Sushis pas trop chers et bons à Pékin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
salut! mes restos japonais se limitent generalement aux ramen car payer 15e pour 5 sushis, l'idee me plait moyen. je suis pour le moment sur pekin, et je me suis dit que ce serait ptet moins cher qu'a paris... quelqu'un aurait une bonne adresse? merci!
Raphaël

Photos de voyages: http://picasaweb.google.com/raphton (beaucoup de tri a faire...)
CH Chrousseaud Globetrotter ·
J'en ai mangé devant le magasin de l'amitié. Les sushis défilent devant toi sur un tapis tournant. C'est vrai que c'est moins cher là bas
ChR
CH Chinois Globetrotter ·
Tu m'as pris de vitesse !

B.
JP JP2005 Regular ·
A Pékin, tous les restos, sauf ceux dans les grands hôtels, sont très bon marché...

Il y a une chaîne excellente et bon marché mais j'ai oublié le nom, oups... Il y en a une près de l'ancienne gare.
JP "Carpe diem"
CH Chinois Globetrotter ·
Merci pour toutes ces précisions

B.
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Je sait pas si tu est toujours en Chine, mais c'est la ou son les sushi avec le meilleur rapport qualité prix du monde .... !!!! Il y'as une chaine qui s'appel sumo sushi qui est bon marché avec un all you can eat à 6€ ...

Bonne ap

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like