Re-
Arrivant à 10h35, ça me parait compromis si tu récupères ton 4x4 chez le loueur : si tu quitte l'aéroport à 11h30 tu es chanceux, puis 45min pour aller de l’aéroport à
Windhoek, plus d'1 heure pour récupérer le 4x4 (entre le formalités, la démo de tout le matériel, et le chargement du coffre), encore 45 min pour trouver le pick and pay du coin et faire les courses, 1h pour aller à Düsternbrook et sauter dans le 4x4 du drive :

c'est vraiment trop juste (et vous n'aurez pas eu le temps de déjeuner).
Si tu le récupères directement à l'aéroport, c'est jouable, mais je crois que peu de prestataires proposent cette solution (et il faudra envisager de faire les courses le lendemain matin).
ou on reste au parc nauklauft camp prés de la capitale (a t-il des animaux intérésant ds
ce parc??)
Pour les autres lieux que tu cites (je pense que tu parles tu parc de Dan Viljoen -à l'ouest de
Windhoek- ou de Gocheganas -au sud-) je ne les connais pas, pas plus que le lac Oanob. Michelle, si tu nous lis.... Gocheganas a l'air d'être plutôt haut de gamme.
A mon humble avis, si ton étape numéro 2 est le parc de Naukluft, il vaudrait mieux viser le Sud (Gocheganas ou Oanob) ce qui te laisse de la marge sur ce deuxième jour pour une activité matinale avant de repartir.
Bonne prépa
Loïc