Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Partir en mission humanitaire?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Discussion
Réponses
Dernier message
Partir en mission humanitaire
Sacoue65
· 3 novembre 2014 à 12:34 · 3 participants · 2 107 affichages
Je souhaiterais
partir
en
mission
humanitaire
, mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas! J'ai 22 ans, je suis aide soignante, je
...
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait des
mission
s, pour savoir comment ça se passe, comment vous l'avez vécu
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Asie du Sud-Est
2
15 nov. 2014 à 9:57
Carole99
»
Partir en mission humanitaire mais où?
Mcdelaunay
· 23 août 2013 à 14:34 · 5 participants · 3 719 affichages
J'ai décidé de
partir
3 mois en
mission
humanitaire
. Après un parcours professionnel très dense et actif en tant que chef d'entreprise
...
Quelles sont vos dates? cordialement. Je souhaiterez aussi
partir
en
mission
humanitaire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Haïti
/
Inde
/
Vietnam
5
31 août 2013 à 15:58
Lapetiteluci
»
Partir en mission humanitaire avec mon père?
Fadia0Fiona
· 7 mars 2013 à 11:47 · 4 participants · 1 329 affichages
une
mission
humanitaire
j'ai trouvé un partenaire mon papa:) mon but est de pouvoir aider les personnes dans le besoin mon anglais n'est pas
...
où
partir
, ni avec quelle association si vous pouvez m'oreinter? je souhaiterais particulièrement
partir
dans des pays majoritairement musulman
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
11 mars 2013 à 22:32
Morlus
»
Partir en mission humanitaire en Afrique
Mina51
· 1 mai 2012 à 22:59 · 4 participants · 1 426 affichages
Voilà je m'apelle Mina, j'ai 26 ans et je souhaite
partir
en
mission
humanitaire
en Afrique pendant mes
...
. En quoi pouvons nous t'être utile pour ton soutien
humanitaire
Moïse. Si tu es partante pour le Burkina, le
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
7 mai 2012 à 14:11
Alfred10
»
Partir en mission humanitaire?
Gwenou
· 2 mai 2011 à 21:41 · 11 participants · 11 667 affichages
Je suis étudiante en psychologie et j'aimerai
partir
en
mission
humanitaire
. Je voudrais savoir avec quel organisme peut on
partir
en
...
Je suis egalement étudiante en psychologie et je souhaiterai
partir
en
mission
humanitaire
afin de réaliser un rêve, aider les
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
16
26 sep. 2012 à 19:39
Cam42
»
Partir en mission humanitaire au Togo: y a-t-il un risque?
Kiwi21
· 5 mars 2011 à 21:07 · 11 participants · 19 959 affichages
est déterminée à
partir
cet été en
mission
humanitaire
au Togo avec Urgence Afrique. Cette idée me "panique" un peu. en septembre pour une longue durée, quand est ce que votre fille veut
partir
? cordialement laetitia. Je pars moi-même en
mission
humanitaire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
10
13 déc. 2014 à 21:42
SilviaPires
»
Partir en mission humanitaire, visa?
Kikou08
· 12 septembre 2010 à 11:04 · 4 participants · 1 567 affichages
Après quelques recherches et notamment grâce à VoyageForum, j'ai pu trouver un certain nombres d'associations. De manière général pour ces pays, quel type de visa faut-il pour
partir
en
mission
? Faut-il un statut particulier
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
3
14 sep. 2010 à 19:03
Geli
»
Partir en mission humanitaire auprès des enfants des rues népalais?
Ithaque
· 16 mai 2010 à 12:20 · 3 participants · 3 668 affichages
J'aimerai
partir
en
Mission
humanitaire
au Népal, dans un orphelinat ou pour m'occuper d'enfants des rues, pour une durée de 4 à 5 mois.
mission
A savoir que je suis actuellement étudiante, j'ai passé mes concours pour entrer en formation d'Éducatrice Spécialisée cette année
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Népal
4
19 août 2010 à 23:15
Birethanti
»
Partir en mission humanitaire en Afrique avec peu de moyens?
Cathcatoon
· 16 septembre 2009 à 21:08 · 8 participants · 18 975 affichages
Je suis agée de 21 et j'aimerai
partir
en
mission
humanitaire
en afrique cet été. le problème c'est qu'étant étudiante je n'est pas les
...
Je viens de tomber sur ton annonce. Si tu veux faire dans l'
humanitaire
, tout en t'amusant, tu pourras
partir
cet été (2010
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
16
12 août 2010 à 12:44
Sarahdada
»
Partir en mission humanitaire pour l'été 2009
Naphore
· 29 mars 2009 à 14:33 · 11 participants · 3 573 affichages
Je me présente succinctement, je suis encore étudiant, j'ai 21 ans et je voudrais pour cet été (2009)
partir
en
mission
humanitaire
... je voudrais juste vous informez que de tels
mission
s sont appélés solidarité internationnale et non aide
humanitaire
.
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
14
15 avr. 2009 à 12:14
Tims
»
Partir en mission humanitaire avec l'ONG La guilde européenne?
Emmapocah
· 13 mars 2009 à 10:33 · 5 participants · 8 171 affichages
Je souhaite
partir
en
mission
humanitaire
en tant que bénévole en août 2009 et dans ma recherche pour une ONG sérieuse La Guilde Européenne
...
partir
en
mission
humanitaire
avec La Guilde, j'aurais voulu avoir plus de détails sur comment se déroule une journée type là bas? Est ce qu'il
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Europe de l'Ouest
5
2 déc. 2009 à 17:43
Nelenn
»
Partir en mission humanitaire à l'âge de 17 ans
Volcifera
· 29 janvier 2009 à 16:59 · 5 participants · 3 519 affichages
j'aimerais
partir
en
mission
humanitaire
quelque part, plus particulièrement en Afrique, mais après, tout dépend où on aura besoin de moi... Nous existons depuis 2002 mais officiellement en 2007 avdr.burkina.faso.fr...
Partir
en "
humanitaire
" à 17 ans
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
5 fév. 2009 à 18:22
Hummingbird
»
Partir en mission humanitaire au Togo avec Astovot?
So59
· 21 octobre 2008 à 20:02 · 5 participants · 5 212 affichages
Je souhaite
partir
en
mission
humanitaire
, j'ai donc après recherche trouvé l'association astovot qui agit au TOGO, je voudrai donc savoir
...
si tu veux me répondre, voici mon mail: elsalo19@hotmail.com... Pour ma part je vous conseille de
partir
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
7
9 mars 2009 à 19:04
Cris75020
»
Partir en mission humanitaire à dix-huit ans?
Mortfeu
· 1 octobre 2008 à 10:50 · 6 participants · 1 746 affichages
à une
mission
humanitaire
, et profiter de se temps que j'ai pour aider. N'étant pas majeur il m'est pas
...
j'entreprends egalement des recherches (de préférence dans un pays anglophones) pour une
mission
s
humanitaire
entre
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
21 nov. 2008 à 0:25
Akua
»
Partir en mission humanitaire à l'étranger
Marie226
· 6 avril 2008 à 13:05 · 12 participants · 2 834 affichages
Je suis étudiante en 5ème année de médecine et je souhaiterai
partir
cet été pour une
mission
humanitaire
(dans le domaine de la santé) le diplome de préparateur en pharmacie que je passe au mois de mai cet été j'aimerais
partir
en
mission
humanitaire
au mois d'aout je cherche
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
16
23 avr. 2008 à 11:46
Sapotier
»
Partir en mission humanitaire accompagné de sa famille?
Nanao
· 14 février 2008 à 18:36 · 5 participants · 10 945 affichages
Je m'apprête à suivre une formation paramédicale dans l'optique éventuelle de
partir
en
mission
s
humanitaire
s. Je
partir
ais en tant que
...
donc trop de risques!! autrement il reste les
mission
s laiques ou religieuses... amicalement jean louis. Je pense
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
8
18 fév. 2008 à 10:12
MDA
»
Partir en mission humanitaire en Afrique cet été
Claire1986
· 27 janvier 2008 à 20:12 · 6 participants · 2 415 affichages
Je m'apelle Claire, je suis en deuxième année de sage-femme et je souhaite
partir
en
mission
humanitaire
pendant mes vacances cet été et j'aimerais beaucoup aidé dans le domaine de la santé, participer à des campagnes de vaccinations, ou distribuer des médicaments. Je suis
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
5
6 fév. 2008 à 22:00
IooI
»
Partir en mission humanitaire
Laorita
· 7 janvier 2008 à 20:13 · 2 participants · 1 424 affichages
Une petite annonce car je souhaiterais
partir
en
mission
humanitaire
durant les mois d'été donc si vous avez des propositions surtout n'hésiter pas.Tous les renseignements m'interesse et si vous connaissez des organismes je suis preneuse!!merci d'avance J'appartiens
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
9 jan. 2008 à 11:33
Chatlion
»
Partir en mission humanitaire au Mexique
Moilili
· 10 juillet 2007 à 0:55 · 8 participants · 7 077 affichages
J'ai 23 ans et je reve de
partir
en
mission
humanitaire
. Auriez-vous des bonnes adresses sures et serieuses a me faire part pour le Mexique? question je voulais savoire si vous faitte un voyage
humanitaire
cette ete au mexique ces quelque chause de vraiment important pour moiee alor
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Mexique
9
12 jan. 2009 à 1:26
Jojooo609
»
Partir en mission humanitaire en Afrique
Lolie34
· 19 mars 2007 à 18:55 · 4 participants · 5 625 affichages
J'ai 26 ans, je suis auxiliaire de puériculture dans un CMP pour enfants handicapés & je cherche des associations pour
partir
à l'étranger, Il y a t-il des dates précises? En fait j'intègre l'année prochaine un master "gestion de l'
humanitaire
et organisation des ong"
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
6
3 avr. 2007 à 11:47
Lolie34
»
Partir en mission humanitaire (Afrique)
Stephanie38
· 11 mars 2007 à 15:15 · 37 participants · 25 386 affichages
2 photos
en pédiatrie et j'aimerai également pouvoir
partir
en
mission
humanitaire
en Afrique et si possible auprès d'enfants. Au mois de septembre j'ai
...
partir
en
mission
humanitaire
en Afrique en septembre 2009 pour une durée de 6 à 12 mois. Pourriez-vous me dire quels sont les projets de votre
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
55
2 mars 2011 à 16:47
Manice
»
Partir en mission humanitaire
Chevalnoir
· 9 février 2007 à 13:00 · 3 participants · 1 858 affichages
Je suis une nouvelle venue sur le forum j'aurais 23 ans cette année et je voudrais
partir
en
mission
humanitaire
de plusieurs mois à
...
entreprenariale, surtout au profit des démunis donc l'
humanitaire
Contactez -moi vite au Burkina faso: ciso_reu@yahoo.fr Président national
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
2
10 mars 2007 à 16:05
Soff
»
Partir en mission humanitaire en Inde
Gada
· 28 août 2006 à 22:00 · 5 participants · 10 687 affichages
je suis ici, de plus j'aimerais trouvé quelq'un qui souhaiterais
partir
faire une
mission
humanitaire
en Inde, pour six mois également. Je souhaitais
...
et je voudrais
partir
en Inde m'occuper d'enfants défavorisés. Je n'ai pas d'expérience d'aide infirmière, je me pose justement la question
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Inde
5
6 déc. 2007 à 23:41
Brunoskater
»
Partir en mission humanitaire en Afrique
Cubizolles
· 28 juin 2006 à 18:18 · 4 participants · 1 809 affichages
j'espére que tout le monde vas trés bien, mon réve d enfant est de
partir
en
mission
humanitaire
en affrique j ais trés envis de le
...
et que si jamais ça te dis de faire ton sejour
humanitaire
au cameroun ya pas de probleme nous restons a ton entiere disposition pour amples
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
3
2 mars 2011 à 16:54
Manice
»
Partir en mission humanitaire en Afrique
Lazod
· 26 septembre 2005 à 14:45 · 2 participants · 2 456 affichages
Je m' appele Sébastien j'ai 20 ans je n' ai pas de diplômes, je cherche à faire des
mission
s
humanitaire
s, travailler, apporter mon aide
...
je n ai pa de diplomes et j'aimerai faire des
mission
s
humanitaire
s donc si tu trouves quelque chose, ce serai bien si tu me le disai car moi
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Ouest et du Centre
1
30 sep. 2005 à 2:35
Babou49
»
Recherche mission humanitaire en Afrique Australe à partir de mars/avril 2010
StefLondon
· 17 novembre 2009 à 23:25 · 5 participants · 1 851 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'associations sérieuses pour
partir
en
mission
de 4 à 6 mois en Afrique à
partir
de Mars/Avril 2010. J'ai trouvé pas mal de discussions sur ce sujet pour des pays comme le Mali, le Sénégal ou le Togo mais je souhaiterais
partir
plus vers l'Afrique
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Afrique de l'Est et Australe
4
9 jan. 2010 à 5:24
Trancis
»
Partir en mission d'aide humanitaire en tant qu'éducateur?
Kinshuk
· 27 mai 2008 à 23:08 · 5 participants · 6 419 affichages
participe actuellement à la mise en place d'un chantier
humanitaire
d'un mois à Madagascar. Mon contrat de travail se termine fin juillet je
...
. Je souhaite
partir
sur une
mission
humanitaire
vers le mois d'octobre 2008... je suis attirée par le népal et l'asie
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
4
29 juin 2008 à 17:11
Kames
»
Partir au Togo en mission humanitaire cet été 2012
Sara8511
· 16 février 2012 à 22:55 · 8 participants · 4 859 affichages
Avec un ami nous aimerions
partir
en
mission
humanitaire
cet été pendant 2 semaines (ou 3 maximum). Nous avons repéré une association
...
bonne journée. ! A tu des dates présisse?? bye. Je suis très intéressé aussi pour
partir
en
mission
humanitaire
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
>
Togo
17
23 fév. 2013 à 16:18
Lylia26
»
Partir faire une mission humanitaire avec la DCC (Délégation Catholique sur la Coopération)?
Bbleue75
· 2 février 2010 à 16:11 · 2 participants · 4 878 affichages
En faisant mes recherches j'ai trouvé la DCC. Mon problème est que c'est une organisation
...
pour
partir
en
mission
humanitaire
où les frais sont pris en charge par l'association. Merci d'avance pour vos informations Je ne connais
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
1
2 fév. 2010 à 17:36
BoriBana
»
Partir douze mois en mission humanitaire en Afrique ou en Asie dès septembre 2009
Yoko
· 19 octobre 2008 à 14:21 · 5 participants · 2 795 affichages
Alors voilà nous deux étudiants français âgés de 18 ans chacun, nous aimerions énormément
partir
en
mission
humanitaire
en Afrique ou
...
J'ai 20 ans, je suis etudiante en LEA et moi aussi j'aimerais
partir
pour 2 à 12 mois pour faire de l'aide
humanitaire
, dès juillet 2009, Je
...
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger
4
24 oct. 2008 à 13:26
Hima
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
12
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
18 337 visiteurs
en ligne depuis une heure!
202 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Asie du Sud-Est:
Billets d'avion les moins chers pour la Thaïlande
Voyager à petits prix > Thaïlande
113 photos
Un mois au Laos et au Cambodge
Carnets > Laos
205 photos
Du nord au sud de l'archipel philippin
Carnets > Philippines
460 photos
Trois semaines Singapour et Malaisie
Carnets > Singapour
21 photos
Vieilles péripéties (ô combien!) birmanes.
Carnets > Birmanie
26 photos
Birmanie août 2020
Carnets > Birmanie
525 photos
Quatre seniors et trois côtes cassées en Birmanie
Carnets > Birmanie
Réserver ses hôtels sur place ou au préalable en Birmanie?
Asie du Sud-Est
>
Birmanie
Choisir ses billets d'avion pour l'Indonésie
Compagnies aériennes > Indonésie
394 photos
Sumatra, Java et Bali: 3 semaines, 3 îles
Carnets > Indonésie
284 photos
Partis avec des à-priori mais revenus enchantés du Vietnam
Carnets > Vietnam
30 photos
Y a-t-il plus de monde le week-end aux temples d'Angkor?
Asie du Sud-Est
>
Cambodge
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.