Original post
Bonjour, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'écriture balinaise ancienne : par les signes et non avec l'alphabet latin !
J'aimerais savoir comment écrire KOMANG à l'aide de cette jolie écriture.
Merci à vous
by Agatka9
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Sulawesi c'est "bagus"FR
Sumatra, Java et Bali: 3 semaines, 3 îlesFR
Moluques: splendeurs (et galères) d'un archipel inconnu des touristesFR
Bali et Java, le bon choix?FR
Komodo version "croisière tout confort" et "plongée camping"FR
3 weeks in Bali in 2025
Bali, mon offrandeFR
Off on an adventure to Java (and a bit of Bali)
La traversée des Célèbes en photosFR