Bonjour Laurence,
Je viens de lire les échanges de cette discussion jusqu'à la fin de la page 2...
Ben franchement, je ne lirai pas la suite !!!! Il y a 11 pages à ce jour, et vous n'êtes pas encore partis. J'espère que votre destination n'a pas été mise à jour, parce que le but de la manoeuvre serait à l'eau...
Moi, ce qui m'intéresse, c'est de lire vos émotions au long de votre voyage 'destination surprise', à partir de l'aéroport et pendant tout votre séjour. Si votre destination est mise à jour ici, sur ce forum, avant votre départ, ça perdra tout son charme.
J'espère (pour vous surtout !) que la page 11 de cette discussion n'a rien mis à jour, que le point d'interrogation de votre projet, central, est toujours un point d'interrogation.
Et si c'est le cas, maintenez ce point d'interrogation, et fuyez cette discussion jusqu'au 9 mars !
J'en profite pour dire qu'une amie est partie ainsi sur une destination inconnue, sur un voyage concocté par... des amies à elle. Elle leur a donné son budget, ses critères, ses dates... et hop !
ça a été un plaisir pour la voyageuse comme pour les 3 organisatrices. :-)
A bientôt pour connaître le déroulement du périple et votre perception, en espérant que la surprise soit toujours au programme !
Murielle