Cuisine d'Asie du Sud-Est
by Philippebd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Depuis 4 mois, j'anime un petit blog consacré à la cuisine asiatique et plus particulièrement celle de Chine, de Thailande et du Vietnam, sans oublier bien sûr les autres pays longeant le Mékong... avec des impressions de voyages, pour retrouver ces ambiances si particulières de là-bas...
http://www.canardumekong.com
philippe bd
Très sympa ton blog, merci.... mais le tofu j'ai du mal 🤪
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Log in first, then come back to this page.










