Nous devons nous rendre à Paris fin février 2008, et nous recherchons pour 2 nuits un hébergement près de la Gare de Lyon pour nous 4 (2 adultes, un enfant de 11 ans et un enfant de 15 ans). Nous n'avons pas encore pris nos billets de train mais nous...
Philthil · 10 décembre 2007 à 18:58 · 3 participants · 1 200 affichages
Je cherche des billets d'avions pas cher (parce qu'on est 5, et oui...) pour l'Asie du sud-est du 12 avril au 3 mai (à 1 ou 2 jours près). Est-ce que quelqu'un à une idée de bon plan? J'écume le net mais pour l'instant rien de folichon...
Yatra · 6 décembre 2007 à 11:55 · 6 participants · 4 182 affichages
Je compte partir au Pérou l'an prochain. Malheuresement, ma boite m'oblige à prendre mes congés en aout. Et je déprime en voyant les prix des billets d'avion vers l'Amérique du sud à cette époque alors que c'est dans 9 mois: 1200 euros AR le moins cher...
Tigrou83 · 28 juillet 2007 à 12:36 · 4 participants · 3 702 affichages
Je pars avec 2 potes a Montreal, pour 2 semaines. Je suis a la recherche de bons plans la. 1) logement: je cherche le logement le moins cher possible, quelqu un connait des trucs vraiment pas chers (pour 3) a montreal et autre endroit du Québec 2) voitures:...
Je cherche a réserver des billets de bus pour rejoindre Bratislava a Prague. Les seuls sites que j'ai trouvée sont en tchéque (je n'y comprend pas un mot). Avez vous un conseil svp?:' (Merci Alex
Jeanpierre60 · 20 janvier 2007 à 8:32 · 10 participants · 5 251 affichages
Je pars à Bombay avec mon épouse et une amie et je n'arrive pas a acheter de billets d'avion en ligne sur les sites des compagnies Lowcost (Deccan, kingfisher, indian et d'autres).J'ai contacter des agences de voyage sur le net et ils me proposent des...
Est le meilleur moment est le prix le plus raisonable pour un billet Paris-Auckland pendant les grande vancances (Mi-juillet ==> Mi-aout)? merci d'avance
Partant du 18/10 au 14/11 je compte passer les 10 derniers jours dans les iles et en particulier à Phuket pour faire du surf. J'ai vu des plages sympa avec des bonnes vagues sur le sud de l'ile (nai harn beach, freedom beach) mais j'ai pas trouvé vraiment...
Hopupu · 13 septembre 2007 à 1:04 · 5 participants · 11 152 affichages
J'aimerais savoir ou je pe trouver les vols les moins chére (et combien c un vol pas chére pour vous) pour le costa rica. Sachant que je suis surfer et améne 2 planche avec moi?j'aimerais partir de début decembre2007 a mi avril2008donc pour une validité...
Wkcuba · 5 avril 2007 à 0:13 · 6 participants · 5 768 affichages
Quel serait la facons de rester à Cuba pour 6 mois qui couterait le moins cher sans risquer sa vie:) ou celle d'un habitant...ou peux-ton négocier un prix pour 6 mois? le plus proche possible de Varaderro sans ête à Varadero? Quel budget prévoir? Merci...
Andoni33 · 4 décembre 2007 à 2:35 · 2 participants · 2 816 affichages
Actuellement le voyagiste E BOOKERS propose des prix super intéressants sur son site internet mais impossible de réserver quoique ce soit car au moment de passer a l' étape finale de réservation un message apparaît: " la compagnie ne peut vous comfirmer...
Carterongill · 26 novembre 2007 à 16:09 · 3 participants · 2 315 affichages
A vos meninges, je me lance je vais essayer detre clair. je demarre un petit tour d asie en juillet 2008.je debute de lyon avec mes 2 enfants par bali puis java et enfin la thailande ou la maman vient recuperer les enfants et moi je continue sur le nepal...
Suis a bruxelle j aimerais savoir si vous connaissaient une compagnie aerienne pas trop chere.Et savoir si labas si il me faut des papiers administratifs autres que mon passeport ps:je prefere eviter israel qui ta meme passez par un autre pays musulman...
Gauphaine · 2 décembre 2007 à 18:05 · 4 participants · 1 122 affichages
Je sais 2009, c'est encore loin mais en fait, je finis mes études (si tout se passe bien) en juin 2009 et j'aimerais vivre une année découverte. Mon projet n'est pas encore mis au point (j'ai encore le temps) mais ce qui est déjà clair, c'est le budget...
Jeanpier · 9 juin 2007 à 15:34 · 2 participants · 3 793 affichages
Je veuxme rendre sur l'ile de Paques au mois de novembre et quand je vais sur le site de Lan Chile et que j'ai selectionné mes vols A-R, un prix s'affiche et lorsque je veux payer c'est un autre prix qui s'affiche, qque ce soit en dollars ou en euros...
Ne pouvant éditer mon précédent message, voilà mes souhaits car des changements sont apparus: je désire donc partir entre le 16 juillet et le 25 juillet à New York (si possible pas loin du centre ou dedans ce serait le top) au départ de Paris, Strasbourg...
Nous habitons a québec et nous avons appris qu il fallait aller vers le vermont pour procurer des billets pour aller dans le sud qui est tres economisant et beaucoup moins cher..mais quel endroit? s il y a un site internet sur le voyage un agence du vermont...
Je recherche des tarifs intéressants pour relier Verviers ou Liège en Belgique à la région Rhone-Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry ou Annecy). Le trajet peut-être en train ou en avion. Si vous connaissez des possibilités pas trop cher... Je suis preneuse...Merci...
Je souhaite retourner en Thaïlande 3 ou 4 semaines. (trop beau...) Je peux prendre des jours de congés entre le 15 décembre et le 20 janvier. Sachant que comme toujours ce sera un voyage non organisé (à l'arrache dans le jargon). Ma question est: Est-ce...
Nous partons en mars prochain pour le mexique. Je regarde les billets d'avions et j'aimerais savoir quelle compagnie est la moins dispendieuse? Jusqu'à quelle date pouvons attendre pour faire l'achat des billets? Doit-on s'attendre à des baisses de prix...
Bougeotte23 · 2 août 2007 à 23:17 · 9 participants · 8 560 affichages
Je pars le 2/10/07 jusqu'au 2/04/08, A/R BKK voici le projet que je commence à mettre en place pour ce que j'ai envie de voir: BKK, Kanchanaburi, BKK, Ayuttaya...Sukhoth... Chiang Mai, retour BKK envol vers Hanoi, descente du Vietnam (j'ai pas encore...
J essaie de trouver un vol pas cher pour aller de la paz a bogota. vous avez un bon plan? ou alors en partant de puno ou arequipa. bref si vous avez une idee je suis preneur parcequ pour le mmt je seche aymerick www.meumeu.canalblog...
Kikou83 · 27 novembre 2007 à 1:28 · 5 participants · 2 947 affichages
M aider, je veu partir en thailande mais en faisant mais recherche sur internet je ne trouve pas un seul billet aller retour a moins de 950 euro! mon depart serait au alentour du 15decembre2007 avec retour vers le 1er fevrier, avais vous des bon plan...
Je recherche une liaison entre la Belgique et la Haute-Savoie ou Savoie ou Grenoble ou Lyon... pas cher pour les vacances de Noël. Le train ou l'avion, le plus intéressant... Si vous avez un petit tuyau, c'est avec plaisir que j'étudierai toutes vos propositions...
Jacquesbuda · 25 novembre 2007 à 18:39 · 3 participants · 3 616 affichages
Retraités, nous n'avons aucune contrainte de dates pour nos voyages, par contre, notre budget est limité. Nous cherchons un site de comparateur de prix de vols avion, prenant en compte la destination et qui affiche les résultats par meilleurs prix ET...
Tontonjp · 1 décembre 2006 à 11:58 · 5 participants · 8 888 affichages
Recherchons les plus petits prix (vol sec, hotel ou camping, déplacement) pour pouvoire visité les péloponéses pour deux personnes. On pense avoir trouvé un vol aller/retour par opodo.fr à 203.77 euros par personnes, mais nous ne trouvont pas d'hotel...
Enzo0511 · 5 juin 2007 à 11:10 · 4 participants · 6 964 affichages
Je recherche des bons plans avion depuis le vietnam et les billets sont terriblement chers y a t-il des promos a des dates precises? pour l'ete? et sinon, pour les hotels, c'est hors de prix, y a t-il des guesthouses abordables? merci