Aide et bénévolat au Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous, je pars vivre en aout 2006 pour un ans dans la ville de mexico. je m'intéresse depuis longtemps a la culture latine et a l'apprentissage de l'espagnol. Je cherche toutes opportunitées de pouvoir m'intégrer et me rentre utile a la communauté locale particulierement j'aimerais venir en aide sur le plan social, environnemental ou linguistique puisque je suis diplomée en communication et présentement étudiante en biologie J'ai aussi une bonne expérience du travail social. J'apprécierai tous conseils que l'on voudra bien me donner. Merci!
(chibilibounie)
CH Chichimeca ·
Salut Sofiamia, je viens d'écrire un post sur les projets de volontariat qu'a élaboré notre association de Guanajuato. Ce n'est pas tres éloigné du DF http://voyageforum.com/v.f?post=795576; nous recherchons des volontaires!! Si tu veux plus d'infos, écris moi.

Hasta pronto

Yann Godbert

You might also like