|  |  |
 | | | | Bebelle44 · 27 janvier 2014 à 22:21 · 5 photos 284 messages · 41 participants · 24 684 affichages | | | | À: Atila · 31 janvier 2014 à 18:46 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 81 de 284 · Page 5 de 15 · 1 167 affichages · Partager | | | À: Herikles · 31 janvier 2014 à 19:04 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 82 de 284 · Page 5 de 15 · 1 153 affichages · Partager Je ne recommande aucun des véhicules ! | | | À: Bastinj · 31 janvier 2014 à 19:15 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 83 de 284 · Page 5 de 15 · 1 151 affichages · Partager Pas de bonjour, rien....
Bonjour et merci beaucoup pour votre message.
Mais pourquoi l'envoyer en MP et non en "message public" ?
Je ne citerai que votre conclusion :
Vous, comme d’autres à l’esprit aussi borné, je vous laisse à vos certitudes qu’il est formidable de faire voyager des bébés et que notre monde tourne parfaitement bien.
Vous préférez voyager avec des grands enfants. Je vous comprends, moi aussi j'aime partir avec mes enfants. Mais c'est de plus en plus rares. Ils ont leur vie.... Vous semblez oublier que vous avez beaucoup de "chance" car de nos jours peu d'enfants de 29 ans partent encore en vacances avec leur mère. Alors profitez-en... Car le jour où ils auront des enfants vous changerez peut-être d'avis.
Bon WE à vous | | | À: Kimy6791 · 31 janvier 2014 à 19:38 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 84 de 284 · Page 5 de 15 · 1 138 affichages · Partager "Mais pourquoi l'envoyer en MP et non en "message public" ?"
Pcq il s'agit d'un différend que vous avez avec moi depuis des mois... et qu'en rien, ça ne fait avancer le schmilblick d'Anabelle... Le MP me semble donc le plus approprié... mais apparemment vs n'êtes pas du même avis que moi, et préférez continuer de jeter de l'huile sur le feu...
"Car le jour où ils auront des enfants vous changerez peut-être d'avis. "
Jamais je ne les enverrai au casse pipe Et qd ils auront des enfants, je leur dirai qu'on ne fait plus la même chose qu'entre adultes. D'ailleurs, je n'aurai pas besoin de leur dire, ils en sont déjà pleinement conscients.
Feriez-vs en plus une petite crise de jalousie? | | | À: Panisse · 31 janvier 2014 à 22:57 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 85 de 284 · Page 5 de 15 · 1 086 affichages · Partager Sabine, merci pour les idées de sortie pour les enfants, je note. En fait c'est surtout la manière dont les choses ont été dites qui m'a blessée, je pense que ça manquait un peu de diplomatie mais j'ai quand même eu quelques conseils. | | | À: Herikles · 31 janvier 2014 à 23:04 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 86 de 284 · Page 5 de 15 · 1 086 affichages · Partager Bonsoir Herikles
Merci pour les conseils de visite par contre je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre une assurance complémentaire sachant qu'ici mes enfants ne vont jamais chez le pédiatre, à part pour les visites obligatoires (allaités donc jamais malades). | | | À: Vazyvite · 31 janvier 2014 à 23:12 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 87 de 284 · Page 5 de 15 · 1 082 affichages · Partager Je sais que ça ne va pas être évident mais si c'était tant l'horreur que ça, il n'y aurait pas autant de gens qui voyagent avec leurs enfants en bas âge et puis on m'a souvent dit qu'un enfant s'adapte plus facilement qu'un adulte. | | | À: PapJ59 · 31 janvier 2014 à 23:16 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 88 de 284 · Page 5 de 15 · 1 078 affichages · Partager Oui on a un peu regretté après mais ça nous aurait quand même coûté plus cher dans le sens où le rapatriement de la voiture de location est payant. | | | À: Bebelle44 · 31 janvier 2014 à 23:20 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 89 de 284 · Page 5 de 15 · 1 073 affichages · Partager Si tu pars avec air France tu seras devant avec bébé et un écran cache sur le cote.nous sommes parti l an dernier avec notre fille n°2 qui avait un an en Martinique et avec le berceau, c était top.elle a dormi tout le long.elle avait 12mois.notre séjour s est tellement bien passé que nous repartons cette année en Floride. Nous n avions pris l aînée en voyage que lorsqu elle avait 5 ans mais voilà la petite c est bête mais je ne peux pas la laisser et les grands parents sont plus ages.ca compte aussi. Si je n interviens pas sur le forum, c est parce que je ne me sens parfois pas forcément légitime pour informer les autres'.c est dans mon tempérament.ce n est pas une forme d égoïsme ou pour profiter des autres. Bonne soirée Florence | | | À: Siricette · 31 janvier 2014 à 23:29 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 90 de 284 · Page 5 de 15 · 1 066 affichages · Partager Bonsoir Florence
Merci pour ta réponse, j'ai appelé aujourd'hui Air France pour la 2ème fois et j'ai eu des réponses exactement opposées à la 1ère fois: oui il y aura des écrans dans les accoudoirs et oui on pourra garder les 2 poussettes jusqu'à l'entrée dans l'avion. Donc j'espère que c'est vrai et que ce n'est pas pour certains vols seulement. En tous cas ton message me rassure concernant le déroulement avec ta fille. | | | À: Bebelle44 · 1 février 2014 à 10:03 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 91 de 284 · Page 5 de 15 · 1 024 affichages · Partager il n'y aurait pas autant de gens qui voyagent avec leurs enfants en bas âge
T'en connais des dizaines de gamins qui font 13h00 d'avion et passent leurs vacances avec 9h00 de décalage ? Tu l'as déjà fait toi-même pour savoir ce que c'est, une journée avec 9h00 de différence ?
on m'a souvent dit qu'un enfant s'adapte plus facilement qu'un adulte
Avec des citations de bistrots  , c'est sûr que ça fait des règles d'éducation au Top | | | À: Bebelle44 · 1 février 2014 à 10:09 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 92 de 284 · Page 5 de 15 · 1 019 affichages · Partager Bonjour,
je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre une assurance complémentaire sachant qu'ici mes enfants ne vont jamais chez le pédiatre
Alors, je ne pensais absolument pas aux maladies virales classiques chez les enfants, mais plus à des petits accidents de parcours nécessitant un pansement, un point de suture, etc. qui se font à l'hôpital. Les prix du moindre soin sont astronomiques, et la carte vitale n'a pas cours par là. | | | À: Bebelle44 · 1 février 2014 à 11:41 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 93 de 284 · Page 5 de 15 · 992 affichages · Partager Bonjour,
Non, non, pour ton info, il n'y a pas de frais de One Way pour la voiture entre LA/SF/LV !
à + | | | À: Herikles · 1 février 2014 à 13:31 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 94 de 284 · Page 5 de 15 · 965 affichages · Partager +1 ! Comparé au prix d'une complémentaire santé pour 10 jours, ce serait dommage de s'en priver... (à partir de 70€ pour toute la famille !) www.avi-international.com/...rd-assurance-famille la carte vitale internationale ne remboursera que sur la base de la SECU française, à savoir pas grand chose... | | | À: Pong · 1 février 2014 à 15:16 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 95 de 284 · Page 5 de 15 · 941 affichages · Partager Entièrement d'accord. Perso, bien que j'ai la SS et une bonne mutuelle, que je paie mon voyage avec une Amex Gold, je rends en plus une assurance complementaire, par AMEX aussi, qui pour un peu plus de 100 €, me couvre pour les hospitalisations, maladie etc. | | | À: Jpg13 · 1 février 2014 à 22:11 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 96 de 284 · Page 5 de 15 · 889 affichages · Partager J'en ai parlé avec mon mari et je pense qu'effectivement ça vaut peut-être la peine d'en prendre une. | | | À: PapJ59 · 1 février 2014 à 22:19 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 97 de 284 · Page 5 de 15 · 885 affichages · Partager Ah bon? Il me semblait pourtant... | | | À: Herikles · 1 février 2014 à 22:38 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 98 de 284 · Page 5 de 15 · 875 affichages · Partager Oui effectivement, ce serait peut-être plus sûr. | | | À: Bebelle44 · 1 février 2014 à 22:43 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 99 de 284 · Page 5 de 15 · 871 affichages · Partager Eh non, pas de frais de drop off entre certains états, entre autres entre la Californie, le Nevada et l' Arizona. L'été prochain, nous atterrirons à Los Angeles et repartirons de Tucson et nous ne payons aucun frais. Tu le sauras lors d'un futur voyage, cela vous évitera de faire une boucle. Mais cette fois ci, cela n'a que peu d'importance d'avoir pris l'aller et le retour de la même ville puisqu'apparemment vous avez décidé de vous cantonner à Los Angeles et ses environs (ce que je trouve être une sage décision ;-)
Bon voyage | | | À: Vazyvite · 1 février 2014 à 23:01 Re: Voyage aux États-Unis avec 2 enfants en bas âge Message 100 de 284 · Page 5 de 15 · 862 affichages · Partager Eh oui je l'ai déjà fait moi-même puisque si tu relisais bien, nous sommes déjà allés là-bas il y a 2 ans, on a été 2 jours un peu fatigués et puis tout est rentré dans l'ordre. Au retour, on a encore mieux récupéré. Et non, je ne connais pas personnellement des enfants ayant fait ce type de voyage mais par contre, sur internet j'ai lu des dizaines et des dizaines de témoignages sur des forums de parents l'ayant fait et généralement, ça s'est toujours très bien passé, pourquoi tu l'a déjà fait toi? Tu peux critiquer l'éducation que je donne à mes enfants mais au moins je leur apprendrais la tolérance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 500 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |