Aide humanitaire au Mexique en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour j'aimerais partir pour le Mexique en Septembre, et j'aimerais vivre une expérience d'aide humanitaire, bénévolat dans un chantier là bas. Est-ce possible d'avoir des noms d'organismes, qui acceptent des voyageurs pour 1 mois ou + à les aider bénévolement dans leurs projets. Merci beaucoup ....[:)]
Merci de prendre de votre temps et de votre experience afin d'enrichir ce grand voyage.
PO Poulettes ·
je men vias au mexique en octobre moi aussi et jaimerais faire la meme chose, si jamais tu as des nouvelles, entre en contact avec moi ca serait cool :) marymich_snowboard@hotmail.com merci, bonne journée ! :)

You might also like