Traduction des indications d'un billet de ferry en espagnol (îles Canaries)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, J'ai réservé et payé des passages /ferry-Tenerife- La Gomera pour le mois de mars.

j'ai les tickets de réservation : Passenger an card ticket mais je n'ai pas encore " La tarjeta de embarque electrónica". Petit problèmeje ne parle pas espagnol ( je peux comprendrecertains mots). Le site de la compagnie Armas a une partie en anglais par contre la partie - Auto check-in est indiquée uniquement en espagnol. https://secure.navieraarmas.com/index.php?id_pagina=27 Quelqu'un pourrait-il me traduire ces infos ?

1 - après avoir indiqué le n° du ticket que faut-il indiquer dans la case Documento (en rouge) ?

2 - quelle partie remplir ensuite ici ? SELECCIÓN DE DATOS PARA OBTENER SU BILLETE 2. Tengo el billete y el DNI 3. Tengo la tarjeta de pago

3 - google traduction me donne "La carte d'embarquement électronique ne peuvent être imprimés dans les 7 jours avant le départ du navire." cela veut-il dire que l'on ne peut plus imprimer sa carte à partir de 7J avant la date d'embarquement ? ou au contraire qu'on ne peut l'imprimer que dans les 7J avant la date d'embarquement ?

Puede obtener su cupón web electrónicoEste servicio está disponible en todas nuestras líneas. Sólo válido para pasajeros con acomodación de butaca (no válido para camarotes). Para los billetes con bonificación de residencia, sólo podrá retirar su tarjeta de embarque electrónica siempre que su DNI ya haya sido digitalizado y esté en vigor en nuestros sistemas. Incluye a los poseedores de la tarjeta "Armas Style". La tarjeta de embarque electrónica sólo podrá imprimirse dentro de los 7 días previos a la salida del buque. Una vez impresa la tarjeta de embarque no se permitirán las devoluciones y cambios de fecha hasta la posterior salida del buque. Las tarjetas de embarque se deberán imprimir en papel tamaño DIN-A4 - folioUn tout grand merci pour votre aide !
Michelle
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Rivière Fox 😉Voici la traduction de cette page. J'espère que c'est ce que tu "attendais"

Hasta luego 😎

Puede obtener su cupón web electrónico "vous pouvez obtenir votre coupon web electronique" Este servicio está disponible en todas nuestras líneas. "ce service est disponible sur toutes nos lignes"Sólo válido para pasajeros con acomodación de butaca (no válido para camarotes). "Valable seulement pour les voyageurs en "fauteuils" (pas pour les cabines)"Para los billetes con bonificación de residencia, sólo podrá retirar su tarjeta de embarque electrónica siempre que su DNI ya haya sido digitalizado y esté en vigor en nuestros sistemas. Incluye a los poseedores de la tarjeta "Armas Style". "Pour les billets avec bonification de résident, il ne sera possible de retirer sa carte d'embarquement, seulement si le document d'identité a été digitalisé et est valide sur nos systèmes. Celà concerne également les possesseurs de la carte "Armas Style"La tarjeta de embarque electrónica sólo podrá imprimirse dentro de los 7 días previos a la salida del buque. "La carte d'embarquement électronique ne pourra être imprimée que dans les sept jours précédents le départ du bateau"Una vez impresa la tarjeta de embarque no se permitirán las devoluciones y cambios de fecha hasta la posterior salida del buque. "Une fois la carte d'embarquement imprimée, il ne sera pas possible de demander un remboursement ou des changements de dates jusqu'au départ suivant du bateau"Las tarjetas de embarque se deberán imprimir en papel tamaño DIN-A4 - folio. "les cartes d'embarquement devront être imprimées sur un format DIN-A4"
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Hola le Basque !😉 Dis-donc, on est directement dans une ambiance endiablée en ouvrant ton blog !🙂 Merci pour ta réponse rapide. Tu as répondu à la 3ème de mes questions -la plus importante mais je ne sais que faire aux points 1 et 2

1 - après avoir indiqué le n° du ticket que faut-il indiquer dans la case Documento (en rouge) ?

2 - quelle partie remplir ensuite ici ? SELECCIÓN DE DATOS PARA OBTENER SU BILLETE 2. Tengo el billete y el DNI 3. Tengo la tarjeta de pago Merci déjà si peux peut m'aider pour ces 2 derniers points. Tu as bien de la chance d'habiter dans cette région merveilleuse BBA et toute la région !
Michelle
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola "bis" 😉

Pour la question N°2 : pour toi c'est "tengo la tarjeta de pago" (j'ai la carte bancaire). L'autre option s'adresse (je pense) aux résidents.

Par contre je ne vois pas la question N°1 ...?? 😕 Elle n'apparait pas sur la page qui s'affiche en cliquant le lien que tu donnes sur ton premier message ... ou alors c'est le vent du sud qui me joue des tours (22° cet apm 😛)

Hasta luego 😎

PS : merci pour ta visite "chez moi" 😇
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
FL Fluchs Regular ·
Bonjour,

je penses que sa doit être le numéro de la carte d'identité ou du passeport avec laquelle vous avez acheté le ticket, mais je ne suis pas sur ^^ je ne le trouves pas dans le FAQ. Je trouves seulement les conditions pour le Check in online.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour, Je me rends compte 😮 que le message que je pensais avoir envoyé hier n'est pas là ! 😕😕 J'ai dû faire une fausse manoeuvre... Dans ce message je te disais, Fluchs que je venais de réaliser que je n'avais pas répondu à ton message 😕😊 ...et pourtant c'est en revenant lire ta réponse (et celle de Patxi1 "tengo la tarjeta de pago"" ) que j'ai pû imprimer nos tickets pour La Gomera : à "DOCUMENTO" il fallait- comme tu le devinais- inscrire son N° de CI.Donc, c'est fait, grâce à vous deux. Dans ma famille tout le monde n'en revient pas de la convivialité de ce forum...🙂 Encore merci Patxi1 et toi Fluchs pour votre aide!!
Michelle
FL Fluchs Regular ·
Bonsoir,

on est là pour ça 😉

on a tous la même passion et donc on aime bien d'aider les voyageurs... Si vous avez encore des questions n'hésitez pas, surtout sur l'Espagne (mon deuxième pays) 😄

bonne soirée, buenas noches

Similar discussions

You might also like