|  |  |
 | | | | Naoumyouness · 5 septembre 2012 à 1:12 · Une photo 109 messages · 27 participants · 15 647 affichages | | | | Bonjour bonne compagnie rien a dire, tout les sièges sont confortable avec écran LCD privatif, la ranger 28 et la meilleur c'est une sortie de secours, et l, aeroprt de Doha c'est l'ennui totale ! | | | Bonjour,
Je rebondis sur ce post, j’essaye désespérément de réserver mes sièges en ligne via qatarairways. J'ai bien été sur l'onglet "gerer ma reservation" j'ai indique mon num de resa.
J'accede bien a ma reservation mais la je ne vois pas ou l'on peut reserver son siege j'ai beau regarder je ne trouve pas. Je peux seulement ajouter des infos sur les passagers et ajouter du poids a mes bagages.
J'ai essayer de joindre qatar au tel et c'est la croix et la baniere pour avoir un conseiller.
Pensez vous que le fait qu'on voyage avec un bb nous empeche de reserver en ligne. Sachant que ma fille ne pourra pas beeficier de berceau (elle depasse le poids max).
Si qql pourait m'aider ca serait sympa.
Merci | | | À: Shera1 · 13 janvier 2013 à 23:10 Re: Voyage avec Qatar Airways pour la Thaïlande Message 103 de 109 · Page 6 de 6 · 1 210 affichages · Partager Bonsoir, En ayant acheté mes billets sur opodo, je n'ai pu choisir mes sièges sur le site de la Qatar que 36h avant le départ (voyage en juillet aout 2012 et il y avait encore largement le choix). J'avais téléphoné à la compagnie qui m'avait dit que les sièges ne peuvent etre reservé avant 36h avant le départ que si les billets ont été acheté sur le site de la compagnie directement. Je suppose qu'en appelant demain (donc jour de semaine) vous aurez une réponse par téléphone.
En tout cas, le service avait été irréprochable sur cette compagnie, personnel vraiment très agréable 
Bon voyage ! et ne vous tracassez pas cette nuit, ça ne sert à rien. | | | À: Shera1 · 14 janvier 2013 à 8:12 · Modifié le 14 jan. 2013 à 8:34 Re: Voyage avec Qatar Airways pour la Thaïlande Message 104 de 109 · Page 6 de 6 · 1 192 affichages · Partager Pensez vous que le fait qu'on voyage avec un bb nous empeche de reserver en ligne. Sachant que ma fille ne pourra pas beeficier de berceau (elle depasse le poids max).
oui risque de ne pas pouvoir accéder aux sièges si BB.... l'idéal de toutes les manières même si vous arrivez à vous enregistrer 36h avant le départ SURTOUT pointez vous à l'aéroport l'idéal pour l'ouverture des desk...si bb n'a pas le poids requis pour avoir un berceau, ne demandez pas de sièges devant parois car les accoudoirs ne se relèvent pas sur ces sièges... ça serait dommage que votre enfant ne puisse pas s'allonger sur vous....certains oublient ça..
il ya aussi peut être un problème de classe tarifaire qui ne permettent pas la préaffectation des sièges... mes amis avaient une classe éco normal (acheté sur lastminute, et ils ont fait la préaffectation, comme quoi les retours d'infos sont différents...) pour la classe tarifaire la plus basse pas possible de préaffecter)...donc ceci explique peut être celà
et attention, on l'a encore vu récemment lors de notre voyage de fin d'année un couple n'a pas pu embarquer se croyant à l'abri.... il faut tout de même se présenter bien à temps à l'aéroport MEME si sièges préaffectés.. ils ne sont pas garantis et peuvent être changés au dernier moment par les agents au sol.... et si surbooking... | | | À: Hmh · 14 janvier 2013 à 14:04 Re: Voyage avec Qatar Airways pour la Thaïlande Message 105 de 109 · Page 6 de 6 · 1 158 affichages · Partager C'est pas 36 heures avant le décollage? Mince. Je vais voir pour moi dans ce cas. | | | Sur votre eticket, vous devriez trouver ce lien: Il vous mène là où vous pouvez réservez votre place. | | | Bonjour,
Je prends régulièrement Qatar Airways et j'ai toujours réservé mon siège 3 à 4 mois a l'avance. En 2012, je suis partis au Vietnam avec eux; Voyage réservé en février avec un départ en novembre. J'ai pu, dés ma réservation du voyage, choisir mes siège sur le site de Qatar Airways.
Il suffit d'aller sur le site Qatar airways, puis "Gérer une réservation" Une fois le N° de resa et le nom fournis, on peut choisir son siège. | | | Merci pour vos reponses, mais moi je n'ai pas acces a la reservation de siege.
Je vous joint une image de mon espace personnel sur qatar. Image attachée: | | | À: Shera1 · 15 janvier 2013 à 9:04 Re: Voyage avec Qatar Airways pour la Thaïlande Message 109 de 109 · Page 6 de 6 · 1 069 affichages · Partager Merci pour vos reponses, mais moi je n'ai pas acces a la reservation de siege.
Je vous joint une image de mon espace personnel sur qatar.
c parce que vous voyagez avec un bb. chez AF c'est pareil. tu ne peux reserver un siege qu'en telephonant a la compagnie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 463 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |