Recherche à faire de l'aide humanitaire à tout prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'm'appelle Patrick 22ans, J'ai une excellente et je pratique beaucoup de sports. J'adore voyager et comme je dit dans mon profil je ne voyage pas pour les plages et le soleil, mais plutôt pour l'expérience culturelle et apprendre un peu de la langue. J'suis toujours à la recherche de nouvelle connaissance. Après la saison estival j'vais entammer un cours en communication et relation international. Dernièrement j'ai fais du bénévolat dans un centraide ce qui ma donner encore plus le gout de vraiment aider les gens. J'aimerais pouvoir acquérir de l'expérience en travaille humanitaire avant de débuter mon cours.... Je suis même à allez en zone de guerre et je n'est pas de préférence de région en particulier. Tout s'qui m'interresse c'est de pouvoir aider tout en voyagant. Alors si quelqu'un pourrais m'aider ce serais très apprécier Merci
SA Santyalla Regular ·
Bonjour, Nous sommes une association basée dans la banlieue de dakar (à 8km de la capitale) qui intervient dans les domaines de l'éducation, la santé, l'environnement et les TIC (www.waranka.org). Nous recevons des bénévoles pendant toutes les périodes de l'année qui sont logés, nourris moyennant une participation financière.

Nous disposons d'une maternelle et d'une école primaire, avons installé une antenne des diabétiques, organisons des cours de soutien scolaire pour les élèves en classe d'examen, des cours d'alphabétisation pour les personnes non instruites et des cours d'initiation en informatique.

Merci.
VA Vanessa9 Regular ·
Bonsoir Je suis Yannick responsable de l’association 1pasdeplus Cameroun en fait 1pasdeplus est une association humanitaire Française qui a son antenne au Cameroun. Alors chaque été nous organisons des projets d’action humanitaire, avec des bénévoles comme toi des familles des association des groupe de scouts et autre.

Alors nous te proposons de venir au Cameroun donnez de ton temps pour les enfants défavorise dans un projet de soutien scolaire et animation et de plus dispense les cours de sport en pratique si c’est possible pour toi car je suis sur que les enfants vos aime Alors si tu es d’accord voila yanick_etoo@hotmail.com www.1pasdeplus.fr ou www.poketino01.skyblog.com ou encor tu tape compas cameroun www.youtube.com Voila voila NB il faut aussi note que nous sommes prêt a vous mettre en contact avec ce qui sont deja partie avec nous pour plus de confirmation et de plus nous avions un membre de l’association la bas au Canada Voila Au plaisir Yannick
agir dans un monde de jeunes
MA Malo84 ·
Bonjour Patrick,

nous sommes une association basée au Togo qui s'appelle AVM-TOGO (Action pour une Vie Meilleure) Cette association a pour but d'apporter un soutien aux enfants défavorisés et déscolarisés. En plus d'un soutien de parrainage que nous organisons depuis la France, l'association propose cet été des chantiers dans plusieurs domaines: Cet été des chantiers de rénovations de bâtiments et de soutiens scolaires sont organisés.

Si cela t'intéresse n'hésites pas à nous contacter. Je fais le lien avec l'association au Togo: avmfrance@hotmail.fr

si tu veux en savoir plus, tu peux visiter notre blog: http://avmfrance.blogspot.com

A très bientôt MAgali-AVM

Similar discussions

You might also like