'ai pas interdit les photo-montages (donc je ne peux pas contester !), mais c'est quand même à la limite du hors-jeu (et la porte ouverte à des images piquées sur Internet ou complètement "bidouillées" et surtout qui n'ont plus rien à voir avec le voyage, ce qui serait dommage et tuerait très vite ce type de concours) ! 
Je ne mets pas hors-jeu ta photo N°1 (j'aime bien débattre et défendre mes principes mais pas censurer... ni f... la m... dans les "cool-concours" par exemple ! Un peu de réciprocité serait grandement appréciée !  )...
Je ne mettrai aucune photo "hors-jeu" et on laissera donc les votants juger à la fin s'ils veulent ou non continuer ce type de concours ou si, après un peu plus d'un an, ils commencent à en avoir marre et veulent passer à autre chose (ça semble être de plus en plus le cas, au moins pour quelques-uns d'entre nous, reste juste à savoir s'ils sont majoritaires ? !)
Bon dimanche | | | À: Christiang · 3 juillet 2011 à 9:31 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 36 de 463 · Page 2 de 24 · 1 487 affichages · Partager Super !! "TGV" dans tous les sens du terme (rapide aussi !   ) Merci de ton aide !
P.S. (a l'attention de Kistal pour : "ce qui n'est pas interdit est autorisé...") C'est vrai que je n'ai pas interdit les photo-montages (donc je ne peux pas contester !), mais c'est quand même à la limite du hors-jeu (et la porte ouverte à des images piquées sur Internet ou complètement "bidouillées" et surtout qui n'ont plus rien à voir avec le voyage, ce qui serait dommage et tuerait très vite ce type de concours) ! 
Je ne mets pas hors-jeu ta photo N°1 (j'aime bien débattre et défendre mes principes mais pas censurer... ni f... la m... dans les "cool-concours" par exemple ! Un peu de réciprocité serait grandement appréciée !  )...
Bonjour CHRISTIANG, Message reçu, je retire mes photos par auto-censure. @+ | | | À: Christiang · 3 juillet 2011 à 10:13 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 37 de 463 · Page 2 de 24 · 1 466 affichages · Partager Bonjour,
Le voici . | | | À: Herikles · 3 juillet 2011 à 10:14 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 38 de 463 · Page 2 de 24 · 1 463 affichages · Partager Bonjour,
Tu es merveilleux   Bonne journée | | | À: Herikles · 3 juillet 2011 à 10:27 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 39 de 463 · Page 2 de 24 · 1 450 affichages · Partager Bonjour 
Merci, ça va quand même bien nous faciliter la tâche ! | | | À: Herikles · 3 juillet 2011 à 10:46 Re: Vos commentaires sur le concours du mois de juillet 2011 "Des chiffres et des lettres" Message 40 de 463 · Page 2 de 24 · 1 437 affichages · Partager  Merci Herikles !
Bon dimanche ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 49 622 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |