La question a peut-être déjà été posé ..
Mais en fait, j'ai un soucis : après plusieurs mois d'échange en Russe par mail avec une correspondante, je percutes seulement maintenant que je n'ai pas de touche pour les accents toniques, de l'alphabet cyrillique. Comment remedier à cela ??
merci !
Lucie










