Salut Kapdiwasa,
C'est effectivement ce dont il est question :)
"un site pour vous permettre d'apprendre à lire et écrire le tibétain et peut être même un peu plus !"
Il n'a pas la prétention d'enseigner la compréhension des écrits du Dharma, ni même d'apprendre à communiquer oralement avec un tibétain.
Quand j'ai commencé à faire ce site, c'était surtout pour avoir un outil de "révision" des lettres de l'alphabet, tout dépend donc du niveau du visiteur, si il sait déjà lire et écrire, ce sera probablement sans intérêt pour lui.
Vous souhaitez débuter l'apprentissage du tibétain mais n'arrivez pas à vous motiver ? Notre communauté est là pour ça ! Apprendre à plusieurs (et gratuitement) c'est bien plus sympa ! - http://www.montibet.com/