Recherche chantier en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
19
coucou a tous!!!🙂 je suis scout et avec mon groupe (environ 30)on cherche un projet en croatie (chantier ) soi ki a raport avc les enfants ou de reconstruction voila si vous avez une idée sa serai coool merci!!! madeleine😉
madeleine
AT Atchine ·
saluut ce message pour savoir comment s'est déroulé ton camp en Croatie? Es-tu partie? comment c'était? Qu'avez vous effectuez comme mission là-bas? Toutes ces questiopns parce qeu cette année, avec ma section horizons, on projette un chantier en Croatie mais nous avons très peu de renseignement.

Pourrais-tu nous aider? MErci
Marie-Aline
CH Chasocana ·
Coucou Je voulais savoir cmt c'est passé vos camps pour finir. Et vous demandez les infos que vous aviez car avec ma troupe Pi's on est a la recherche de projets et la croacie m'interesse bien! Merci d'avance! Nathalie
AT Atchine ·
bonjour,

Nous n'avons pas été en Croatie, car nous n'avons pas trouvé de chantiers... Je ne peux donc vous aider. Que tout aille bien dans vos projets,

M-Aline
Marie-Aline
LI Libyca ·
Salut Madeleine, Je suis actuellement aux horizons de mangombroux et nous aimerions effectuer un voyage ne Croatie avec un chantier ou une animation de jeunes etc .. Saurais-tu me donner quelques informations sur ton voyage ? Les associations, les dates, quelques bons sites etc :)

Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like