Comment dit-on "liberté" en balinais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tout les voyageurs, j'aurais une question pour ceux connaissant les différents dialectes d'Indonésie, j'aimerais savoir comment dit on "liberté" en balinais et non en indonésien, cette question est pour un tatouage.. Merci de vos réponse
Camille
KE Kerboas ·
bonjour la réponse a votre question est : bebas . beau tatouage
MO Mohamma2 Veteran ·
comme en indonésien alors ? Si oui alors bebas = libre , liberté = kebebasan ...
PO Pouma Regular ·
Peut-être demander à un Balinais ?
AB Abudrahi Regular ·
Peut-être choisir un tatouage moins gnangnan ?
KE Kerboas ·
comme en indonésien alors ? Si oui alors bebas = libre , liberté = kebebasan ...

oui c'est cela , mais c'est la transcription en caractères latin du sanskrit qui est l'écriture balinaise traditionnelle .je ne peux pas retranscrire la calligraphie ici . bonne réception
AN Anne92 Veteran ·
Bebas ne veux pas dire liberté, mais libre. Liberté = kebebasan.

Mais c'est en Indonésien, pas en Balinais.
Blog sur Sumatra : https://sambaladolamak2.wordpress.com/

INDONESIA 🇮🇩

You might also like