Hi,
"Je viens de repondre un autre internaute qui pense que de conseiller pour un voyage dans l’Ouest de faire San Francisco/San Francisco, est le pire des conseils que l’on puisse donner a quelqu’un. "
Pas vu la soit-disant réponse. Aurait-elle été rédigée en anglais et donc censurée?

Et pq estropier mes paroles en les rapportant ?
J'ai dit que c'est le pire conseil pour
qq un qui n'a "que" 3 semaines et qui veut visiter autre chose que la Californie.
"il était bon que ceux qui se mettent sur ce forum pour avoir des conseils, puissent avoir plusieurs avis et conseils aussi differents soient ils."
Recevoir différents conseils, c'est, de fait, très bien... mais encore faut-il que ceux-ci soient pertinents...
Bonjour,
Oui, les conseils doivent etre pertinents!
Mais qui defini ce qui est pertinent ou qui ne l'ai pas?
Je donne mon avis, c'est tout, je laisse a chacun de soin de decider si ces avis son ''Pertinents'' et je ne suis pas habilite pour decider si les avis des autres sont pertinents ou s'ils ne le sont pas.
Bonne journee
Amities
Alex
Or, conseiller à qq un d'atterrir et de repartir de telle ou telle ville, alors qu'il n'en est qu'aux balbutiements de sa préparation au voyage, n'est vraiment pas judicieux.
Le bon sens veut qu'on fasse les choses ds l'ordre:
1. d'abord choisir ses visites
2. créer son planning et son circuit en fonction de ses visites
3. et seulement ensuite choisir ses lieux d'arrivée et de départ les plus appropriés en fonction du circuit prévu
En choisissant d'abord ses lieux d'arrivée et de départ, y a bcp de "chances" qu'ensuite le circuit soit tarabiscoté et que le planning ne corresponde finalement pas aux visites souhaitées