Cuisine d'Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, Depuis 4 mois, j'anime un petit blog consacré à la cuisine asiatique et plus particulièrement celle de Chine, de Thailande et du Vietnam, sans oublier bien sûr les autres pays longeant le Mékong... avec des impressions de voyages, pour retrouver ces ambiances si particulières de là-bas... http://www.canardumekong.com
philippe bd
BO Boumbastic Globetrotter ·
Très sympa ton blog, merci.... mais le tofu j'ai du mal 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

You might also like