Bonjour,
Avec un départ autour du monde, l'année ne peut être que belle ! Mais personnellement je trouve que 20 mois, pour cet itinéraire, c'est un peu court... surtout avec tout le travail de reportage que vous prévoyez de réaliser. C'est vrai, nous sommes très lents ! Mais pour nous, le voyage, c'est surtout prendre son temps, rester disponible et se fixer le moins de contraintes possible.
Hachille a de la gueule, c'est le moins qu'on puisse dire. Attention quand même à tout ce poids placé sur la galerie : en dévers, Hachille ne demandera qu'à se retourner.
Je suis allée sur votre site. Il est évident que vous êtes des pros de l'image et du reportage. Les vidéos sont très sympas et l'ensemble très visuel. Par contre, gaffe aux fautes d'orthographe. Je n'y peux rien, quand il y en a, elles me sautent aux yeux ! Un voyage au "long cour
t" s'écrit "cour
s" (puisqu'il est long, il n'est pas court

), "cobaille" s'écrit "cobaye", "entant" s'écrit "antan", "toît" s'écrit "toit", etc. Ce n'est pas une liste exhaustive (je n'ai pas tout lu), juste celles qui m'ont le plus marquée.
Bon travail sur les chemins du monde !
Flo