Je cherche un billet d'avion Paris-Bogota pour cet été et pour l'instant je n'ai trouvé que des billets assez chers avec Ibéria, Avianca ou Air France (et je en veux pas passer par les Etats-Unis) aux alentours de 1200 euros. Existe t-il des compagnies...
Kiru · 29 août 2007 à 19:08 · 5 participants · 3 864 affichages
Je cherche un aller simple de montreal vers la france pour Juin 2008 et je trouve rien à moins de 500 euros, ca me parait enorme (vu que je pensais qu'en s y prenant à l'avance ca serait bcp moins cher). Ou faut il chercher? ps: Je vais aussi avoir besoin...
Je prévois aller au Maroc fin octobre au 20 novembre. La question que je me demande est s'il est mieux d'attendre un mois avant de partir de pour le Maroc pour acheter mon billet Paris/marrackech ou Paris/maroc afin de profiter du maximum de rabais, ou...
Aldon · 29 juillet 2007 à 1:32 · 3 participants · 3 578 affichages
Ma copine et moi souhaiterions partir en Irlande ou en Ecosse sans trop dépenser (budget d'étudiant qui a travaillé durant l'été, c'est à dire 350 euros max). J'ai vu que certaines compagnies low cost proposaient des billets aller-retours à moins de 100...
Beautifulp · 8 septembre 2007 à 5:56 · 2 participants · 1 656 affichages
Nous sommes 4 couples d'amis d'enfance de 18-20 ans, et nous nous séparons (temporairement ;)), cela du à nos études respectives. Pour passer un bon moment ensemble et nous retrouver, nous souhaiterions passer une semaine en vacance ensemble, fin décembre...
Tibanimal · 23 août 2007 à 14:02 · 2 participants · 1 919 affichages
Je suis nouveau et j'ai attéri ici en cherchant un billet d'avion open "XL"... J'ai fouillé un peu, mais n'étant pas familier de votre forum, un fil de discussion correspondant à mes interrogations existe peut-être (surement!): merci dans ce cas de me...
Mékong · 1 septembre 2007 à 18:15 · 3 participants · 4 245 affichages
Je cherche une agence de location de voitures avec des tarifs intéressants à la journée, pour la région de la Cappadocce, à Urgup merci pour toutes indications fraternellement Eric
Une question billet avion connaissez vous le meilleur plan low cost pour faire un Bangkok Tokyo? (Chiang Mai serait encore mieux puisque j y suis actuellement mais bon) je sais que vous etes plutot branche asie sud est juste ds cette part du forum, mais...
Sefora · 6 septembre 2007 à 11:48 · 3 participants · 7 524 affichages
Je voudrais savoir si il existe des billets d'avion a destinations multiples avec un prix intéressant sans pour autant avoir des prix exorbitant, car par exemple un billet aller retour est moins cher qu'un billet aller simple Ex 1: ville d’aller différent...
Zazou74 · 5 septembre 2007 à 8:25 · 2 participants · 1 744 affichages
Je recherche un billet deux billets d'avion, le premier shanghai-los angeles pour le deux decembre le deuxieme los angeles-Geneve pour le 18 decembre Je ne sais pas trop comment trouver le prix le plus bas, je pense avoir le droit a des billets tour du...
Littledrag · 27 août 2007 à 17:01 · 4 participants · 2 350 affichages
Je souhaiterais partir 2 semaines en mi-octobre dans le sud de l'Europe. Malheureusement mon budget est fort restreint (750 € maxi). Quelqu'un aurait-il une idée pour un coin sympa et pas trop cher... Merci d'avance pour vos réponses
Je serai à Rome du 26 au 28 juin dernier. Je me cherche un hébergement pas trop cher, mais avec un minimum de confort! J'aimerais avoir une chambre privé, mais pas d'obligation d'avoir une salle de bain privé. De plus, j'aimerais bien être près de la...
Philipperen · 26 octobre 2005 à 22:07 · 5 participants · 3 944 affichages
Je voyage avec très peu de moyens financiers et compte rester deux semaines à BA avant de monter en Bolivie, connaissez vous un hotel ou une guesthouse dont les lits en dortoir sont à moins de 5 US$? On m'a parlé du "End of the world" et du "Posta del...
Je compte me rendre au senegal pendant les vacances de la toussaint. Je n'ai pas trop l'habitude de partir à cette période, est ce que quelqu'un sait à quel moment est_il plus interressant de prendre les billets pour la fin Octobre. Je suis un peu perdue...
Beatrices · 11 mai 2006 à 18:53 · 12 participants · 23 161 affichages
Parmi vous qui ont déjà traversé le Canada en stop? j'aurais, si je tiens mon petit budget, environ 3 mois ou plus, pour me ballader dans ce pays grandiose, mais sans précipitation et en prenant le temps d'apprécier ce pays. Merci de me faire part de...
Saab · 20 août 2007 à 14:51 · 2 participants · 9 769 affichages
Je recherche un hôtel pas trop cher (mais pas trop dégueu) pour 1 semaine à Malte (à La Valette, je pense q c'est plus simple pour vadrouiller) Merci pour vos bons plans Saab
Lounater · 1 septembre 2007 à 18:12 · 2 participants · 2 641 affichages
J'ai trouvé une billet pas cher pour francfurt du 26/02/08 au 06/03/08, et je souhaiterais visiter par cette occasion le pays. (hambourg berlin munich) Pouvez vous me donner des lieux d'hébergement pas cher, pour réaliser ce séjour à tout petit budget...
Ximun · 27 août 2007 à 19:04 · 2 participants · 3 735 affichages
L'idée d'un TDM me trote dans la tête depuis un petit moment, mais finalement mieu vaut commencer par un tour d'Europe! C'est moins long, plus facil physiquement et sa coute moins cher! Bref c'est bien mieu de commencer par le commencement! Je sais je...
Nous sommes 3 amies et nous n'avons tjrs pas décidé où partir. La Crète? Où trouver soleil, plage, sites archéo et lieux sympas, hôtel accueillant et fêtes le soir? Auriez vous des propositions? merci
Je dois prendre l'avion de frankfurt alors que j'habite à Strasbourg. Je recherche donc un moyen économique pour m'y rendre, soit en train, soit en bus. La solution la plus avantageuse que j'ai pour l'instant trouvé est par la SNCF au prix de 85euros...
Je souhaite partir au Népal la dernière quinzaine d'octobre 2007. Il y a une semaine, les billets (par l'aéroflot) étaient à 950euros, hier, ils étaient à 1950 euros. et je regarde aujourd'hui...4950 euros??? L'année dernière je suis partie par Gulf air...
Elodie26150 · 8 août 2007 à 17:02 · 5 participants · 6 735 affichages
Je doit aller a la Réunion en période de Noel mais c'est trop chère et je ne c'est pas coment arrivé a moin chere!! jen sui a minimum 1400 mais les dates sont pas bonne, et sinon c'est 1700 pouvez-vous m'aider?
Tiébely · 19 août 2006 à 14:45 · 2 participants · 2 392 affichages
Je pars pour la NZ fin septembre pr 6 mois et j'ai l'intention d'utiliser les transports publique et le stop, y paraît que ça marche fort! bref je me demandais s'il n'y avait pas une carte de réduction pour les jeunes? merci pour vos infos et vive les...
Je cherche surtout vol direct sur BKK ou SINGAPORE...bonnes plateformes pour sillonner l asie du S.E. j ai l habitude avec THAI ou S.A mais par quel site sur internet ou agence les prix sont les plus interessants? merci
Tdider · 27 août 2007 à 17:59 · 3 participants · 3 859 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai survolé tout les thèmes sans reussir à me decider!!! Quels sont les bonnes destinations et pas trop chère pour le 15 septembre? Merci d'avance