Amis voyageurs... Me voila de nouveau a preparer un nouveau voyage, mais cette fois ci je reste pres de chez moi. Je voudais faire le trajet entre Bruxelle et Amsterdam pour pas trop cher en avril. Vous savez comment on peut si prendre? Je pense que...
Partircvital · 23 novembre 2007 à 20:31 · 14 participants · 5 048 affichages
Chers voyageurs!! nous sollicitons votre aide pour trouver le pays sud-asiatique correspondand le mieux notre budget: 500-600€ pour 2 pour environ 20jours en mai / juin 2008??? je sais ce n'est pas beaucoup mais bon on fait avec ce qu'on a!! je précise...
Juste une petite question technique, quelle est la meilleure pèriode pour réserver un paris bkk pour début juillet et sur quelle compagnie merci pour vos conseils lolo
Trudeaumtl · 2 novembre 2007 à 18:39 · 7 participants · 9 562 affichages
Avec les nouvelles compagnies d'aviation et l'opération de l'aéroport de Plattsburgh, est que quelqu'un peut me conseiller sur un vol en aubaine pour la république dominicaine. Merci
Duppyconquer · 22 novembre 2006 à 19:04 · 8 participants · 8 291 affichages
Ma copine pars au Senegal, de Paris le 11 Février 2007 et souhaite revenir le 4 Mars 2007, le meilleur prix que j'ai trouvé pour l'instant c'est 545€ mais cela reste cher pour son budget. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait nous aider, et nous donner des...
Timlulu · 21 novembre 2007 à 23:03 · 2 participants · 2 834 affichages
Je me pose une question toute simple: quand on achète un billet sur internet sur le site d'une compagnie, le montant est débité tout de suite mais si on paie avec une visa premier ou une gold mastercard, l'assurance annulation est prise en charge par...
Vlf2601 · 20 novembre 2007 à 18:50 · 3 participants · 3 917 affichages
Je suis à la recherche de sites ou compagnies aériennes ou l'on peut trouver les tarifs les plus bas pour aller au Vietnam lors du mois de Janvier. Merci d'avance de vos réponses
Kayla · 11 novembre 2007 à 20:33 · 3 participants · 4 345 affichages
Je souhaite aller au mali à Gao. Si vous avez des plans pour partir pas cher, se loger n'hésité pas. Pour ce qui y sont allés sa serait cool de me faire partager vos expériences.
Je pense partir faire Noël à Strasbourg, nous serions 3 avec un petit budget. connaitriez-vous donc un hébergement pas cher, de type bed and breakfast ou bien gite, quelque chose de sympa pour un petit prix, sachant que nous resterions 5 à 6 jours. Si...
Nous partons pour Rivièra Maya le 1er Mars 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur moment pour acheter nos billets d'avion? Merci
Je suis a Cayenne en Guyane et je voudrais me rendre cette semaine à LIma, quelqu'un connaît-il un moyen économique pour s'y rendre? je précise qe je ne parle pas espagnol. merci
Lesdéroutés · 14 novembre 2007 à 13:42 · 5 participants · 2 410 affichages
Le retour, depuis notre grande traversée de l'Amérique latine, est un peu dur. Alors on aimerait s'oxygéner un peu! mais avec de très petits moyens. J'ai pensé au désert tunisien, qui nous rappelera les grands espaces de l'altiplano et de la patagonie...
Gonx · 11 novembre 2007 à 19:56 · 5 participants · 3 906 affichages
Je vais faire un sejour en thailande et je me demandais si on peut trouver un etudiant thailandais qui puisse nous servir de guide ou bien carement un guide (pour plus d un mois..) et tout ca au plus bas prix car j ai un tout petit budget merci
FranckMaa · 12 novembre 2007 à 9:48 · 2 participants · 4 458 affichages
Je dois me rendre fin décembre en Nouvelle Zélande au départ soit d'Asie du Sud Est (Bangkok, Kuala, Singapour, Bali...ou autre). Quelle low cost compagnie connaissez-vous? Peut-être en passant par l'Australie? Je dois aussi aller à Bali de BKK, Singapour...
Malva · 30 octobre 2007 à 15:38 · 2 participants · 10 016 affichages
Nouvelle sur le forum et en voyage, je voudrai votre avis pour partir a partir du 26 decembre pendant environ 1 semaine au sleil et surtout pour pas cher... Merci de m'aider dans mes recherches
J'aimerais savoir quelle est la compagnie la moins chère pour un vol A/R Lille/Alger? normalement je dois y aller en novembre 2007 et avril 2008 pour le moment, la moins chère que j'ai trouvé c'est chez aigle azur les autres je dois prendre le train jusqu'à...
Serafina20 · 11 novembre 2007 à 12:52 · 4 participants · 1 595 affichages
Je cherche un vélo pour pouvoir faire de petites randonnées pas trop difficiles, pour la débutante que je suis et qui n'y connais rien en vélo. je souhaiterais l'emmener en irlande pour un mois mais je ne vais pas faire beaucoup de kms (pas 150 par jours!!)...
Mariechoco · 13 août 2007 à 17:07 · 5 participants · 6 847 affichages
Nous avons prévu un voyage au Brésil entre le 14 décembre et le 2 janvier (environ). L'itinéraire choisi est: Salvador Rio Sao Paulo Barra Dona Nous sommes en train de réserver notre billet d'avion. Le prix est autour de 1400€TTC. Pour un aller Lyon Salvador...
Anywhere · 5 mai 2007 à 22:16 · 5 participants · 2 814 affichages
J'ai lu une fois quelque part, il y a des années, qu'il existe aux USA des agences où l'on peut "emprunter" une voiture gratuitement, il n'y a que l'essence à payer... En fait il s'agit de conduire la voiture d'une côte à l'autre pour le compte du proprio...
Je dois me rendre à Dakar à la fin du mois d'Octobre, pour les vacances de la Toussaint plus precisement. Pour avoir des prix interessants, je m'y prends d'habitude le plus tot possible pour reserver mon billet d'avion. Diverses raisons ont fait que cela...
Sommes en Thaillande actuellement...On a pris un billet aller simple depuis paris Nous voulons rentrer en France vers la fin fevrier... Est ce quelqu un a des plans ou des sites internet pour trouver ca pas trop chere tuk-tuk-forever.trav... On est actuellement...
Pour notre famille de 5 personnes (2 adultes, 3 enfants), je suis à la recherche d'un hébergement pas trop cher (Monastère, congrégation religieuse, foyer, autres) à Rome et Naples pour les vacances de Noël. Je vous remercie si vous pouvez m'apporter...
Krankxerox · 5 novembre 2007 à 14:36 · 2 participants · 1 914 affichages
Qqun a une idee de possibilites peu onereuses de vols en partance de l allemagne vers israel? pour l instant j ai un berlin- tel-aviv pour 290€ pour debut mars avec tuifly. qqun connait mieux? Merci Tibo
Quelqu'un saurait-il me conseiller pour trouver un vol au moins cher depuis Genève pour Sharm el Sheikh pour un départ de préférence le 25 Décembre?????? Merci pour vos conseils. Sophiesc