Comment écrire "Bon appétit" en cubain?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
voilà je me marie dans un mois et ensuite on pars à Cuba sur mes menus je souhaite inscrire "bon appetit" en cubain mais pas en espagnol, quelqu'un peut il m'aider?

Merci
aureflo76
CA Carolita1963 Regular ·
Buen provecho!!!
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
CU Cubavida Veteran ·
Malgré que ça fait bon profit!!!

Ils n'ont pas souvent l'occasion de se la souhaiter.

Je ne l'avais pas entendu celle-là.
El Che De Montréal
CA Carolita1963 Regular ·
À chaque fois que je suis invitée chez mes amis Cubanos pour un souper c'est ce que je leur dit. Buen provecho!!!
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
CU Cubavida Veteran ·
[;)][;)][;)]Est-ce qu'ils te répondent. ou te regardent comme une extraterrestre? Jajaja.
El Che De Montréal
CA Carolita1963 Regular ·
lol t'inquiète ils me répondent. il savent ce que cela veut dire ; ) Elle est bien ta photo , ma ville préférée Santiago de Cuba, justement je pars samedi : )

Carolita
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
[;)][;)][;)]Est-ce qu'ils te répondent. ou te regardent comme une extraterrestre? Jajaja.

Les Cubains que je connais m'ont toujours dit souhaiter Buen Provecho. Lorsqu'ils me souhaitent quelque chose avant de manger, ce qui n'est pas souvent comme ici...[;)]
CU Cubavida Veteran ·
Chanceuse il me reste un peu plus d'un mois.
El Che De Montréal
CU Cubavida Veteran ·
C'est à ça que je pensais en l'écrivant. [;)]
El Che De Montréal
CA Carolita1963 Regular ·
Cubavida, essaye d'aller au Cascada Juan Gonzales vraiment une belle place à voir, j'y retourne à chacun de mes voyages, cette fois-ci je veux aussi aller à la Gran Piedra. No puedo esperar!!!

Carolita
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
CU Cubavida Veteran ·
En janvier, je n'ai pas pû monter à la Gran Piedra. C'était un lundi 08 am avec le scooter. J'aurais pû le faire garder, mais après 15 minutes de montée, je n'ai rencontré personne pour me monter.

Par contre j'ai fait 4 heures de cheval dans les montagnes près du Parc de Bacanoa.

Et bamboché pas mal à Santiago. :-)

Incluant la petite soldate qui en a perdu son sérieux au cimetière à un certain moment.
El Che De Montréal
CA Carolita1963 Regular ·
Cespedes, ma place préférée en ville pour prendre une bonne Bucanero et ''jaser'' avec les Santiagueros. Soy loca para ver todos mis yuntas [:P]
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
AU Aureflo76 ·
merci beaucoup, je vais partir avec ce mot. J'ai trop hate de partir a cuba ca va etre la 1ere fois et surtout pas la derniere fois
aureflo76
CA Carolita1963 Regular ·
De rien aurefo76, je suis certaine que tu vas aimer et que tu voudras retourner encore et encore. [;)]
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
CU Cubavida Veteran ·
Cespedes est aussi le nom de mon ''amie'' à Cuba.:-)
El Che De Montréal
CA Carolita1963 Regular ·
Bonsoir Cubavida,

Dime quand retournes-tu à Santiago ? est-ce qeu ça te dérangerais d'amener une lettre pour moi avec de l'argent .

Carol
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
CU Cubavida Veteran ·
Je pars le 11 juillet pour 2 semaines à Santa Lucia et mon amie de Santiago viens me rejoindre.

Ensuite je vais à Santiago 1 ou 2 semaines.

Ça mène à 1 août pas avant.
El Che De Montréal
CA Carolita1963 Regular ·
Merci quand même, mais je vais demander à une autre amie qui elle par pour le festival de Santiago.

Carolita
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
CU Cubavida Veteran ·
Je devais y aller pour le carnaval, mon amie est déçue. Je sais plus si je vais faire le contraire. Je te laisse savoir.
El Che De Montréal
CA Carolita1963 Regular ·
Tu devrais aller, tout les Santiagueros adore leur carnaval, moi je ne veux pas aller trop chaud pour moi [:/]. Merci de me laisser savoir si ta date change. Bon voyage et j'espère que tu auras du beau temps, c'était nuageux toute la semaine, mais pas beaucoup de pluie. Profite de Santiago chanceux moi je retourne le 7 septembre.

Carolita
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!
CU Cubavida Veteran ·
À 40 plus l'humidex, mes vieux os commencent à bien se sentir.[;)]

Je réfléchis, Camaguey, Holguin, Santiago, Manzanillo.

Je suis libre comme l'air (humide).
El Che De Montréal
CA Carolita1963 Regular ·
[;)]
Siento por la tierra caliente una pasión que jamaz podre olvidar !!!

You might also like