Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Utilité d'une source d'énergie?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Utilité d'une source d'énergie?
Murin
· 23 juin 2015 à 10:28 · 7 participants · 1 286 affichages
l'itinéraire n'est pas encore arrêté). Je cherche des retours d'expériences sur l'indispensabilité d'une
source
d'
énergie
...
M. Je me pose aussi la même question concernant l'
énergie
à vélo. Prendre ou pas une
source
d'
énergie
en voyage
...
Voyager à vélo
17
26 juin 2015 à 21:44
Murin
»
Utilité d'une toile de tente autoportante
Naol
· 28 avril 2016 à 14:41 · 9 participants · 1 272 affichages
Quelle est donc leur
utilité
? Puisqu'il faudra nécessairement piquer au minimum une sardine pour tendre la toile de tente autoportante au niveau de l'abside autant en piquer 4 pour une toile de tente non autoportante au même endroit (ça revient moins cher à l'achat).
Voyager à vélo
11
30 avr. 2016 à 12:36
Posecacao
»
Utilité d'une tente en Asie du Sud-Est
Phildemars
· 2 décembre 2006 à 16:21 · 4 participants · 2 859 affichages
Pensez vous qu une tente soit necessaire, ou est ce que je peux envoyer la mienne en France. Idem pour les vetements chauds. Merci de partager
...
chauds, dans le nord du vietnam entre décembre et mars tu vas en avoir besoin car il fait frisqué. Mais une tente, j'en prends jamais et ça
...
Voyager à vélo
5
3 déc. 2006 à 15:18
Orangevince
»
Utilité d'un éclairage alimenté par une dynamo de moyeu?
Philena
· 10 octobre 2009 à 22:24 · 14 participants · 7 139 affichages
Je possède une dynamo de moyeux SON qui alimente 2 phares. Un avec réserve d'
énergie
qui se retire de son
...
vélo pour faire des petites randonnées en Europe, et je me pose la question de l'
utilité
d'un éclairage alimenté par une dynamo de moyeu, sachant
...
Voyager à vélo
21
15 oct. 2009 à 23:25
Madsnail
»
Quelqu'un utilise-t-il une remorque vélo à pédales Weehoo iGo
Leziquet
· 16 mars 2015 à 19:20 · 2 participants · 2 496 affichages
Amis cyclotes, cyclots bonjour, J'envisage l'achat d'une remorque vélo à pédales Weehoo IGO 2 pour des balades cet été. Mes deux petits-enfants
...
Je dois préciser, que malheureusement, je n'aurai pas souvent mes deux "bouts de chou" ensemble, l'une est à Lyon, et l'autre
...
Voyager à vélo
2
26 mars 2015 à 17:36
Leziquet
»
Utilité du vélo aux îles Marquises? (Polynésie-Française)
Patrickddd
· 26 mars 2011 à 22:10 · 9 participants · 4 260 affichages
Quelqu'un a t-il voyager depuis Paris aux îles marquises (Polynésie)? Vraiment jolies? camping nature? requins? etc..
Utilité
du vélo
...
déserte au nord de Nuku hiva - l' aéroprt d' Atuona à Hiva Oa L' avion fait aussi une escale à Ua Pou Pour les autres iles il convient de prendre
...
Voyager à vélo
>
Polynésie Française
14
17 août 2011 à 3:14
Kenette
»
Utilité d'un vélo en Nouvelle-Calédonie?
Terreindigo
· 7 mai 2010 à 14:27 · 3 participants · 2 465 affichages
C'est une ile montagneuse, et comme en général sur ce type d'ile, tu as essentiellement une route qui fait le tour de l'Ile avec pas vraiment
...
pas mal de chose à vélo plutôt que d'acheter une voiture. Enfin, si tu achètes une carte de la Nouvelle Calédonie, tu verras bien quel est le
...
Voyager à vélo
>
Nouvelle-Calédonie
3
12 mai 2010 à 13:33
Terreindigo
»
Utilité des fourches et tiges de selle suspendues?
Philena
· 10 octobre 2009 à 11:49 · 16 participants · 17 714 affichages
Merci de vos réponses. Le problème des petits chemins, c'est qu'il te faudra une carte trés détaillée. Si je me permet de
...
Si tu compte emprunter quelques portions de GR et leurs équivalent à l'étanger, dans ce cas, la discution sur l'
utilité
d'une
...
Voyager à vélo
21
20 oct. 2009 à 22:15
Armor49
»
Utilité des gardes boues pour vélo?
Philena
· 9 octobre 2009 à 7:24 · 11 participants · 16 080 affichages
Je suis actuellement en train de me choisir un vélo pour faire des petites randonnées en Europe, et je me pose la question de l'
utilité
...
En bricolage, on peut se fabriquer une bavette tout à fait acceptable et stable en découpant un bidon ou une bouteille en plastique. Pas très
...
Voyager à vélo
16
11 oct. 2009 à 12:48
Teyo75
»
Utilité ou pas d'un guidon de type "Triathlète"?
HappyNath
· 2 avril 2009 à 22:34 · 5 participants · 8 677 affichages
d'un guidon de triathlète, c'est d'améliorer la pénétration dans l'air. Pour l'appui lombaire, à une époque il existait des selles dont l'arrière
...
et, en plus, ça empêche de monter une sacoche de guidon. Les poignées de frein ont énormément évolué depuis 4-5 ans et, maintenant, on a des
...
Voyager à vélo
5
1 mai 2009 à 12:03
Alibaba
»
Utilité de la tente, réchaud, en voyage à vélo en Asie du Sud-Est
Copaing
· 16 novembre 2007 à 23:53 · 10 participants · 4 216 affichages
Au Vietnam, pays tout en longueur, il y a toujours une zone praticable. Il me semble que le mieux serait de descendre du nord
...
) mais gros mollets... Juste une info: peu de guesthouses entre Kasi et Luang Phabang au Laos avec
...
Voyager à vélo
24
1 sep. 2017 à 0:07
Fred033
»
Utilité de la roue de secours arrière pour un périple de 500 kilomètres?
Petitplateau
· 1 mars 2007 à 11:39 · 7 participants · 2 033 affichages
Pour un périple de 500 km en France en tandem sur bitume et avec remorque, je me pose la question de l'
utilité
ou non d'emmener une roue
...
De plus, si tu as peur que ça lache à
...
Voyager à vélo
7
3 mars 2007 à 15:56
Stelvio
»
France à vélo: utilité du sac de couchage pour camper?
Edlamouette
· 28 février 2008 à 20:00 · 15 participants · 5 246 affichages
Sinon je te souhaite bon courage si tu t'aventures à dormir avec tes seuls sous vetements, bassine sous la tente, avec l'eau que j'aurais pris dans les cimetières. D'où l'avantage d'une tente spacieuse comme ma Décathlon T4+.
Voyager à vélo
>
France
18
1 mars 2008 à 15:02
Edlamouette
»
Quelqu'un utilise-t-il un vélo cyclo-randonnée?
Tontonfredo
· 9 juin 2011 à 10:48 · 22 participants · 30 245 affichages
2 photos
ça me parait honnetes, apres c'est une question de budget. pour le meme prix (moins cher, mais en ajoutant les portes bagages c'est pareil) fred. 1m70? Ma femme mesure 1m69 et le vendeur me recommandait une taille S!! Peux-tu mesurer ton entrejambe s'il te plait? Merci
...
Voyager à vélo
56
25 août 2013 à 14:10
Philippavélo
»
Dynamo dans le moyeux utilisé comme chargeur?
Bobo51
· 12 mai 2010 à 12:13 · 65 participants · 90 559 affichages
20 photos
et qui pointait vers une page commerciale sur laquelle l'E-werk figurait à 139 euros. On peut le trouver facilement moins cher ailleurs en cherchant
...
l'avouer, c'est plus le plaisir de l'auto-production d'une
énergie
qu'on consommera soi-même ensuite. Concernant la performance des magnétos
Voyager à vélo
374
25 nov. 2015 à 18:30
Kiki8866
»
Qui a déjà utilisé les sacoches Back Roller Ultralight SE d'Ortlieb?
Turbulette
· 12 mars 2008 à 1:17 · 8 participants · 4 818 affichages
Nous allons très surement charger nos sacoches, et aurons une route plutôt pas évidente, donc le costaud s'avère
...
une bonne vingtaine de mètres, ils seront troué (peut être moins vite pour le cordura:-). Je fais une petite mise à jour de ce fil... J'ai
...
Voyager à vélo
11
12 fév. 2010 à 13:47
MikaViking
»
Qui a utilisé les dernières frontales?
Cyclomoulin
· 12 juillet 2005 à 0:44 · 4 participants · 1 587 affichages
B&R. J'ai vu une lampe de mareque P*** en vitrine qui ne ressemblait pas aux autres. je ne sais
...
je l'ai souvent repeté - j'en remet une louche - ça peut vous sauver la vie si vous roulez par force
...
Voyager à vélo
6
16 juil. 2005 à 15:53
Orangevince
»
Voyage au Royaume-Uni: l’argent liquide est-il encore utilisé?
Iskiek23
· 9 avril 2025 à 12:22 · 5 participants · 546 affichages
ai constaté en mars, c est que les frais de CB sont plutot raisonnables... A calculer avec le taux de change... Bon' voyage. Une alternative
...
. une bonne et heureuse... bon voyage... Je rentre d'un séjour d'une semaine au Royaume-Uni, partout (restaurants, commerces
Voyager à vélo
>
Grande-Bretagne
7
2 juin 2025 à 12:10
Mazzzz
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
12 325 visiteurs
en ligne depuis une heure!
381 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.