Apprendre le géorgien à Nice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Voilà je m'incruste dans le forum pour pouvoir découvrir la Géorgie des yeux de voyageurs et connaiseurs. Mes parents sont issues de l'immigration Cveneburi (immigration des géorgiens vers la Turquie). J'ai de la famille que je n'ai jamais vue à Batumi et je souhaiterais donc retourner au source.

En fait, j'aimerais partir à Batumi mais avant cela je vais me mettre au Géorgien. Est-ce que vous savez s'il y a des associations franco-géorgiennes à Nice ou près de Cannes ou y a-t-il des personnes qui donnent des cours dans cette région.

Merci de vos réponses

Suzan
AN Annenice ·
bonjour Suzan je vis à Nice et je connais l’endroit pour apprendre la géorgienne.je suis géorgienne et je viens de Batumi. si vous voulez savoir plus n’hésiter pas de m'écrire. cordialement
ZU Zurab Regular ·
Heureux de voir des Batumelebi sur ce forum ! Bon courage aux personnes qui entreprennent l'apprentissage du géorgien, et plus particulièrement aux Chveneburebi ayant à cœur de cultiver leurs racines afin de ne pas succomber au rouleau compresseur turcophone ! [:)]
Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...
BA Bardak Veteran ·
Je ne peux qu'être d'accord... Bon courage! [;)] Loin d'être facile comme langue... rien que l'alphabet m'a donné du fil à retordre... heureusement que le vin aidant, les langues se délient...[:)]
ZU Zurab Regular ·
Arasodes ar unda dagec'qo kartuli... Es agretve dzneli enaa. [:)]

Quiconque a déjà participé à un supra sait que les Géorgiens boivent beaucoup ! J'en déduis donc que votre langue kartvélophone doit être très « déliée » !

Bon séjour à Tbilissi, Bardak ! [:)]
Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...

You might also like