Logiciel lexique français-chinois à télécharger pour l'avoir sur son netbook?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CJ
Hello

Qui connait un logiciel lexique français chinois, si possible gratuit à télécharger pour aider à la conversation avec ... les chinois du sud (Yunnan en particulier)? Merci
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu veux parler du chinois (mandarin) ou les langues parlées dans le yunnan?
CJ Cjtroc Regular ·
C'est pour échanger quelques mots simples au Yunnan du style : - C'est le bon bus pour aller à .... - Ou est l'hotel... etc...
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
NE Nemo1001 Globetrotter ·
en chinois (mandarin) donc non?
CJ Cjtroc Regular ·
soit le mandarin ou une langue plus locale...
RA Raphton Regular ·
Bonjour, PLECO est un tres bon dico, mais en anglais seulement. Trouver un dico pour les langues locales risque d'etre assez dur. Mais si jamais tu trouves tu nous le dis ok? Bonne recherche.
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)
CJ Cjtroc Regular ·
Merci mais Pleco me semble trop costaud pour moi, je ne veux pas apprendre le mandarin, alors tout un dico c'est trop Je vais me débrouiller avec - un lexique français pinyin chinois que j'ai trouvé là www.toocharger.com/fiches/windows/memochinois-dictionnaire/27222.htm

- puis un lexique idem avec synthétiseur de voix mais il faut le lien sur le web http://www.maisondelachine.fr/lexique.html

Quand aurons nous un petit boitier à 10 balles, tu lui parles français il parle à ta place toutes les langues du monde ?

Bon je vous quitte je pars la sem prochaine en Birmanie puis au Yunnan Salut

Similar discussions

You might also like