|  |  |
 | | | | | Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Iledereve · 20 avril 2006 à 16:38 76 messages · 46 participants · 75 517 affichages | | | | À: Sego012 · 6 janvier 2011 à 13:30 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 61 de 76 · Page 4 de 4 · 6 772 affichages · Partager Salut Nous venons de nous faire arnaquer par bravofly nous aussi. Peux tu nous donner leur numero de fax pour les contacter Merci par d'avance. | | | À: Jueva · 16 février 2011 à 13:33 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 62 de 76 · Page 4 de 4 · 6 588 affichages · Partager Bonjour, Moi aussi je suis l' une des très nombreuses victimes des arnaques de BRAVOFLY. Outre le fait avéré que BRAVOFLY est une escroquerie et une arnaque, il est très facile et gratuite de les faire condamner par la justice Française. Après l'annulation de vols et le rapatriement à ma charge, de Paris à mon domicile par la SNCF (vols, hôtel et train) plus de 900 euros. J'ai saisi le Tribunal de proximité de mon domicile (pas besoin d'avocat) Le juge a reconnu que BRAVOFLY était bien le vendeur pour le compte de Compagnies Aériennes (pour info, Bravofly vous remercie pour leur avoir fait confiance pour l'achat de billet sur leur site !!!) A ce titre Bravofly a été condamné à me rembourser tous les frais liés a mon "non-voyage". | | | À: Deepred · 17 février 2011 à 22:53 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 63 de 76 · Page 4 de 4 · 6 559 affichages · Partager Très bien. Le mieux serait de donner la référence de ce jugement qui pourrait faire jurisprudence... pour tout un tas d'autres comparateurs de vols peu scrupuleux | | | À: Fredbref · 18 février 2011 à 10:38 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 64 de 76 · Page 4 de 4 · 6 547 affichages · Partager Oui bien sur, Jugement du 8 février 2011 REF. 91-10-000248 Tribunal d' Instance d'AGEN - 47 Affaire / CLAVEYROLAS vs S.A BRAVOFLY | | | À: Iledereve · 22 avril 2011 à 17:59 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 65 de 76 · Page 4 de 4 · 6 319 affichages · Partager Merci pour cette info et bonne suite ! | | | À: Deepred · 13 mai 2011 à 16:56 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 66 de 76 · Page 4 de 4 · 6 229 affichages · Partager salut est ce que quelqu un pourrait me donner l adresse postal du siege de bravofly en france car nous avons ete arnaque et nous devons leur envoyer une lettre recommande c est tres URGENT merci beaucoup | | | À: Jueva · 13 mai 2011 à 18:54 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 67 de 76 · Page 4 de 4 · 6 224 affichages · Partager Bravo Fly n'a pas d'adresse en France, ni représentant. Il faut écrire en Suisse, à Chiasso, mais même en recommandé le courrier n'arrive jamais. Bonne chance. | | | À: Iledereve · 19 mai 2011 à 16:05 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 68 de 76 · Page 4 de 4 · 6 183 affichages · Partager BravoFly gère plus de 3000 réservations par jour....
Voila la réponse qui a été apporté à une demande que je leur ai adressé suite à l'impossibilité de les joindre au téléphone. Ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais après la musique d'attente c'est le grand blanc. Comme si le téléconseiller prenait votre appel et vous mettez en attente. Après quoi je leurs ai écrit et on me répond qu'on a pas que ca à faire...
A déconseiller fortement aucun service !!
Sinon mes vacances se sont très bien passé merci :) | | | À: Nicolab · 3 septembre 2011 à 17:44 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 69 de 76 · Page 4 de 4 · 5 602 affichages · Partager A oublier. Le service client est lamentable. Mon vol a été annulé par la compagnie. Je n'ai jamais été remboursé et j'ai dû dépenser 20 € en téléphone à attendre des réponses qui ne veaient jamais. Un scandale. | | | À: Jueva · 3 septembre 2011 à 23:11 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 70 de 76 · Page 4 de 4 · 5 588 affichages · Partager Bonsoir, Désolée mais ça fait un bail et je n'ai pas gardé toutes les infos, par contre je me demande si toutes les infos ne sont pas dans mon premier message. Ils sont tellement difficile à joindre que je te souhaite du courage pour la suite. Amitiés | | | À: Jueva · 22 octobre 2011 à 19:03 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 71 de 76 · Page 4 de 4 · 5 347 affichages · Partager Hello All,
J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un billet via bravofly et j'ai bien reçu le mail de confirmation, problème mon adresse mail a été piratée, est ce le fait d'avoir juste le numéro de réservation, que dieu merci j'ai, me suffit pour prendre mon vol? ou ils exigent d'imprimer le mail de confirmation?
Merci d'avance. | | | À: Iledereve · 15 novembre 2011 à 10:42 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 72 de 76 · Page 4 de 4 · 5 197 affichages · Partager Qui a déjà utilisé Bravo Fly pour réserver des vols intérieurs en Australie ? Sont-ils fiables ? Merci | | | À: Spencie · 15 novembre 2011 à 12:04 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 73 de 76 · Page 4 de 4 · 5 187 affichages · Partager Rien n'est fiable avec Bravofly, une arnarque pour en masquer une autre. A FUIRE !! | | | À: Deepred · 5 octobre 2012 à 10:43 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 74 de 76 · Page 4 de 4 · 2 989 affichages · Partager Bonjour,
J'ai fait une reservation le 29/09 avec bravo fly j'ai bien recu ma confirmation ma facture et été débité cependant le lendemain du débit j'ai été recrédité !
J'ai contacté bravofly et eux me disent que pour eux il n'y a pas de problème qu'il ont débité une fois et que ma réservation et toujours ok!
Mais en attendant au final je n'ai pas payé !! ?? | | | À: Melanie06390 · 7 novembre 2012 à 19:21 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 75 de 76 · Page 4 de 4 · 2 864 affichages · Partager . Bravofly à éviter Nous avons effectué une réservation pour un billet de Clark ( Philippines) a destination d' Hong Kong au prix de 42 € pour deux billets. Départ prévu en mars 2013. Nous avons réglé avec Paypal (sans frais). Le lendemain, nous recevons un mail de Bravofly qui nous informe que le prix du billet à augmente de 9 € et que nous devons confirmer que nous acceptons cette augmentation. Nous avons rappelé Bravofly (numéro surtaxe), mais la liaison téléphonique était si mauvaise qu'un employé nous a rappelés 2 heures plus tard pour s'assurer que nous étions Ok pour l'augmentation de prix, ce qui était le cas. Cet employé a refusé que nous payions par Paypal. Il voulait seulement notre carte de crédit (sachant que Bravofly taxe 14.7€ pour chaque paiement par carte de crédit). Nous avons refuse. L'employé nous a alors annoncé que notre vol était annulé. Nous lui avons dit que nous allions informer Paypal de ces pratiques. 20 minutes plus tard, notre compte Paypal était crédite de 42€... Nous avons effectué notre réservation directement sur le site de la compagnie aérienne pour 47€25 pour nos deux billets avec une confirmation immédiate. Nous avons été chanceux par rapport aux expériences ci dessous www.tripadvisor.fr/...aque-Air_Travel.html BRAVOFLY A EVITER | | | À: Iledereve · 2 août 2013 à 20:20 Re: Votre avis de Bravofly sur les vols low-cost? Message 76 de 76 · Page 4 de 4 · 2 206 affichages · Partager Bravofly !!!! OH LA LA !!!! D'une trés grande INCOMPETENCE (défaut de conseil avéré.....) A EVITER ABSOLUMENT, ALLER VOIR LA CONCURRENCE | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 645 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |