Cours de Norvégien sur La Défense

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Ma fille va partir en Norvège après sa terminale pendant un an en 2014 et souhaite apprendre les bases du norvégien. Nous n'avons pas réussi à trouver une association ou un organisme [:(] qui pourrait lui donner des cours, donc si vous avez des pistes... je prends. D'avance merci beaucoup pour votre aide[;)]. A bientôt
75 75claire Regular ·
Bonjour,

Pour des cours de Norvégien "en vrai" je ne peux pas vous aider mais j'ai récupéré ceci : http://www.ntnu.edu/now/intro Ce sont des cours de Norvégien en ligne mis au point par l'université de Trondheim, je ne les ai pas encore essayés [:)]

Sinon rassurez-vous, si votre fille maitrise l'anglais elle s'en sortira sans problème en Norvège, tout le monde le parle parfaitement là-bas.
GR Grellmund ·
Je vous ai envoyé un message privé, j'espère que vous l'avez reçu (on ne sait pas trop avec ce site...!) N'hésitez pas à me contacter :)
MA Marieamely ·
Je vous ai envoyé un message privé, j'espère que vous l'avez reçu (on ne sait pas trop avec ce site...!) N'hésitez pas à me contacter :)

Non je ne l'ai pas recu. pouvez vous me le renvoyer sur mon adresse mail marie point luce point amely arobase gmail point com D'avance merci beaucoup
GR Grellmund ·
Mail envoyé :)

You might also like