Je désire passer une ptte semaine a hong kong début janvier. Quel "quartier" de la vile me conseillez vous pour etre dans une situation assez centrale et/ou proche des centres d'interet, étant animé, pas un quartier d'affaire vide la nuit, et surtout...
Circée · 28 avril 2006 à 19:05 · 4 participants · 11 495 affichages
Je projette de partir au Japon pendant deux semaines cet été et je me demandais à combien, environ, je pourrais m'en tirer par semaine (hébergement, nourriture, transport). On m'a dit qu'il fallait compter 600 euros mais c'est encore un peu cher pour...
Mendolamb · 17 juillet 2007 à 9:39 · 6 participants · 19 170 affichages
Je suis en train de préparer mon diplome d'architecture, que je passe le 18 octobre! Après cette "épreuve", j'aimerai partir avec mon chéri en week-end (ou 3 ou 4 jours) en France, ou pas trop loin en Europe, histoire de décompresser, seulement je n'ai...
Cyrilleetcar · 5 novembre 2007 à 17:33 · 2 participants · 1 271 affichages
Je souhaite partir aux philipines autour de noël... les billets d'avion sont bien évidement très très chers en cette saison... Auriez-vous des bons plans? merci!
Vaness2922 · 4 novembre 2007 à 3:18 · 5 participants · 3 538 affichages
à la recherche de billets d'avion, je suis tombée sur le site www.billetsdiscount... les prix sont plus bas qu'ailleurs mais ils ne donnent aucun renseignement sur les heures de départ, escales ou non etc... apparemment il faut effectuer un paiement...
Soray · 4 novembre 2007 à 21:45 · 2 participants · 1 558 affichages
Mon mari et moi nous sommes en vacances du 27 décembre au 6 janvier. nous cherchons une destination de voyage avec une grosse préférence pour l'afrique. si vous avez des bons plans sur des billets d'avion ou des logements à petit prix, merci de nous faire...
J'aimerais aller à Guayaquil vers la fin mars 2005, à Pâques pour 2 semaines et je ne connais rien de l'Equateur. Etant habitué à aller à Cuba régulièrement, j'ai rencontré tout un groupe de l'équateur en vacance et il m'ont donné le goût d'y aller. A...
Fab001 · 8 août 2007 à 17:40 · 2 participants · 5 301 affichages
Je suis en train d'organizer un voyage pour le pérou fin décembre, je voudrais partir le 24 décembre jai vu un vol avec aircanada envion 1200$ avec toutes les taxes.. il passe par toronto j'aimerais savoir si je dois le réserver tot ou jai encore du temps...
Nyok · 4 novembre 2007 à 16:09 · 2 participants · 4 735 affichages
Selon vous et vos expériences, est il possible de trouver des billets d'avion pas chers pr la période de Noël si je les prends sur internet à la dernière minute? Merci d'avance
Je pars en Toscanne au Mois de septembre, Je cherche une chambre d'hôte à Sienne pour 2 personnes, j'ai trouvé quelquechose qui semble correct à Florence mais je voudrais passer quelques jours à Sienne et je voyage en train. Connaissez-vous des chambres...
Franklin · 29 juin 2005 à 9:08 · 4 participants · 3 547 affichages
Je souhaite partir pour l'Australie décembre prochain et rentrer à Paris, après un séjour de 6 semaines, de la Nouvelle Zélande. Quelqu un aurait des tuyaux pour des billets d'avion pô chers? Merci
Fabaless · 17 octobre 2007 à 21:00 · 3 participants · 4 438 affichages
Je viens d efinir de regarder les parcours et cerains sont très très longs en autocar. Je souhaiterais connaître les tarifs les plus avantageux et les compagnies pour différents vols internes pour le mois de novembre! BA - Puerto Iguazu Bariloche - El...
Bxllaude · 30 octobre 2007 à 16:49 · 5 participants · 6 446 affichages
Nous nous sommes décidé et allons opter pour un voyage en Inde du Sud! (pour 5 semaines) Nous en sommes donc à l'étape de l'achat du billet d'avion. Nous avons trouvé des prix intéressants seulement, nous aimerions arriver à Madras et repartir de Bombay...
Je dois me rendre à munich ce jeudi et y dormir 3 nuits, connaissez vous une auberge de jeunesse ou un hotel pas trop cher à Munich ou ses environs, je serais à l'est de Munich, à Riem exactement. Merci pour vos commentaires
Gilou997 · 30 octobre 2007 à 17:16 · 2 participants · 2 926 affichages
J'aimerai me rendre l'an prochain en Australie, je ne sais pas encore où exactement mais conaissez vous les compagnies qui proposent les vols les moins chers? Merci d'avance..
J'ai regardé il y a 10 jours sur point afrique le prix des billets pour ouagadougou, et on avait un A/R pour environ 700 €. N'étant pas sûr des dates, j'ai attendu... trop longtemps. Maintenant je ne trouve plus que des billetrs Air France à 1800 €!!...
Killia · 25 septembre 2007 à 14:25 · 13 participants · 9 055 affichages
Petite question, nous voulons partir à 3 en thailande vers le 15/11 pour 15 jours, nous voulons juste prendre le vol paris-bangkok et se debrouiller une fois là-bas, bref, je navigue ts les jours sur le net à la recherche des plus bas prix et je suis...
Corniaud · 9 août 2007 à 23:26 · 4 participants · 5 647 affichages
Je cherche désespérément à rejoindre le Cameroun pour y faire du "WOOFing" (WWOF: World Wide Opportunities on Organic Farms). Le billet le moins cher que j'ai trouvé en partant de Montréal pour Douala me coûterait 2230 $ (avec escale à Zurich) au début...
Je souhaiterai passer le réveillon de la saint Sylvestre à Madrid. est ce que quelqu'un connaît une auberge de jeunesse bon marché en centre ville? Merci
Cheche25 · 26 juillet 2007 à 19:27 · 2 participants · 4 222 affichages
Petite question: je suis actuellement en Bolivie et pense retourner en France vers octobre..je n'ai tjs pas de billet d'avion pour le retour mais je pense repartir de Lima (moins cher)..est il plus avantageux de prendre son billet dès maintenant ou revient...
On (mon mari ma fille 4 ans et moi) part 10 jours au Maroc. Arrivée et départ de Casablanca. Ensuite avec le sac à dos et les moyens locaux. Au programme on voudrait faire: Rabat, Fes Marakech et Essaouira peut-être une escale à Ouarzazate mais après...
Flo19 · 22 octobre 2007 à 18:02 · 2 participants · 1 851 affichages
Slt les voyageurs, voyageuses... Je pars d'ici peu de temps en amerique centrale et du sud, seul, avec mon sac. J'oré voulu savoir sil est possible de prendre un billet aller-retour mais avec deux destination differentes? exemple:*Paris-Mexic... * Buenos...
Je recherche un site internet où je pourrais acheter un billet d'avion pas cher au départ de Montréal vers Athènes... Les seuls sites que je trouve sont en France et les prix sont en Euros... pas très économiques! Si vous avez des suggestions j'apprécierais...
Je pars avec une copine à barcelone et j'aimerais bien trouver une chambre bon marche pour 2 personnes! Qui a deja ete la bas et qi peut m'aider à trouver un bon prix? merci!
Nous projetons de faire la californie en aout 2008 Cela commence donc par les billets d'avion: si l'on se prend dès à présent, quelqu'un aurait une ordre de prix (le moins cher biensur), site marchand, compagnie.. vol Paris SF / retour LA Paris ou vice...
J'ai vu un vol pr muscat début nov pr un montant de 460 euros...est ce résonnable...si certain d'entre vous connaisse des astuces pr aller a muscat moins cher je suis a votre ecoute et je vous remercie d'avance...salut à tous
Florent63 · 26 octobre 2007 à 0:00 · 2 participants · 4 792 affichages
Jaimerais partir en novembre mais je ne voudrais pas tomber dans des clubs vacances ou on ne sort pas de lhotel par contre jaimerais avoir des excursions, des visites dans un pays ou il fait soleil et plus chaud quen france en cette periode! Mon budget...