Aider des jeunes scouts à partir en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Coucou,

Voici ci-joint, mon projet pour les scouts qui consiste à sauver les ours de la région de Kuterevo, nous irions en Croatie en Juillet 2013 afin d'aménager de nouveaux terrains propices aux développements des ours et nous construirons de nouveaux enclos. Il faut savoir que ces ours sont orphelins car leurs mères ont été tuées à cause du braconnage! Ces ours sont âgées entre 0 et 9 ans. Il s'agirait de l'aider à avoir une vie meilleure afin qu'ils ne se fassent pas tu er à leur tour.

Vous connaissez sans doute beaucoup de monde qui pourrait nous soutenir afin que nous puissions réaliser ce projet, qui nous tient énormément à coeur. La campagne dure 90 jours et il s'agirait de récolter 3000 euros si cela marche. Cette somme n'est pas négligeable d'autant que nous ça nous aiderait énormément.

lien: http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/troopi-12-sauve-les-ours-en-croatie?utm_source=critsend&utm_medium=email&utm_campaign

Voilà,

Si vous pouviez transmettre ce message aux personnes qui seraient susceptibles de nous aider, ce serait formidable. S'ils veulent avoir plus d'informations, tout ce trouve sur le site ou ils peuvent me contacter bien sûr. MERCI D'AVANCE !
IB Ibistorpédo ·
Bonjour, Je suis une horizon de la 21ieme en belgique et nous recherchons un projet semblable à celui que vous proposez pour juillet 2013 ! Nous sommes un groupe de 17 horizon et animateurs. Pouvez vous me donner un peu plus d'infos sur ce projet et me dire s'il est encore disponible ainsi que votre numéro de téléphone ou une adresse mail ? Merci beaucoup Ibis torpédo
CH Charles1226 ·
Bonjour, Je suis également scout et je cherche un projet similaire au tien. Pourrai tu me donner les détails de ton voyage et savoir si cela s'est bien passé. Merci d'avance Springbok

Similar discussions

You might also like