Original post
Bonjour, à tous, je viens de m'inscrire sur le site, j'ai pu lire quelques questions et réponses à propos du volontariat en Inde, notamment à propos de Mère théresa.
J'aurais deux questions pour commencer:
* Au mois d'aout nous bougerons beaucoup de delhi, en passant par le tamil nadu, et le Kerala....etc, est ce que quelqu'un saurait si il y'a des actions, des chantiers, des projets qu'on pourrait rejoindre quelques jours, pour partager avec des bénévoles, participer, durant ce mois d'Aout?
* Et de septembre à décembre, nous recherchons un endroit ou travailler bénéveloment à fond, à temps plein à Chennai,
Voilà, si quelqu'un avait des renseignements ça serait génial!
Merci!
jai guru!
Ok, nous nous serons dans le nord début Aout, mais nous ne frons qu epasser par Delhi, Haridwar, Rishiskesh, Dehra Dun, puis redesecendre par le rajastrahn mais sans s'arreter(en train bien sur), ensuit nous nous serons dans le sud, à madras et là nous allons chercher un endrooit pour travailler, ONG ou truc plus petit....j'ai entendu parler d'un truc "sos villages enfants", je ne sais pas tellement ce que ça vaut mais ça à l'air comme ça à première vue pas mal, sinon, il faut peut etre se renseigner au près de les ambassades pour ce qui est des ONG, voilà pas d'dautres infos pour le moment seulement que c'est sur que ds toutes les grandes villles et ds bcp bcp d'autres endroits en Inde il y'a pleins d'endroits ou on peu faire quelque chose, reste à trouver l'endroit qui nous convient le mieux...et voilà, bon courage.
jai guru!