Je pars en famille en Floride cet été. Et je voudrais prendre des billets 1 jour/1parc pour Animal Kingdom, pour Epcot, et Disney Hollywood Studios. Mais voilà je serai bien allé voir le Magic Kingdom pour voir le château surtout. Est-il possible comme...
Je sais qu'il existe de nombreuses discussions au sujet de "Disney-Orlando" mais j'espère avoir des réponses avec de l'information "des plus récentes". Nous sommes une famille du Québec et nous aimerions en octobre (incluant l'Action de grâce) passer...
Supermoine · 29 septembre 2018 à 12:44 · 2 participants · 589 affichages
Je peaufine mon voyage en famille sur Orlando (en partie car on file à Jacksonville ensuite) et j'aurai aimé avoir des renseignements / retour d'expérience sur les points suivants: 1/ transfert aéroport - hôtel Nous allons sans doute loger à l'Avanti...
2 adulte, 2 enfants. 2 semaines de vcances. On aimerais passer des jours a disney, et profiter des plages. On hesite ou louer hotel, on crois que mieux pres de la plage... On detesterais pas un condo (car cuisinette), mais on a quand meme un budget serré...
Nous venons de réserver un voyage en Floride avec hotel sur orlando pour 7 nuits fin février prochain. Nous aurons le vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi et jeudi entier, nous repartons le vendredi midi. Nous partons avec nos 2 plus grands...