Recherche cours de chinois à domicile (Ivry-sur-Seine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
Après 5 voyages en Chine avec mon compagnon, j'ai décidé de me lancer dans l'apprentissage de la langue . J'habite à Ivry sur Seine et je suis disponible en journée. Toutefois si le tarif des cours était attractif, nous pourrions être 2 "élèves" mais dans ce cas les cours seraient en soirée à partir de 19h. C'est plutôt ce que je préfèrerais. Merci d'avance por vos réponses, j'ai hâte de commencer !!!
YUNAN
YA Yanzi ·
bonjour, est-ce que vous etes toujours cherche cours de chinois? en fait, je suis une etudiante chinoise avec des experiences, et j'habite pas loin de vous, le temps de cours et le tarif , on peut disscuter apres, merci de me contacter par mail! l'adresse de ma mail: victoire_ly@hotmail.com. xiexie! cordialement li
ES EShannen ·
Bonjour Anne,

J'habite aussi à Ivry. Etant d'origine chinoise, j'ai la chance d'être un peu plus habituée à la langue mais niveau caractères c'était plus compliqué alors je me suis inscrite au centre Chinese Institute (http://www.chineseinstitute.fr) si tu veux jeter un coup d'oeil. C'est une école de cours de chinois à Paris près d'Alésia et on y et en 30min d'Ivry. Il font aussi des cours particuliers à domicile mais je te conseille de les appeler pour en savoir plus car je n'ai fait que les cours en classe avec eux.

Bon courage !

Similar discussions

You might also like