Je souhaite retourner en Thaïlande 3 ou 4 semaines. (trop beau...) Je peux prendre des jours de congés entre le 15 décembre et le 20 janvier. Sachant que comme toujours ce sera un voyage non organisé (à l'arrache dans le jargon). Ma question est: Est-ce...
Nous partons en mars prochain pour le mexique. Je regarde les billets d'avions et j'aimerais savoir quelle compagnie est la moins dispendieuse? Jusqu'à quelle date pouvons attendre pour faire l'achat des billets? Doit-on s'attendre à des baisses de prix...
Bougeotte23 · 2 août 2007 à 23:17 · 9 participants · 8 580 affichages
Je pars le 2/10/07 jusqu'au 2/04/08, A/R BKK voici le projet que je commence à mettre en place pour ce que j'ai envie de voir: BKK, Kanchanaburi, BKK, Ayuttaya...Sukhoth... Chiang Mai, retour BKK envol vers Hanoi, descente du Vietnam (j'ai pas encore...
J essaie de trouver un vol pas cher pour aller de la paz a bogota. vous avez un bon plan? ou alors en partant de puno ou arequipa. bref si vous avez une idee je suis preneur parcequ pour le mmt je seche aymerick www.meumeu.canalblog...
Kikou83 · 27 novembre 2007 à 1:28 · 5 participants · 2 959 affichages
M aider, je veu partir en thailande mais en faisant mais recherche sur internet je ne trouve pas un seul billet aller retour a moins de 950 euro! mon depart serait au alentour du 15decembre2007 avec retour vers le 1er fevrier, avais vous des bon plan...
Je recherche une liaison entre la Belgique et la Haute-Savoie ou Savoie ou Grenoble ou Lyon... pas cher pour les vacances de Noël. Le train ou l'avion, le plus intéressant... Si vous avez un petit tuyau, c'est avec plaisir que j'étudierai toutes vos propositions...
Jacquesbuda · 25 novembre 2007 à 18:39 · 3 participants · 3 621 affichages
Retraités, nous n'avons aucune contrainte de dates pour nos voyages, par contre, notre budget est limité. Nous cherchons un site de comparateur de prix de vols avion, prenant en compte la destination et qui affiche les résultats par meilleurs prix ET...
Tontonjp · 1 décembre 2006 à 11:58 · 5 participants · 8 892 affichages
Recherchons les plus petits prix (vol sec, hotel ou camping, déplacement) pour pouvoire visité les péloponéses pour deux personnes. On pense avoir trouvé un vol aller/retour par opodo.fr à 203.77 euros par personnes, mais nous ne trouvont pas d'hotel...
Enzo0511 · 5 juin 2007 à 11:10 · 4 participants · 6 979 affichages
Je recherche des bons plans avion depuis le vietnam et les billets sont terriblement chers y a t-il des promos a des dates precises? pour l'ete? et sinon, pour les hotels, c'est hors de prix, y a t-il des guesthouses abordables? merci
Amis voyageurs... Me voila de nouveau a preparer un nouveau voyage, mais cette fois ci je reste pres de chez moi. Je voudais faire le trajet entre Bruxelle et Amsterdam pour pas trop cher en avril. Vous savez comment on peut si prendre? Je pense que...
Partircvital · 23 novembre 2007 à 20:31 · 14 participants · 5 089 affichages
Chers voyageurs!! nous sollicitons votre aide pour trouver le pays sud-asiatique correspondand le mieux notre budget: 500-600€ pour 2 pour environ 20jours en mai / juin 2008??? je sais ce n'est pas beaucoup mais bon on fait avec ce qu'on a!! je précise...
Juste une petite question technique, quelle est la meilleure pèriode pour réserver un paris bkk pour début juillet et sur quelle compagnie merci pour vos conseils lolo
Trudeaumtl · 2 novembre 2007 à 18:39 · 7 participants · 9 575 affichages
Avec les nouvelles compagnies d'aviation et l'opération de l'aéroport de Plattsburgh, est que quelqu'un peut me conseiller sur un vol en aubaine pour la république dominicaine. Merci
Duppyconquer · 22 novembre 2006 à 19:04 · 8 participants · 8 297 affichages
Ma copine pars au Senegal, de Paris le 11 Février 2007 et souhaite revenir le 4 Mars 2007, le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant c'est 545€ mais cela reste cher pour son budget. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait nous aider, et nous donner des...
Timlulu · 21 novembre 2007 à 23:03 · 2 participants · 2 843 affichages
Je me pose une question toute simple: quand on achète un billet sur internet sur le site d'une compagnie, le montant est débité tout de suite mais si on paie avec une visa premier ou une gold mastercard, l'assurance annulation est prise en charge par...
Vlf2601 · 20 novembre 2007 à 18:50 · 3 participants · 3 927 affichages
Je suis à la recherche de sites ou compagnies aériennes ou l'on peut trouver les tarifs les plus bas pour aller au Vietnam lors du mois de Janvier. Merci d'avance de vos réponses
Kayla · 11 novembre 2007 à 20:33 · 3 participants · 4 355 affichages
Je souhaite aller au mali à Gao. Si vous avez des plans pour partir pas cher, se loger n'hésité pas. Pour ce qui y sont allés sa serait cool de me faire partager vos expériences.
Je pense partir faire Noël à Strasbourg, nous serions 3 avec un petit budget. connaitriez-vous donc un hébergement pas cher, de type bed and breakfast ou bien gite, quelque chose de sympa pour un petit prix, sachant que nous resterions 5 à 6 jours. Si...
Nous partons pour Rivièra Maya le 1er Mars 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur moment pour acheter nos billets d'avion? Merci
Je suis a Cayenne en Guyane et je voudrais me rendre cette semaine à LIma, quelqu'un connaît-il un moyen économique pour s'y rendre? je précise qe je ne parle pas espagnol. merci
Lesdéroutés · 14 novembre 2007 à 13:42 · 5 participants · 2 416 affichages
Le retour, depuis notre grande traversée de l'Amérique latine, est un peu dur. Alors on aimerait s'oxygéner un peu! mais avec de très petits moyens. J'ai pensé au désert tunisien, qui nous rappelera les grands espaces de l'altiplano et de la patagonie...
Gonx · 11 novembre 2007 à 19:56 · 5 participants · 3 919 affichages
Je vais faire un sejour en thailande et je me demandais si on peut trouver un etudiant thailandais qui puisse nous servir de guide ou bien carement un guide (pour plus d un mois..) et tout ca au plus bas prix car j ai un tout petit budget merci
FranckMaa · 12 novembre 2007 à 9:48 · 2 participants · 4 467 affichages
Je dois me rendre fin décembre en Nouvelle Zélande au départ soit d'Asie du Sud Est (Bangkok, Kuala, Singapour, Bali...ou autre). Quelle low cost compagnie connaissez-vous? Peut-être en passant par l'Australie? Je dois aussi aller à Bali de BKK, Singapour...
Malva · 30 octobre 2007 à 15:38 · 2 participants · 10 022 affichages
Nouvelle sur le forum et en voyage, je voudrai votre avis pour partir a partir du 26 decembre pendant environ 1 semaine au sleil et surtout pour pas cher... Merci de m'aider dans mes recherches
J'aimerais savoir quelle est la compagnie la moins chère pour un vol A/R Lille/Alger? normalement je dois y aller en novembre 2007 et avril 2008 pour le moment, la moins chère que j'ai trouvé c'est chez aigle azur les autres je dois prendre le train jusqu'à...
Serafina20 · 11 novembre 2007 à 12:52 · 4 participants · 1 604 affichages
Je cherche un vélo pour pouvoir faire de petites randonnées pas trop difficiles, pour la débutante que je suis et qui n'y connais rien en vélo. je souhaiterais l'emmener en irlande pour un mois mais je ne vais pas faire beaucoup de kms (pas 150 par jours!!)...