Original post
Bonjour à tout les voyageurs, j'aurais une question pour ceux connaissant les différents dialectes d'Indonésie, j'aimerais savoir comment dit on "liberté" en balinais et non en indonésien, cette question est pour un tatouage.. Merci de vos réponse
Camille






