Ca c'est évident. Mais c'est pas pour ça que c'est cher comparé a chez nous.
Je suis en train de faire un tour du monde je donne mon point de vue.
Dire que comparé à chez nous c'est cher, je le l'ai jamais dit, comparé !!! à quoi !!! ??
C'est comme en europe à un poil près !!
Le JR Pass est une bonne chose, mais j'ai fait une erreur, de le prendre sur 3 semaines consécutives, 3 fois 7 jrs c'était plus profitable, pour moi.
Il y a le même moyen de transport en
france, SNCF loisir TGV un ex
paris cannes pour 22€ pour comparer --> 423€ 19 voyages, alors ????
alors, c'est que tu t'y prends vraiment comme un manche.
Si tu me voyais, tu comprendrais que j'aime manger, bien et beaucoup.
Certainement, je m'y suis pris comme un manche, c'étais mon premier passage sur le
Japon, et il y a des infos qui circulent qui ne donnent pas pour le voyageur que je suis, des infos pour faire au plus juste prix !! c'était un peu l'info que j'avais besoin.
Comment faisais-tu ?
A part s'approvisonner dans les supers market type 7eleven et consor, je vois pas comment tu pouvais faire moins cher.
1600 yens= environ un peu plus de 11€ par repas --> 1 salade entre 400 et 500 yens = 2, 9€ Une seule et 2/3 dans le sachet = 3, 6€
Thé 120 à 150 yens =.90€ à 1, 1€ la 33cl
Je prenais ce que prenne les japonais, je regardais dans les paniers et faisais en fonction, Poisson, poulet, soushi, etc etc + les brochettes 150/200 yens
Avoir un plat pour moins de 1000 yens, donne ta recette cela peut interesser pas mal de monde, j'ai eu à de rare exception la possibilité de faire la cuisine dans l'herbergement que j'avais, avec le micro onde, donc surgelé.
Si tu me voyais, tu comprendrais que j'aime manger, bien et beaucoup.
J'aime aussi bien manger, j'ai très bien manger au
japon, mais c'est pas donné, comme partout, ça choque pas !!
Donne ta recette !! surtout pour le bien et le beaucoup, au
japon c'est une information utile !!!
amateur de maquettes de trains !!!

