Bonjour
Ma fille va partir en Norvège après sa terminale pendant un an en 2014 et souhaite apprendre les bases du norvégien.
Nous n'avons pas réussi à trouver une association ou un organisme [:(] qui pourrait lui donner des cours, donc si vous avez des pistes... je prends.
D'avance merci beaucoup pour votre aide[;)].
A bientôt
Original post











