OZman · 10 mai 2011 à 4:21 184 messages · 48 participants · 22 255 affichages | | | | À: OZman · 17 juin 2011 à 13:57 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 81 de 184 · Page 5 de 10 · 1 622 affichages · Partager Merci pour ta réponse si rapide! le site est très bien, c'est effectivement ce genre de campervan que lon souhaite. J'ai le Lonely qui existe en français, qui est très complet, mis à part pour les spots de surf. As tu enttendu parler de Camp 6, la bible parait-il des endroits où on peut de se poser avec un CC, et sais tu ou le trouver? merci Célia | | | À: Céliaeb · 17 juin 2011 à 14:21 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 82 de 184 · Page 5 de 10 · 1 614 affichages · Partager Je suis content que le site vous ai aidé... Non, je n'ai jamais entendu parler mais si il existe vous le trouverez tente tes recherches sur google en tapant Camp 6 australia, tu devrais tomber sur des sites australiens et trouver ton bonheur...
N'hésiter pas pour d'autres questions... Si vraiment vous ne trouver pas pour le Camp 6 sur Internet, je peux essayer de me renseigner ici... | | | À: OZman · 18 juin 2011 à 22:18 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 83 de 184 · Page 5 de 10 · 1 587 affichages · Partager Salut!
J'aimerais partir en Australie pour un séjour linguistique de 12 semaines. Je me demande qu'elle est la meilleure place pour apprendre l'anglais. Qu'est-ce qui est le mieux? Travailler en Australie ou bien faire des cours d'anglais... Je suis vraiment très peu connaissante sur ce qui se fait. Évidemment, moins je paie et plus je suis contente. Mais le principale est que j'apprenne l'anglais. J'ai 34 ans, alors je suis limitée à beaucoup de place pour les programmes...
Des idées?
Merci | | | À: Capine77 · 19 juin 2011 à 4:55 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 84 de 184 · Page 5 de 10 · 1 577 affichages · Partager Salut à toi,
Et bien déjà tu ne peux pas demander de WHV, vu que tu as plus de 30 ans, ensuite je pense que la seul solution pour toi et de choisir le visa étudiant cependant tu ne pourras travailler plus de 20hrs par semaine et il te faudra aller bien plus que ça à l'école... Mon expèrience pour apprendre l'anglais c'était pas le travail, un peu plus l'école pour les bases, mais je veux dire que une fois que t'as les bases, tu peux apprendre le vocabulaire tous seul, tu n'as pas rééllement besoin des cours, je fais pas mal de sorties en club ce qui me permet de parler avec les australiens et apprendre leur languages...
Je viens de chercher sur le site de l'immigration australienne mais comme je le disais, c'est délicat cette fois pour l' australie, car tu auras besoin d'un entreprise sponsort si tu veux travailler ici, et c'est délicat... Ou bien, faire la demande d'un visa permanent, qui entraine un trés long délai d'attente et couteux...
Tu peux ptê t'orienter vers le Canada ou le WHV est, il me semble, donné juska 35 ans...
Voila, jspr t'avoir aidé, n'hésite pas à me recontacter si j'ai pas été clair ou pour plus d'infos...
Pour faire simple, ça sera difficile de venir en Australie... Quel est ton domaine d'activité ? et ton nivo d'anglais ? | | | À: OZman · 19 juin 2011 à 12:50 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 85 de 184 · Page 5 de 10 · 1 572 affichages · Partager Bonjour Ozman, tout d'abord merci de nous avoir éclairer sur chaque question au sujet de l' australie mais aussi merci pour ta disponibilité et ta patiente Aujourd'hui j'ai décider de demander mon visa vacance travail.Je suis sur le site de l'ambassade australienne de paris, et dans le formulaire il me demande de sélectionner un "pack". Et enfaite dans les 2 premier pack il ne précise pas combien de temps est valable le visa, et ne précise pas non plus si le "visa wh" est compris dans le prix, je suis désoler je ne suis pas très dégourdie. En attendant une réponse Bien à vous Fanny | | | À: OZman · 19 juin 2011 à 13:09 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 86 de 184 · Page 5 de 10 · 1 566 affichages · Partager Merci pour la réponse!!!
Je fais présentement un MBA au Québec... Donc je suis déjà au Canada. C'est pourquoi je préfère aller en Australie... J'ai un anglais intermédiaire débutant.
L'idéal serait de combiner les cours et le travail. | | | À: OZman · 19 juin 2011 à 14:30 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 87 de 184 · Page 5 de 10 · 1 561 affichages · Partager Bonjour Ozman. J'espère que tu vas bien ? Y'à t-il possibilité de t'envoyer un pdf sur le site ? (il fait 1,26MO) Si il n'y a pas de moyens est-il possible de s'échanger nos adresses mails ? Le pdf est très intéressant mais il contient 143 pages et j'ai du mal à comprendre, malgrè mes traductions... Il y a un passage sur Sydney vu que tu me conseillais cette ville. Mais je voulais voir avec toi si - d'après le pdf - ils proposent quelque chose à saisir ! :-) Au fait, je me suis trompée l'autre jour, j'ai payé 165€ le visa. Je t'ai noté 235€ mais c'était 235AUS$...lol
Merci.
Passes un bon dimanche !
Biz | | | À: Fvsf · 19 juin 2011 à 16:43 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 88 de 184 · Page 5 de 10 · 1 555 affichages · Partager Hello,
J'ai perdu mon mess et mon Internet déconne donc voila, pas de souci si je peux aider et ça me fais plaisir également...
Je ne sais pas ce que c'est, cette histoire de pack, et ça coute combien ? Franchement tu peux le faire toi même sur le site ici : www.immi.gov.au/...417/how-to-apply.htm et tu clik sur online application, trés simple et il faut avoir ton passeport avec toi...
Le visa est valable 12 mois lors de l'entrée sur le territoire australien avec renouvellement possible de 12 mois si tu justifie de 3 mois dans une ferme agrée...
Le visa coute environ 170€ normalement, pas plus, et tkt pas, tu as seulement peur de te tromper, tkt je vais t'aider...
See ya et n'hésite pas à me recontacter, je suis la pour t'aider... | | | À: Capine77 · 19 juin 2011 à 16:45 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 89 de 184 · Page 5 de 10 · 1 554 affichages · Partager Et bien je suis désolé pour toi, mais je crois qu'il va falloir trouver un intermédiaire dans l'idéal que tu recherche car il te reste seulement le visa étudiant, limite a 20h de travail par semaine et après tu dois faire un certain nombre de cours par semaine...
Seule possibilité pour toi, à ma connaissance en tous K, Et le Canada c'est bien ? Je voudrais y'aller également...
See ya | | | À: Cyssou42 · 19 juin 2011 à 16:48 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 90 de 184 · Page 5 de 10 · 1 553 affichages · Partager Bonjour à toi Cyssou42, Je vais trés bien et toi ?
Oui j'ai payé également cela pour le visa,
Essai de m'envoyer ce PDF en MP et sinon donne moi ton adresse mail et puis je t'enverrais un mail test afin que tu obtiennes mon adresse internet, mais ce document est a propos de qoi ? Mais bon, comme je te dis les documents c'est pas tout a fait ce qui se passe ici, mais ok je peux le lire si tu le souhaite, je pense que le mieux pour toi, c'est un mois ici et ensuite te renseigner autour de toi, il faut tenter lol...
N'hésite pas pour d'autres infos, See ya | | | À: OZman · 19 juin 2011 à 17:53 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 91 de 184 · Page 5 de 10 · 1 557 affichages · Partager Il y a un décalage horaire entre la France et l'Autralie mais j'ai l'impression que tu es tjr dispo et que tu ne dors jamais ! lol Moi c'est Cyrielle mon vrai prénom (Si tu jettes un oeil dans ma fiche c'est noté) voici mon adresse mail : cysou42XhotmailXfr Les X pour éviter les spams mais remplace @ et le point. Ce document tu as sans doute l'avoir, je l'ai obtenu lorsque j'ai fait la demande du visa. Il indique les différentes adresse des fermes enfin je crois lol
Je ne suis pas une personne qui prends le risque de partir comme ça avec mon sac à dos lol Mais vu comme ça se présente je crois que je ne vais pas avoir trop le choix :-)
Dis, pour le visa, j'ai fait la demande vendredi à midi. Tu avais eu une réponse au bon de combien de tps et par mail ou courrier ?
Merci (1000 fois) pour le tps que tu passes à me répondre !
Biz | | | À: Cyssou42 · 20 juin 2011 à 5:13 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 92 de 184 · Page 5 de 10 · 1 545 affichages · Partager Hello,
Et bien je suis a Perth, donc il y'a 6h de décalage pour le moment... Ba je dors un peu si lol, mais quand je me réveil je consulte mes mails et si je vois que quelqu'un a besoin d'aide et bien je répond le plus rapidement possible lol
Je dois dire que je suis comme toi, j'aime bien savoir où je vais et programmer a l'avance... Et bien je n'ai pas ce document avec moi, pas de souci pour que tu me l'envoi...
POur la demande de visa, j'ai eu la réponse en 24h, cétait trés rapide... Mais après ne tkt pas... Pour certains c'est plus long, je pense que ça dépend des périodes de demandes... Et puis si tu l'as fait sur Internet, ton visa sera électronique enfin normalement... donc tu recevra un mail de confirmation
Pas de souci pour l'aide que je t'apporte ça me fait plaisir, et je t'ai envoyé un email test... See ya | | | À: OZman · 20 juin 2011 à 12:23 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 93 de 184 · Page 5 de 10 · 1 539 affichages · Partager Alors je prendrais un visa d'étudiante et j'irais dans une école. Tant qu'a y être... Je ferais l'examen de Cambridge. Quel est la meilleure ville pour étudier l'anglais?
Le Canada s'est très bien! J'adore mon pays. C'est mon besoin de voyageuse qui veut aller apprendre l'anglais dans un autre pays! | | | À: Capine77 · 20 juin 2011 à 12:51 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 94 de 184 · Page 5 de 10 · 1 536 affichages · Partager Et bien tout dépend de ton état d'esprit, Perth, je le trouve trés bien mais c'est vrai que y'a pas non plus énormément de choses a voir ici, Sydney c'est la ville ou tous le monde va donc bcp de Français après c'est a toi de voir en fonction des infos et de l'opinion que tu te fais, c'est un choix totalement personnel la ville que tu souhaite...
Et si je pars au Canade, quelle ville me conseil tu ? Une ville animé et ou y'a du clubbing...
Merci a toi...
See ya | | | À: OZman · 20 juin 2011 à 13:06 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 95 de 184 · Page 5 de 10 · 1 837 affichages · Partager Je crois que ça n'a pas fonctionné... je te redonne l'adresse (possible que j'ai fait une erreur) cysou42XhotmailXfr
Sinon donne moi la tienne et je tenterai de te l'envoyer.
Merci pour l'info du visa. Je devrai avoir une réponse aujourd'hui voir demain. Je te tiens au courant.
Biz | | | À: OZman · 22 juin 2011 à 16:24 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 96 de 184 · Page 5 de 10 · 1 821 affichages · Partager bonjour
je me presente je m'appelle johanna et j'ai 21 ans. je viens de finir mes études et j'ai le projet de partir environ 5 mois en Australie seule pour améliorer mon anglais.
partant seule, je suis un peu perdu pour organiser ce voyage. j'hesite entre l'organisme sprashcaffe pour faire du benevolat dans un centre de dauphin prés de perth pendant 10 semaines puis du benevolat a sydney dans l'environnement pendant 8 semaines.
ou sinon de juste louer un appartement ou faire de la collocation et de me trouver un job directement las bas.
quel est d'après toi la meilleur méthode pour vraiment me régaler pendant 5 mois améliorer mon anglais et également faire des rencontres pour ne pas rester toute seule pendant tous ce temps.
mon budget sera de 5000 euros
merci d'avance | | | CC ! Même projet. Si tu es intéressée pour discuter ou obtenir des renseignements n'hésites pas. Et tu fais bien de demander conseils à Ozman, tu verras il est super cool !
Biz | | | À: Cyssou42 · 23 juin 2011 à 12:54 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 98 de 184 · Page 5 de 10 · 1 802 affichages · Partager slt
merci d'avoir repondu. oui j'aimerais bien discuter avec toi a propos de ce projet. tu comptes faire quoi toi? mon adresse c'est johanna.pansard@hotmail.fr | | | Bonjour à tous,
J'ai des problèmes internet par conséquent je ne serais pas de retour avant Mercredi, dsl pour la gène occasionée...
See ya verybody... OZman | | | À: OZman · 23 juin 2011 à 18:17 Re: Vous souhaitez partir en Australie? Message 100 de 184 · Page 5 de 10 · 1 783 affichages · Partager bonjour, je vais en Australie cet été (du 5 au 25 aout) nous sommes 3 et nous encadrons un groupe de 24 jeunes ados. NOus partons de France et nous parcourons l'état du Queensland. Je cherche a savoir princiaplement si les grosses inondations de décembre/janvier n'ont tout détruit. Est ce que les plages sont encore accéssibles? Nous faisont du camping mais les gérants de camping ne répondent pas trop a nos questions! Par ailleurs je cherche des bons plans! dans cette région nous avons prévu notre itinaire ( Cairns, Cap tribulation, Innot hot spring, townsville, Airlie Beach, Mission Beach). Merci | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 273 visiteurs en ligne depuis une heure! |