Quelqu'un connait il des vols bon marché de Bruxelles sur Bangkok avec une validité de mninmum 3 mois? Je ne trouve rien à moins de 800 euros taxes comprises. La solution la moins chère semble etre Roissy en train, puis vol Paris Bangkok sur Gulf Air...
Yoligo2000 · 19 septembre 2007 à 4:43 · 2 participants · 2 350 affichages
J'ai entre 10 et 15 jours pour repartir en vadrouille au moment de la Toussaint (+/- 28/10 au 10/11). Mais je suis complètement à cours d'idée... c'est pour cela que je fais appel à la communauté des voyageurs. Je suis assez ouvert, je suis déjà allé...
Mon ami et moi partons à 2 (voire 3 si une amie se joint à nous) au Japon en Octobre pour 8j, on partira à Kyoto d'abord puis Tokyo... J'ai en fait, plusieurs petites questions pour les connaisseurs: Nous avons décidé de faire 4 nuits à Kyoto et 3 nuits...
Bodtx · 17 septembre 2007 à 14:41 · 3 participants · 3 308 affichages
Nous cherchons un pays pas trop froid en hiver à visiter, ce peut être en europe ou ailleurs. Restriction Vol A/R = 250€ par personne. Sachant que nous ne voulons pas faire un voyage trek mais essentiellement de visite historiques. Je pensais à la cote...
Renaux · 18 septembre 2007 à 14:11 · 2 participants · 2 779 affichages
Je suis avec ma femme et un bébé de 3 semaines je désire quitter MUNICH pour soit LAS PALMAS (grand canaria) où étape à MARSEILLE où j'ai de la famille. Que me conseillez vous si la question s'est déjà posée pour vous Merci Loulive
Beatamaria · 4 mai 2007 à 22:49 · 9 participants · 6 966 affichages
J'ai déjà demandé sur ce forum des renseignements sur les billets d'avion pour Mada. A l'époque, on m'avait repondu que pour octobre, il faut attendre le moi de mai ou juin pour avoir des promotions. Alors, puisqu'on est au mois de mai, est-ce que quelqu'un...
Missdot · 19 février 2007 à 14:20 · 6 participants · 4 387 affichages
Je compte me rendre au Burundi au mois d'aout. J'ai commencé à regarder les vols: c'est assez cher, je n'ai rien trouvé de mieux pour le moment que depuis Amsterdam avec Ethiopian Airlines, mais il faut que je regarde pour aller à Amsterdam. est-ce que...
Flam31 · 27 février 2007 à 16:16 · 5 participants · 5 893 affichages
Je vais partir à cuba en mai et j'aimerais discuter avec ceux ou celles qui connaissent bien et pourraient me conseiller sur les meilleurs plans au niveau des vols, je ne roule pas sur l'or et j'ai besoin de trouver le vol le moins cher possible ;)...
Je pars de Québec soit vers Punta Cana ou le mexique cet hiver vers fin janvier début février... ¸ Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre les spéciaux dernière minute? Combien j'économiserais à comparer au prix présentement?
Lessthanjake · 15 novembre 2004 à 21:27 · 6 participants · 4 145 affichages
Je suis présentement étudiante à montréal et je veux tenter de réaliser mon rêve qui est d'aller en Australie...pour 6 mois. Seulement, je me demandais si, avec 5000$, on pouvait survivre dans ce pays pendant si longtemps. Je remercie à l, avance tous...
Yohann49 · 4 septembre 2007 à 12:06 · 5 participants · 2 474 affichages
Nous partons dans 1 mois pour un an (ou 2) en amerique du sud et nous sommes a la recherche des prix les plus interessants pour des billets opens vers rio, santiago ou buenos aires!!! on tourne autour des 900-1 000 euros aupres des agences...mais si vous...
Toitoine2229 · 15 juillet 2007 à 21:42 · 5 participants · 3 122 affichages
Je pars du 5 septembre au 18 septembre au Mexique, à San Luis Potosi précisemment. Je cherche à savoir les bons coins à voir dans un rayon de 4 à 500km autour de cette ville où j'aurais "ma base". Notamment, j'aimerais visiter les côtes... mais vraisemblablement...
Yowni · 12 septembre 2007 à 14:37 · 2 participants · 1 428 affichages
Voila je compte passer mon nouvel an chez ma copine en Corée pdt le jour de l'an 08. Et ensuite rejoindre la thailande histoire de profiter du beau tps. donc voici les dates: 29dec 07: destination Seoul 3jan 08: destination bangkok 11 ou 12jan 08: retour...
Ivanélau · 31 août 2007 à 14:21 · 5 participants · 2 278 affichages
Je cherche à acheter une tente 2 places pour voyager en amérique du sud, de bonne qualité mais qui ne me ruine pas non plus..poids minimal également, ce serait top! Avez-vous des adresses et des références à me conseiller sur paris? Merci à tous les conseils...
Je voudrai me rendre la semaine prochaine sur Montréal pour deux jours et retourner de nouveau la semaine d'après. Départ 1: 19 septembre 2007 Retour 2: 21 septembre 2007 Départ 2: 25 septembre 2007 Retour 2: 30 septembre 2007 Mon astuce, afin de payer...
Amaylee · 3 septembre 2007 à 8:40 · 6 participants · 6 970 affichages
Je me nomme amelie... je part pour aller faire un le tour de quelques mont de ski dans louest canadien...et jaimerais savoir...a par les auberges de jeunesse..sil y aurais un moyen encore plus economique pour dormir a plusieur endroit.. (banff, lake louise...
Steve007 · 9 septembre 2007 à 17:12 · 2 participants · 6 129 affichages
Je cherche le vols le moins cher possible pour le canada (peux un porte l'aéroport de déstination, mais Montréal en priorité), pour la ville de départ: priorité Paris, Bruxelle, Genève, Lyon (aussi si départ moins cher, toutes villes d'europe).. Pour...
Qui peut me dire quel est le meilleur moment pour acheter mon billet Paris Bangkok pour juillet 2008, afin d'avoir le tarif le plus interessant possible, (pour l'instant c'est un peu tôt, il n'y a pas encore grand chose). Merci de me préciser le montant...
Je cherche un billet d'avion Paris-Bogota pour cet été et pour l'instant je n'ai trouvé que des billets assez chers avec Ibéria, Avianca ou Air France (et je en veux pas passer par les Etats-Unis) aux alentours de 1200 euros. Existe t-il des compagnies...
Kiru · 29 août 2007 à 19:08 · 5 participants · 3 857 affichages
Je cherche un aller simple de montreal vers la france pour Juin 2008 et je trouve rien à moins de 500 euros, ca me parait enorme (vu que je pensais qu'en s y prenant à l'avance ca serait bcp moins cher). Ou faut il chercher? ps: Je vais aussi avoir besoin...
Je prévois aller au Maroc fin octobre au 20 novembre. La question que je me demande est s'il est mieux d'attendre un mois avant de partir de pour le Maroc pour acheter mon billet Paris/marrackech ou Paris/maroc afin de profiter du maximum de rabais, ou...
Aldon · 29 juillet 2007 à 1:32 · 3 participants · 3 569 affichages
Ma copine et moi souhaiterions partir en Irlande ou en Ecosse sans trop dépenser (budget d'étudiant qui a travaillé durant l'été, c'est à dire 350 euros max). J'ai vu que certaines compagnies low cost proposaient des billets aller-retours à moins de 100...
Beautifulp · 8 septembre 2007 à 5:56 · 2 participants · 1 633 affichages
Nous sommes 4 couples d'amis d'enfance de 18-20 ans, et nous nous séparons (temporairement ;)), cela du à nos études respectives. Pour passer un bon moment ensemble et nous retrouver, nous souhaiterions passer une semaine en vacance ensemble, fin décembre...
Tibanimal · 23 août 2007 à 14:02 · 2 participants · 1 914 affichages
Je suis nouveau et j'ai attéri ici en cherchant un billet d'avion open "XL"... J'ai fouillé un peu, mais n'étant pas familier de votre forum, un fil de discussion correspondant à mes interrogations existe peut-être (surement!): merci dans ce cas de me...
Mékong · 1 septembre 2007 à 18:15 · 3 participants · 4 234 affichages
Je cherche une agence de location de voitures avec des tarifs intéressants à la journée, pour la région de la Cappadocce, à Urgup merci pour toutes indications fraternellement Eric
Une question billet avion connaissez vous le meilleur plan low cost pour faire un Bangkok Tokyo? (Chiang Mai serait encore mieux puisque j y suis actuellement mais bon) je sais que vous etes plutot branche asie sud est juste ds cette part du forum, mais...
Sefora · 6 septembre 2007 à 11:48 · 3 participants · 7 520 affichages
Je voudrais savoir si il existe des billets d'avion a destinations multiples avec un prix intéressant sans pour autant avoir des prix exorbitant, car par exemple un billet aller retour est moins cher qu'un billet aller simple Ex 1: ville d’aller différent...