Cherche aide pour la traduction d'un site en allemand
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tt lmonde, une question, pouvez vous m'aider pour commander une bob yak sur globetrotter.de, c'est en allemand et je n'ai jms parlé cette langue!loolLes frais de port s'élévent a combien pour la France, merci beaucoup, au fait faut t-il préférer un timon long pour pouvoir la mettre sur mon vélo de course et sur mon vtt, en vous remerciant!!!!!!merci a tous!roue de 26", 28" et 700C quelqu'un peut t'il m'expliquer????
Bast
DA Dany1789 Regular ·
Bonjour tt lmonde, une question, pouvez vous m'aider pour commander une bob yak sur globetrotter.de, c'est en allemand et je n'ai jms parlé cette langue!loolLes frais de port s'élévent a combien pour la France, merci beaucoup, au fait faut t-il préférer un timon long pour pouvoir la mettre sur mon vélo de course et sur mon vtt, en vous remerciant!!!!!!merci a tous!roue de 26", 28" et 700C quelqu'un peut t'il m'expliquer????

Ne serait-il pas plus judicieux de commander à DeuxPlusDeux . Eckart Hangg qui tient ce site est bilingue et peut t'apporter tout le support dont tu as besoin. Les prix sont sans doute un poil + élevés mais tu ne te tromperas pas. Tu peux aussi t'adresser aux magasins Véloland (pas d'pub), qui ne prennent pas un centime de plus que les prix affichés par DeuxPlusDeux. Timon long si tu veux accrocher ta remorque à ton VTT ET à ton vélo de route...mais tu dois commander un axe QR (attache rapide de la roue) en plus...axe que de toute façon il est préférable d'avoir en réserve...au cas où.
AD Adrien22 ·
visiblement les frais pour les pays dans l'UE dépendent du pays mais s'élèvent au moins à 7, 60 euros. Passe commande, sans valider à la fin, il y aura sûrement un récapitulatif des frais...
GA Gabatch Regular ·
salut,

pour globetrotter j' ai commandée des sacoches et le port était de zéro. Tu peux utiliser la fonction traduire la page, active sur la barre google pour t' aider car moi même je ne parle pas allemand. Ca peux valloir le coup d' insister, le prix sur le bob est interessant.
UF Ufvsandra ·
Coucou

Pour ta traduction si tu va sur la page d'accueil de wanadoo (orange) dans le menu a gauche tu trouveras un onglet traduction vala

Similar discussions

You might also like