Ac47520 · 13 octobre 2007 à 15:53 · 9 participants · 3 502 affichages
Je prévois passer 3 semaines quelque part en Amérique du Sud fin décembre/ début janvier. J'aimerais savoir quel est, à votre avis, le pays où le coût de la vie est le moins cher, ce qui revient probablement à demander quel pays est le moins envahi par...
J'ai souvent fait appel à vous et je n'ai jamais été déçue... alors je continue!! Je pars 4 jours à Copenhague fin octobre... Les hôtels sont effectivement hors de prix, auriez-vous un bon plan à me proposer?? Je préfère éviter les auberges de jeunesse...
Letydu42 · 29 septembre 2007 à 13:24 · 4 participants · 8 097 affichages
Je compte partir en fevrier 2008, ou je pourrai trouver un bon voyage organisé d'une semaine pour le Maroc? j'ai un petit budget donc c'est pas facile a trouver quelqu'un a un site a me conseiller?
Je projette de partir trés prochainement pour une petite semaine ou un gros WE en Sicile, vers l'Etna. 1) AVION-BUS???: Avez vous des bon plans au départ de Grenoble ou Lyon pour aller en Sicile (Catane ou Palerme). Les vols que je vois démarrent à 260...
Voila mon pb on ma dit que de prendre un aller retour est moins cher que prendre juste un aller mais je n'ai pas de date retour prevue, que faire? ensuite je cherche a partir a moindres cout, j'avais pensé a eurolines mais ca a lair detre une galere j'ai...
JE VAIS PARTIR SUR L ILE DE MARGARITA AU MOI DE MAIS ET JE CHERCHE UN BON PLAN POUR UN BILLET PAS CHER (PARIS CARACAS) MERCI POUR VOTRE AIDE ET SI VOUS CONNAISER BIEN LE VENEZ PLUS PARTICULIEREMENT MARGARITA MERCI DE ME LAISSER VOS REACTIONS
J'aimerai partir faire un week end a oujda, car c proche de l algerie, et je veux aller en week end pour pouvoir voir un ami cher ki helas ne pe venir en france a cause de ses histoires de visas donc avez vs ds tuyaux pr un week end a ptt prix a oujda...
Je suis nouveau sur ce forum de je me présente, j'habite a chamonix et j'ai toujours été passioné par les etats unis. Cet hiver je suis allé 10 jours a salt lake city afin de skier et je veut y retourner cet été avec un amis. nous prevoyons de faire Geneve...
J'ai fouillé parmis ClickAir - EasyJet -Iberia mais aucun d'eux assure la liaison entre Amsterdam et pargue. Conaissez vous un transporteur low cost qui assurerais cette liaison? Merci!
Jrm69 · 9 octobre 2007 à 22:26 · 2 participants · 1 367 affichages
Je souhaite partir (seul) 2 semaines en vacance en janvier/fevrier prochain...avec un budget global de 2000€. Je voulais au depart partir en guyane pour faire une rando de 2 semaines en foret...le probleme c que j'ai vu des guide qui propose d'accompagner...
Primevèranik · 10 octobre 2007 à 22:02 · 2 participants · 1 591 affichages
Je suis toute nouvelle. Je tente de trouver comment fonctionne ce forum. Il se peut que je ne soit pas au bon endroit pour mon questionnement. Merci de me coacher!! Je vivrai des voyages par procuration, disons. Je suis conseillère d'orientation. Et présentement...
Nous partons 2semaines, debut ou mi novembre a 4 adultes, 2enfants et un chien pour Casablanca, nous cherchons des bons plans pour des vols directs (sans hotel) pas trop cher au depart de Poitiers, Bordeaux ou Nantes. Si vous avez des bons plans a me...
Je dois planifier rapidement un voyage entre Montréal et Paris en juin 2008. Les horaires de Transat et de Zoom sont déjà sortis mais pas ceux de Corsair. Je préférerais prendre Corsair car il atterrit à Orly. Quelqu’un sait-il quand Corsair sort ses...
Sirlucquebec · 7 octobre 2007 à 18:14 · 3 participants · 2 841 affichages
Nous planifions aller en Italie pour notre 25ème anniversaire de mariage au mois d'avril. Ça demande beaucoup de planification, nous ne voulons pas changer d'hôtel à chaque soir, il faudrait donc trouver un petit hôtel bien localisé pour faire la navette...
Pierrot356 · 9 octobre 2007 à 1:13 · 3 participants · 5 246 affichages
Je pars pour mendoza en février mais je sais pas encore quand est ce que je reviens, il me faut un retour open mais comment on fait? dans les sites de comparaison de prix il faut toujours donner une date précise si par la meme occasion vous avez un bon...
Chantal23 · 2 octobre 2007 à 22:20 · 2 participants · 5 571 affichages
Je vous écris dans le but de m'informer sur les agences offrant les meilleurs prix pour les billets d'avion en direction de la Bolivie ou du Chili, et ce, en provenance de Montréal ou d'Ottawa. Je vous questionne, car parfois les gens connaissent des...
Achami · 5 octobre 2007 à 11:47 · 7 participants · 17 039 affichages
Je suis a la recherche de vols inérieurs entre shanghai et guangzhou pour le mois de janvier. Je ne trouve que des tarifs tres élevés. Connaissez vous des compagnies aeriennes low cost ou petit prix pour des vols domestiques entre ces deux villes merci...
Idrissa · 25 septembre 2006 à 14:15 · 10 participants · 8 388 affichages
Je suis à la recherche d'un vol sec pour Bamako à partir de Strasbourg ou Paris ou ailleurs même aux allentours du 15 novembre. Dans le labyrinthe des sites internets, je ne trouve rien en-dessous de 400 €. si vous avez des suggestions à me faire, des...
Orchidee · 5 octobre 2007 à 12:28 · 4 participants · 2 585 affichages
Quel est le meilleur endroit ou trouver des last minutes vraiment interessants? En sejour tout compris ou circuits (pas de vols simples)... Nouvelles frontieres? Lastminutes.com.? Merci pour vos lumieres!! Bonne journee
Mich74 · 1 mars 2006 à 16:20 · 9 participants · 15 248 affichages
Je souhaite partir au Canada plusieurs semaines. J'aimerai partir à petit prix, donc en bateau type cargot. Comment dois-je m'y prendre pour réserver une place, qui dois-je contacter? Aussi, est-ce que les déplacements à travers le pays sont chers là-bas...
Julienprade · 3 octobre 2007 à 19:27 · 3 participants · 4 391 affichages
Je vais faire un stage de 6 mois en Inde (kerala) et ne veut pas me ruiner en billet d'avion... Alors je me suis dit que si c'etait possible de voyager en bateau de frêt, quitte à travailler à bord... Qu'en pensez-vous? Julien P. Etudiant en commerce...
Maywen · 18 septembre 2007 à 19:53 · 4 participants · 4 864 affichages
Après un bref coup d'oeil aux prix exorbitants des billets d'avion autour de Noël pour le Kenya, je viens de réaliser que ma seule chance d'aller voir mes amis au soleil en décembre est de décrocher une super affaire quelques jours seulement avant le...
Ondine06 · 4 octobre 2007 à 17:24 · 4 participants · 4 387 affichages
Je voudrais demander un petit conseil aux gens qui ont l'habitude prendre l'avion, ce qui n'est pas mon cas! Je cherche un billet d'avion de Turin à Paris ou de Milan à Paris pour le 18 octobre, avec un retour le lendemain, quelle compagnie choisir pour...
Je suis nouveau Je regarde pour des billets d'avions, plus ou moins sérieusement en ce moment, pour un vol vers l'asie à l'aide de l'outil de recherche sur ce site. J'ai constaté que le prix lorsque le départ est de Montréal peut être presque deux fois...
D0d0cal0n · 2 octobre 2007 à 14:41 · 2 participants · 2 885 affichages
Je pars le 15 novembre avec ma mère, quel budget doit-on prévoir? pouvez-vous me donner quelques prix tel que pour les restaurant le cinéma les musées...tout en restant modeste bien sur..merci d'avance pour vos réponses
Gomar · 11 octobre 2005 à 21:33 · 10 participants · 45 648 affichages
J'ai grand besoin de votre aide!! Voilà j'ai été au Maroc il y a deux ans dans un petit village du désert berbère et je rêve d'y retourner. J'ai encore des contacts réguliers et je sais que je serai accueillie avec joie. Donc j'aimerai y retourner aux...
Laeti3615 · 19 juillet 2007 à 23:02 · 14 participants · 6 833 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider..j'aimerais partir au courant du mois de septembre au québec pour le logement ça va j'ai déja trouver pas mal d'info me resteras plus qu'à faire un choix..mais alors pour le vol.. pffff...je trouve assez chèr quand...