Zazou74 · 5 septembre 2007 à 8:25 · 2 participants · 1 735 affichages
Je recherche un billet deux billets d'avion, le premier shanghai-los angeles pour le deux decembre le deuxieme los angeles-Geneve pour le 18 decembre Je ne sais pas trop comment trouver le prix le plus bas, je pense avoir le droit a des billets tour du...
Littledrag · 27 août 2007 à 17:01 · 4 participants · 2 338 affichages
Je souhaiterais partir 2 semaines en mi-octobre dans le sud de l'Europe. Malheureusement mon budget est fort restreint (750 € maxi). Quelqu'un aurait-il une idée pour un coin sympa et pas trop cher... Merci d'avance pour vos réponses
Je serai à Rome du 26 au 28 juin dernier. Je me cherche un hébergement pas trop cher, mais avec un minimum de confort! J'aimerais avoir une chambre privé, mais pas d'obligation d'avoir une salle de bain privé. De plus, j'aimerais bien être près de la...
Philipperen · 26 octobre 2005 à 22:07 · 5 participants · 3 937 affichages
Je voyage avec très peu de moyens financiers et compte rester deux semaines à BA avant de monter en Bolivie, connaissez vous un hotel ou une guesthouse dont les lits en dortoir sont à moins de 5 US$? On m'a parlé du "End of the world" et du "Posta del...
Je compte me rendre au senegal pendant les vacances de la toussaint. Je n'ai pas trop l'habitude de partir à cette période, est ce que quelqu'un sait à quel moment est_il plus interressant de prendre les billets pour la fin Octobre. Je suis un peu perdue...
Beatrices · 11 mai 2006 à 18:53 · 12 participants · 23 103 affichages
Parmi vous qui ont déjà traversé le Canada en stop? j'aurais, si je tiens mon petit budget, environ 3 mois ou plus, pour me ballader dans ce pays grandiose, mais sans précipitation et en prenant le temps d'apprécier ce pays. Merci de me faire part de...
Saab · 20 août 2007 à 14:51 · 2 participants · 9 758 affichages
Je recherche un hôtel pas trop cher (mais pas trop dégueu) pour 1 semaine à Malte (à La Valette, je pense q c'est plus simple pour vadrouiller) Merci pour vos bons plans Saab
Lounater · 1 septembre 2007 à 18:12 · 2 participants · 2 630 affichages
J'ai trouvé une billet pas cher pour francfurt du 26/02/08 au 06/03/08, et je souhaiterais visiter par cette occasion le pays. (hambourg berlin munich) Pouvez vous me donner des lieux d'hébergement pas cher, pour réaliser ce séjour à tout petit budget...
Ximun · 27 août 2007 à 19:04 · 2 participants · 3 729 affichages
L'idée d'un TDM me trote dans la tête depuis un petit moment, mais finalement mieu vaut commencer par un tour d'Europe! C'est moins long, plus facil physiquement et sa coute moins cher! Bref c'est bien mieu de commencer par le commencement! Je sais je...
Nous sommes 3 amies et nous n'avons tjrs pas décidé où partir. La Crète? Où trouver soleil, plage, sites archéo et lieux sympas, hôtel accueillant et fêtes le soir? Auriez vous des propositions? merci
Je dois prendre l'avion de frankfurt alors que j'habite à Strasbourg. Je recherche donc un moyen économique pour m'y rendre, soit en train, soit en bus. La solution la plus avantageuse que j'ai pour l'instant trouvé est par la SNCF au prix de 85euros...
Je souhaite partir au Népal la dernière quinzaine d'octobre 2007. Il y a une semaine, les billets (par l'aéroflot) étaient à 950euros, hier, ils étaient à 1950 euros. et je regarde aujourd'hui...4950 euros??? L'année dernière je suis partie par Gulf air...
Elodie26150 · 8 août 2007 à 17:02 · 5 participants · 6 725 affichages
Je doit aller a la Réunion en période de Noel mais c'est trop chère et je ne c'est pas coment arrivé a moin chere!! jen sui a minimum 1400 mais les dates sont pas bonne, et sinon c'est 1700 pouvez-vous m'aider?
Tiébely · 19 août 2006 à 14:45 · 2 participants · 2 382 affichages
Je pars pour la NZ fin septembre pr 6 mois et j'ai l'intention d'utiliser les transports publique et le stop, y paraît que ça marche fort! bref je me demandais s'il n'y avait pas une carte de réduction pour les jeunes? merci pour vos infos et vive les...
Je cherche surtout vol direct sur BKK ou SINGAPORE...bonnes plateformes pour sillonner l asie du S.E. j ai l habitude avec THAI ou S.A mais par quel site sur internet ou agence les prix sont les plus interessants? merci
Tdider · 27 août 2007 à 17:59 · 3 participants · 3 851 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site, j'ai survolé tout les thèmes sans reussir à me decider!!! Quels sont les bonnes destinations et pas trop chère pour le 15 septembre? Merci d'avance
JE PARS AU MAROC LE 6 SEPT POUR UNE SEM AVEC UN COUPLE ON A PREVU DE DORMIR A ESSAOUIRA UNE NUIT. POURRIEZ VOUS M INDIQUER LE NOM D UN HOTEL OU AUTRE POUR VRAIEMENT PAS CHER DU TOUT MERCI
Tantien · 4 novembre 2005 à 10:23 · 2 participants · 2 686 affichages
Je pars en Inde du 22 janvier au 12 février 2006. Je commence par Auroville. Ensuite, je ferai un circuit de pondichéry à la pointe de l'Inde et un autre de Pondichéry à Cochin. Où louer un chauffeur de confiance pour ces circuits? Où loger pas cher mais...
Mahdiachraf · 22 août 2007 à 16:52 · 4 participants · 4 167 affichages
Bonjour j aimerai fair un voyage a la bolivie j aimerai avoir des informations a propos de cout de voyage la bas le cout le moins cher pour y aller et merci d avance
Voila je suis en train d'organiser un sejour de une semaine environ a Moscou, pour un groupe d'etudiants en Russe. Mon soucis est les vols aller retour Marseille - Moscou. C'est comme je viens de le dire, des etudiants, avec un budget etudiant, et je...
Vindeg06 · 27 août 2007 à 14:25 · 2 participants · 1 531 affichages
Connaissez vous des Cie Low cost qui me permetrait de rejoindre Kuala-lumpur ou bangkok ou encore singapour du brésil, de l'argentine, de la bolivie, du chili ou du pérou?? Je suppose qu'il y a des escales on m'a parlé de passer par l'australie mais en...
Eiffel343 · 8 mai 2007 à 20:29 · 13 participants · 3 538 affichages
Je viens de prendre mes congés pour septembre pour pouvoir partir à Antananarive rejoindre une amie mais on m'informe que cela commence à être juste pour réserver un billet et que pour les promos c'est un peu le poker. Que me conseillez-vous?
Quelle est la meilleure solution question prix du billet avion pour un A/R Paris/Noumea avec un depart de Janvier à Fevrier 08 et pour un sejour de 1 mois environ sachant que je n'ai pas de date precise de depart et de retour je m'adapte avec les tarifs...